Aller au contenu

Question sur le Virage Ouest


dragon de luxe

Messages recommandés

:cry: Bonjour à toutes et à tous,

par curiosité bien saine je viens vous demander vos avis et impressions sur le Virage Ouest, merci de vos réponses et à plus tard.

Lionel LAFORGUE (OUEST DRAGONS)

PS: bonjour et respect aux supporters qui nous respectent :vrai::D:grin::cry::cry:

Lien vers le commentaire

oué il est pas tres beau mais il est pas cher :diable: donc les vrais supporters qui ont pas de maillot ben a 35euros t'en as un....

:D sinon l'ambiance en virage ouest ben désolé mais cété bidon

les types sous le panneau d'affichage font un truc bien mais personne ne suit les chants etc.... et si vous vous mettiez au milieu du virage comme les Indians sa isolerait moins je pense...... plutot que de rester dans votre coin

mais par contre quand ya eu un but la sa suivait bizarrement :diable: alors vive les spectateurs du virage ouest

Lien vers le commentaire

perso je ne peu pas trop dire car contre lens j'étais quart de virage est et j'avais l'impression de ne pas entendre le ouest et de bien entendre le est.

En revanche contre le PSG j'étais dans l'ouest et j'avais l'impression de ne pas entendre le est.

Lien vers le commentaire
perso je ne peu pas trop dire car contre lens j'étais quart de virage est et j'avais l'impression de ne pas entendre le ouest et de bien entendre le est.

En revanche contre le PSG j'étais dans l'ouest et j'avais l'impression de ne pas entendre le est.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est normal c'est le tambour virage ouest qui couvrai le bruit :megaphone:

non mais c'est normal mais c'est pas du tout pour critiquer les ouest dragon c'est juste pour montrer ce qui va pas trop a mon avis :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.