Le_relou

Membres
  • Compteur de contenus

    285
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le_relou

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme
  • Adresse
  1. C'est ce que j'allais dire T'expliques le cadenassage "spécial traitement" du tour de france comment? parce que c'est la course phare du cyclisme, que donc la meilleure équipe du plateau (Sky, Us postal) y fout son équipe de chargés qui contrôle la course avec une grosse marge? Intéressant de savoir que la vuelta et le giro ça bouge plus, j'avais l'impression de loin vu les performances étranges semblant s'y dérouler mais tu confirmes, merci. A quand l'arrêt des oreillettes, et des cyclistes qui ne comptent que sur eux et leurs partenaires, en direct live? Comme au foot, le joueur peut venir choper en plein match des infos de la bouche de son entraîneur mais globalement il compte sur lui, au cyclisme tu peux faire pareil, spontanéiiiité! C'est dans les tuyaux d'enlever ces machins-là? Je sais que tout le monde râle dessus, peut être à tort qui sait, mais les hautes instances et les équipes doivent être bien hermétiques à cette idée j'imagine.
  2. Sans oreillete? Avec des équipes plus réduites? Accessibles Depuis le canap? Déprimante cette sky, quand ils se retrouvent à 4 sur 12, t'as compris quoi... avec landa au faciès peinard pendant que tout le monde en chie. Ca rappelle pas de bons souvenirs. Bah j'ia trouvé ça pas mal dan sla mesure où faut bien tenter certaines choses, un rythme un peu soutenu, une descente à bloc, un bon rythme au pied de l'izoard, le facteur psychologique du "on est costaud, on vous impose la course" plutot que de se laisser mener comme d'hab, il en faut bien plus pour déstabiliser les sky mais ils ont fait ce qu'ils ont pu. Ils ont pas les même seringues, c'est difficile à combler avec de la tactique.. Ah mais clairement, j'me suis dit pareil... sinon, ça rale que ça manque d'attaques, chez les leaders, mais j'ai l'impression qu'ils font le max, juste les sky sont intouchables et les rythme imposés par landa par exemple, c'est le rythme max des leaders en fait, va attaquer làdessus... dan martin et bardet sont les plus entreprenants, c'est top, mais faut les avoir les cannes pour accelerer la dessus, aru on voit qu'il était cramé, mentjes il s'accrochait pour juste tenir, comme yates. Seul uran me donne l'impression d'être un coureur frileux qui avait un peu plus de capacité d'attaquer, mais sinon les autres étaient au max du max. et bardet, il attaque trop près, mais attaquer au pied du col avec les kwiatmachin, nieve, landa au cul, c'est un coup à se faire dégommer les chances de gagner du temps sont quasi nulles, et à mi col il a tenté mais pas assez tranchant sur le rythme de landa.. tu m'étonnes, ça fusait. bref, vraiment pas déçu des coureurs en montagne, hormis uran peut etre. Faut juste dégager les oreillettes, j'y tiens, histoire de mettre plus de folie et de spontanéité, et l'idéal serait à la fois de n'avoir aucun dopage (improbable) car une team sky défonce tout le monde quand tu vois le nombre de coureurs dan sle groupe des meilleurs, également réfléchir à diminuer les teams, à voir. mais franchement, jolie étape, c'était plaisant de voir que chacun a tenté ce qu'il pouvait (hormis froom froom, landa qui aurait pu mettre une minute j'ai l'impression, voire uran). Cool cool! A l'an prochain le tour, sur les étapes de haute montagne!
  3. Comment il s'est viandé sur le prologue? Il est quand même à 50sec de froome et 10sec de bardet sur 14km, le clm de samedi c'est 22km. Ya une explication à son échec au prologue? Je pensais qu'il était nazouille du coup, mais vu ce que tu dis c'est pas le cas.. Sinon, le vélo c'est quand même globalement chiant alors que ça pourrait être spectaculaire; team de 5 ou 7, tu enlèves les oreillettes qui verrouillent beaucoup de velléités spontanées (style bardet voulait attaquer à 8km du sommet au lieu de 4 cette aprem, mais son directeur l'a dissuadé, à raison peut être mais n'empêche), ou landa qui se fait téléguider pour pas faire trop louche :attaquegratuite: Bref, même dans un monde sans la sky, le cyclisme tel que pratiqué actuellement est moins spectaculaire que ce qu'il pourrait être, car y'a un gros potentiel sans déc! C'est le sport par excellence que tu suis dans les étapes de montagne, en finissant toujours frustré de ce que tu vois.
