Aller au contenu

Valentine

Membres
  • Compteur de contenus

    5759
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Valentine

  • Date de naissance 01/28/1953

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

5917 visualisations du profil

Valentine's Achievements

  1. Des fautes pas sifflées, ça arrive à tous les matchs. Ça n'interdit pas de rester vigilant jusqu'à la dernière seconde, ce que trop souvent on ne sait pas faire.
  2. A part leur engagement de tous les instants, les Toulonnais n'ont rien montré d'extraordinaire. Mais comme notre triangle Graou-Germain-Guitoune n'était même pas ordinaire et que Ramos est actuellement incapable de tout ou presque, ça a suffit.
  3. Le duel des 15 a tourné court. Jaminet a sans doute savouré ça comme une petite revanche. Mais il nous a surtout manqué notre meilleur élément, au Q.I. rugby plutôt exeptionnel, l'irrremplaçable Dupontamackakhi.
  4. Toulon, quel magnifique public. Connaisseur et respectueux de l'adversaire... Ça donne envie.
  5. Willis est top, bien sûr, et pas que sur ce match. Mais Costes a aussi fait une très bonne partie et mérite la récompense. Tout comme Kinghorn, Mallia, Akhi... La liste est longue et il fallait bien désigner un bon parmi les bons, autant que ça tombe sur ce jeune qui nous régale depuis un moment.
  6. Comme souvent avec le Stade, une mi-temps pour se régler, la deuxième pour martyriser l'adversaire. Aujourd'hui c'était carrément l'abattoir. J'ai même pas tenu le compte des essais et je suis incapable de citer un Toulousain qui aurait été simplement moyen. Orgiaque.
  7. Très bon match. On a retrouvé le Gabi qu'on aime, accrocheur, précis. Ça serait bien qu'il finisse la saison à ce niveau.
  8. Il a crevé l'écran et pas qu'avec son but splendide. Il était partout à la récup et à la relance. Je me rappelle pas un aussi bon match de sa part. Avec Spierings, ils ont fait une paire d'enfer. L'absence de Sierro n'a pas pesé.
  9. Pas faux non plus mais le cinéma dans le foot est exaspérant, chez les autres comme chez nous. Fan - aussi - de rugby, quand on voit les types revenir au charbon la gueule éclatée sans piper mot, ça interpelle sur la mentalité des footeux. Même si, depuis l'intransigeance accrue des règles concernant les contacts, on a commencé à voir quelques malins amplifier la portée de l'impact pour influencer l'arbitre. D'où l'envoi en protocole commotion quasi systématique pour "calmer" les candidats truqueurs.
  10. Il est loin le Suazo des débuts, le nouveau Machado en termes d'excellente découverte. J'en viens à douter quand il est titu et à transpirer quand le jeu arrive de son côté. C'est triste et inquiétant. Il y a clairement un problème et confiance au staff pour l'identifier et le corriger.
  11. Match horrible, le retour. Perdre deux fois contre cette équipe du Havre nullissime, c'est pas glorieux. On mérite même pas le nul.
  12. Un seul être vous manque... Veinards mais défaits.
  13. 24 joueurs absents et pas des moindres, même pour le Stade, c'est énorme. Surtout contre des Catalans la bave aux lèvres dans un stade immonde et avec un arbitre mollasson. En plus on perd Bituniyata et Mallez. Le match à Bordeaux risque de faire très mal.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.