Aller au contenu

Walid Cherfa


Messages recommandés

EM va faire signé en septembre un contrat pro a walid cherfa vainqueur de la gambardella. je tien cette info de son pere qui a eu un rendez vou avec EM apres la victoire en finale de la coupe gambardella qui habie au minimes pres du commissariat et je tien ossi cette info de walid qui habite dans le batimen d'un ami et qui le connait donc ma source est vrai a 100%

Lien vers le commentaire
Romao joue désormais à Louhans...  :ninja:  on peut pas dire qu'il ait percé au tef...

<{POST_SNAPBACK}>

pas au tef, mais il va jouer en national l'an prochain et d'après un autre post il serait capitaine.

il peut être bon et ne pas percer chez nous, avoir une progression étape par étape comme la "génération pitchounes".

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; tu vois comme quoi tu peux etre drole el shevro !

en effet vo mieux jouer et monter en national en plsu il est capitaine,prasitarath le rejoint cette saison

<{POST_SNAPBACK}>

Evidemment, en plus Louhans Cuiseaux ça a jamais été un grand club mais ils ont toujours été aux alentours de la L2, National et CFA ...

Alors les remarques de certains comme quoi il a pas percé, eh beh regardez vous devant votre écran, vous vous avez pas percés :crylol:

Lien vers le commentaire
Evidemment, en plus Louhans Cuiseaux ça a jamais été un grand club mais ils ont toujours été aux alentours de la L2, National et CFA ...

Alors les remarques de certains comme quoi il a pas percé, eh beh regardez vous devant votre écran, vous vous avez pas percés :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

t pas obligé non plus d'être aussi agressif

on peut pas dire qu'il ai beaucoup joué en D1 ... par rapport a des psaume akpa ou autres

c pas méchant de dire qu'il a pas percé au haut nivo .. c plutot la vérité apres ca en fait pas un mauvais footballeur pour autant

Lien vers le commentaire
t pas obligé non plus d'être aussi agressif

on peut pas dire qu'il ai beaucoup joué en D1 ... par rapport a des psaume akpa ou autres

c pas méchant de dire qu'il a pas percé au haut nivo .. c plutot la vérité apres ca en fait pas un mauvais footballeur pour autant

<{POST_SNAPBACK}>

mais biensur on est daccord

mais el chevro defend son copain romao donc nest pas objectif completement comem sergio pour dieuze c comme ca c beau l'amitié comem toutes les passions dailleurs

il ny a que ca ds la vie qui vaut le coup .

Lien vers le commentaire
mais biensur on est daccord

mais el chevro defend son copain romao donc nest pas objectif completement comem sergio pour dieuze c comme ca c beau l'amitié comem toutes les passions dailleurs

il ny a que ca ds la vie qui vaut le coup .

<{POST_SNAPBACK}>

je reprendrais le chant d'un celebre Ervé Chatte :

:ninja: "Nicolas Dieuze est un Ul-tra-neeeeets"

Lien vers le commentaire
t pas obligé non plus d'être aussi agressif

on peut pas dire qu'il ai beaucoup joué en D1 ... par rapport a des psaume akpa ou autres

c pas méchant de dire qu'il a pas percé au haut nivo .. c plutot la vérité apres ca en fait pas un mauvais footballeur pour autant

<{POST_SNAPBACK}>

il a pas joué en ligue 1 certes, mais il était dans un contexte moins favorable que akpa, psaume, Congré ou Pentecôte.. car on avait le couteau sous la gorge ( a savoir la bataille de ligue 2 et le maintien l'an denier )donc le contexte était moins favorable pour l'entrée de nouvaux jeunes joueurs.

cette année psaume et surtout akpa ont profité de la bonne saison et du maintien acquis rapidement pour evoluer aux cotés de grands joueurs. Je pense que si romao était encore present au club cette année, il aurait integré sans probleme l'equipe une

Lien vers le commentaire
il a pas joué en ligue 1 certes, mais il était dans un contexte moins favorable que akpa, psaume, Congré ou Pentecôte.. car on avait le couteau sous la gorge ( a savoir la bataille de ligue 2 et le maintien l'an denier )donc le contexte était moins favorable pour l'entrée de nouvaux jeunes joueurs.

cette année psaume et surtout akpa ont profité de la bonne saison et du maintien acquis rapidement pour evoluer aux cotés de grands joueurs. Je pense que si romao était encore present au club cette année, il aurait integré sans probleme l'equipe une

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas d'accord quand tu vois que Sola était mieux placé que Psaume ou Akpa et n'a pas encore percé

Psaume c retrouvé titulaire en L1 alors que le maintien était pas encore acquis (matchs a Caen contre Strasbourg ou a Paris au moins de mémoire)

Lien vers le commentaire
Au moins il joue, et là il monte en National.

Toi, tu ne perce que devant ton ordi, à Football Manager 2005, alors arrette un peu ...

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas percé dans le football : j'ai dit qu'il n'avait pas percé au tef. (chose vraie il me semble) :doh:

Après reconnais que Louhans Cuiseaux c'est quand même pas le plus gros club du National. Cependant c'est sûr que c'est une progression de passer de la CFA à capitaine en National.

Sinon oui je perce à football manager (je vois pas où est le problème et où est le rapport) et j'ai percé mon trou dans la vie plus que tu ne peux le penser. :doh:

J'ose espérer que ce tu as dit l'a été parce qu'apparemment tu le connais. :doh:

En tout cas je constate une chose (et si mes souvenirs sont bons) : les trois joueurs qui ont eu des problèmes disciplinaires avec le tef dans la même affaire ne jouent plus au TFC (Cédric Niflore et Alexys Romao) ou sont sur le point de le quitter (Julien Sola) sans avoir eu réellement leur chance en une... simple coïncidence ?

Lien vers le commentaire
<_<

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas percé dans le football  : j'ai dit qu'il n'avait pas percé au tef. (chose vraie il me semble)  :angry:

Après reconnais que Louhans Cuiseaux c'est quand même pas le plus gros club du National. Cependant c'est sûr que c'est une progression de passer de la CFA à capitaine en National.

Sinon oui je perce à football manager (je vois pas où est le problème et où est le rapport) et j'ai percé mon trou dans la vie plus que tu ne peux le penser.  :)

J'ose espérer que ce tu as dit l'a été parce qu'apparemment tu le connais.  :blush:

En tout cas je constate une chose (et si mes souvenirs sont bons) : les trois joueurs qui ont eu des problèmes disciplinaires avec le tef dans la même affaire ne jouent plus au TFC (Cédric Niflore et Alexys Romao) ou sont sur le point de le quitter (Julien Sola) sans avoir eu réellement leur chance en une... simple coïncidence ?

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: Bien vu Zambro!.. Faut pas emprunter des twingos à des demoiselles en sortant de l'Apo... Ou alors faut au moins essayer de pas la planter dans un mur!

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.