  4. Donc 25% de 70% permet d'avoir un chef de l'état sans tenir compte des aspirations des 75% des 70% ni des 30% restants. Et 30% de 49% permet d'avoir une assemblée entière à ta cause, sans tenir compte des souhaits des 70% des 49% ni des 50% restants. Trop canon la 5ème, l'instabilité de la 4ème me fait trop flipper, gardons ce schéma. Ou alors, quand les foules raleront dans la rue en trop grand nombre, on modifiera le % pour avoir un peu plus de proportionnelle, mais pas trop quand même, faut pas déconner, we lead. Sinon, c'était mon premier vote communiste. Je pouvais pas voter france insoumise, parti construit sur l'égo, que tu sens complètement à la ramasse tout en haut, jlm, corbiere, l'autre couillonne dont j'ai oublié le nom, berk. Je voterai pour eux au second s'ils y sont, enfin je voterai pour le plus "humaniste", s'il y en un. Ps, enmarche, lr, fn iront se faire foutre, as usual.
  5. Que peña. Viva macrón!
  6. Le niveau des séries accrochées était quand meme faiblard, celtics wizards c'était blowout sur blowout avec match sans de l'equipe exterieure, les raptors c'était quand meme pas la joie face à ces fringants bucks qui ont fait plaisir, harden spurs le niveau était pas stratosphérique non plus, utah clipps c'était à qui est le moins blessé. C'est peut etre une deformation de ma tronche, mai sje trouve l'intensité ainsi qu ele niveau des séries inéditement faibles, indépendamment du suspense ou non. sinon, ces super teams, franchement... je me remets toujours pas de l'arrivée de kd aux warriors que j'aimais, ainsi que de lebron s'entourant de deux fp (bon paye tes fp sur ce coup, le casting aurait pu etre meilleur), je m'enthousiasme pas du tout. Putain kd barre toi de là et va à wash ou aux c's, les warriors sont assez forts sans toi. bref, papi raleur. La période actuelle me déplait fort, et ce malgré le fait que le jeu des warriors est splendide, les séquences défensives sont assez folles, et que lebron est ultradominateur. A quand le hardcap? Yaura toujours des magouilles mais'ca limitera les manoeuvres! Et silver qui est tout content.
  7. http://www.20minutes.fr/politique/2071243-20170519-gouvernement-passe-encombrant-certains-ministres-censes-etre-irreprochables
  8. Con, certainement pas, ça me surprendrait. J'ai pas compris le reste de ta phrase sinon. bah si on peit toujours attendre que le baton nous rentre encore plus dans les fesses pour gueuler, c'est certain; mais où est la limite? pour être sincère, je suis surtout choqué de notre nouvelle ministre de la santé, ses déclarations me donnent envie d'aller tarter mes compatriotes qui ont voté macron. Donc derrière, je suis un peu rapide avec le ministre de l'éducation nationale, le ton est donné la coloration est là, et je les peins tous pareil.
  9. Quand à notre ministre de l'education, sa vision est celle d'une école où le chef d'établissement fait la loi (choisit seul les dotations horaires de chaque disciplines, c'est lui qui embauche/débauche les profs), plus d'évaluations pour les enseignants et enfin, et surtout, la séparation par niveaux des élèves afin de plus vite les amener à s'orienter selon leurs notes. du bonheur en barre. Merci macron, merci mes compatriotes.
  10. « L’industrie pharmaceutique joue son rôle, et je n’ai jamais crié avec les loups sur cette industrie. Il faut expliquer que vouloir des experts sans aucun lien avec l’industrie pharmaceutique pose la question de la compétence des experts. » Agnès buzyn, notre nouveau ministre de la santé. Au moins les choses sont claires, pour elles un conflit d'intérêt est salvateur et nécessaire à la compétence d'un expert. Elle a présidé la HAS, et lors de sa prise de fonction, devant les députés de l'assemblée, elle remettait en question la pertinence d'avoir une haute autorité de la santé (has) indépendante des labos. On se la fait mettre bien profond. Les labos sont heureux! Ca me rend dingue, notre nouvelle ministre de la santé clame ouvertement que les experts (ceux qui jugent de l'utilite de rembourser un medicament, de l'autoriser, etc) doivent cultiver les conflits d'intérets pour être compétents. J'ai envie de pleurer sans dec. Ah qu'on est bien avec macron; ni la droite ni la gauche n'ont permis aux francais et a la france d'aller mieux, donc le marketing "on fait la synthese des deux" ne pouvait que finir par une victoire electorale, et un echec sur cinq ans pour nous pauvres pequenauds. http://sante-secu-social.npa2009.org/Mediapart-CONFLITS-D-INTERETS-Les-petits-arrangements-de-la-nouvelle-presidente Putain c'est clair ^ j'croise les doigts pour lui. sinon, hulot, ca vaut quoi serieusement a l'ecologie?
