Valentine

Membres
  • Compteur de contenus

    2 134
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Valentine

  • Date de naissance 28 janvier

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme
  • Adresse

Visiteurs récents du profil

2 593 visualisations du profil
  1. Départ demain matin pour Saint-Pétersbourg : 10 degrés le matin, 14 l'aprem ! 22 de moins qu'ici. Viiiiiite !
  2. Pour Delort c'était dans les 5 boules. Là, ça serait minimum le double. Trop indigeste pour le club. C'est une video gag !
  3. Acuña, on a plus que le droit de fantasmer. Et encore.
  4. Juste une petite connerie décorative. Ben justement, j'ai rien dit.
  5. Bon ben voilà, mon pote n'avait pas dit de connerie. J'en ai jamais douté mais j'espérais quand même un chouia. La Clémentine n'avait aucune chance face au jury. Perdue pour perdue, autant choisir Vincent qui méritait gros et pour se rattraper, un petit peu, d'avoir flingué Sébastien. Quelle conne ! Et dire que je me complais dans ces mièvreries.
  6. Je veux pas tuer l'insupportable suspense comme mon lourdaud de pote. Ou alors juste un indice : c€HH5=&# !
  7. Pendant les mois qui séparent le vote du jury sur place du dépouillement en direct, beaucoup s'appellent, se voient et même se mélangent. Dur de tenir sa langue...
  8. Dimanche, un pote m'a balancé direct qui avait gagné. Il connaît la personne qui, elle, connaît donc le résultat du vote et s'épanche dans tout son entourage. En plus, c'était pas forcément mon choix. Jamais autant déçu depuis les révélations sur Papa Noël, les cigognes, tout ça...
  9. TFC 2 - France 1.
  10. Joueur

    http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/l-om-en-pole-pour-martin-braithwaite_203554 Perso, ça me gonflerait un peu qu'il file là-bas. Mais bon, à 10 boules on peut se pincer le nez sans problème.
  11. Alors, quoi de neuf ? Tout va bien ? On est qualifié pour l'E.L. ? Quelqu'un peut me faire un topo vite fait ? Je m'excuse mais je viens de passer 4 mois sur Jupiter et ça fait une semaine que je me réhabitue doucement à la pesanteur.
  12. Pour moi, et ça me fend le coeur, oui : il y a un net mouvement de bascule des jambes vers le haut et un impact violent de la tête sur le sol. L'autre en rajoute sans doute mais le Rochelais n'y a pas été de main morte. Dommage.
  13. Logique "sportive" respectée mais on va donc encore se frapper l'Alien.
  14. Quel troupeau de grands malades, j'arrive pas à suivre Kho Lanta !
  15. 39 matches, 12 buts et 13 passes dé : joli ! En Roumanie, ah merde !