  11. Mouais; l'homme a des idées bien arrêtées sur l'école, l'europe, dans ces deux domaines il ne me semble pas enclin au dialogue, pour autant l'homme a l'air sympa, juste un peu trop coincé du cerveau; ceci dit, on voit bien qu'avec melenchon, l'homme providentiel est un mythe que maintenant on essaie de nous vendre avec hamon. on veut juste une putain de vraie gauche unie, chacun tombe ses logos, son nom, on se fout ensemble, toutes les idées communes sont validées, toutes celles où on est éloigné on en parle tous ensemble, on soumet aux votes de l'ensemble des sympathisants, on fait des sessions importantes de dialogue entre tous, que sais-je; mais qu'ils arrêtent leurs conneries, melenchon et la fi est vraiment en train de flinguer ceux qu'il représente. On est pas en position de force mais on peut l'être si certains lachent les manettes de leur égo. Et on va louper le coche. Bravo melenchon s'il poursuit sur sa voie, mon vote d'avril aura un leger gout amer, meme si à refaire je revoterai "utile" pour filer au clampin humaniste le plus proche du pouvoir de le saisir. Mais qu'il lache la main sur son trésor car a ce ryhtme, la france insoumise aura dix députés, l'autre gauche unie deux, et tout le reste sera centre / droite. Alors qu'uni, le chiffre peut largement grimper; la question ultime sera de voir si les deux gauches qui se dessinnent, aux valeurs si proches, se désisteront l'une pour l'autre quand elles seront toutes deux au deuxieme tour? Union circonstanciée, ou volonté de nuir à son voisin aux valeurs communes? ps: melenchon c'est la tete d'affiche de la france insoumise. A la limite qu'il aille dans une ville ou le score était moyen + afin de rapporter a la france insoumise une circonscription pas évidente. Alors que là, aller dans une des trois plus evidentes, il condamne son mouvement d'avoir un depute de plus quoi, il a juste envie d'etre elu à tout prix; le calcul, si on raisnone france insoumise, me semble clairement idiot. Au sens melenchon par contre, c'est parfait, bravo jean luc.
  12. Bwarf t'as pas grand chose à craindre toi, si? A choisir j'évite de prendre des branleurs ou raleurs, Dont une nana pour varier au max, et repeupler l'île si elle est d'accord. Aucun forumeur ne remplissant les critères, je pars seul et meurs au bout de deux jours, par famine.
  13. Le pire c'est qu'ils vont nous refaire la même, bordel; jlm et les insoumis jouent aux cons, c'est pas possible de faire ce qu'ils font; ils se foutent à dos les communistes, refusent toute discussion et candidature communes avec les hamonisges et eelv, en plus du pc. ils sont débiles ou quoi? Merde à la fin, faut savoir amendoné perdre un peu de son identité (pour être poli, car c'est surtout perdre du leadership qui les emmerde) pour faire avancer la cause dans le bon sens. Arrêtez de penser à votre cul! A ne pas vouloir faire de jeux d'appareils ocmme ils disent (ca sonne bien et intègre c'est cool), on se ratatine sur soi-même et on se déconnecte du mouvement. c'est un échec pour l'ensemble de la gauche et surtout ses électeurs; s'il n'y a pas un seul représentant commun de poutou à hamon, je trouve que nos "représentants" n'auront pas été à la hauteur des aspirations qu'ils défendent. merde quoi, tu laches ton logo, ton nom, une ou deux idées, en face ceux qu'ils affrontent c'est pas des collègues gauchistes aux valeur sproches. Ca me gonfle. Si ça se confirme, très déçu pa rmelenchon, et ses raisons auront intérêt à être d'une intelligence époustouflante. Je dis cela sans espoir aucun. Fuck.
  14. Le modem ou le ps? L'umps? Le demps? Merde on s'y retrouve plus. Bon les libéraux tièdes du genou quoi, ça fera l'affaire
  15. Je crois qu'elle le sous-entend, elle est entre jlm et dupont aignan. Mais ya rien au milieu pour elle