Jump to content

MilGeeking

Tortues ninaj
  • Content Count

    14460
  • Joined

  • Last visited

About MilGeeking

  • Other groups Admin
  • Birthday 06/27/1994

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.forumtfc.net/profile/7048-milgeeking/

Recent Profile Visitors

20747 profile views
  1. https://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-d-olivier-Sadran-envoyee-aux-partenaires-du-tfc,53627.html Les Violets viennent de la publier en intégralité
  2. Sadran a fait une lettre aux partenaires où il s'excuse des piètres performances des dernières années et revient sur le fait de ne pas avoir communiqué ces derniers temps. Quelques extraits :
  3. Il était consultant sur RMC SPORT, je le trouvais très prétentieux et imbu de sa personne
  4. Petit message après la clôture du championnat péruvien avec le match retour de la finale hier soir. Si vous m'aviez lu, vous savez que le championnat se déroule sur deux phases (apertura y clausura), et comme aucun club n'a gagné ces deux phases, il y a eu des play off pour donner attribuer le titre de champion. Le Deportivo Binacional a gagné le championnat d'ouverture et était second au cumulé => Directement qualifié en finale Le Sporting Cristal a remporté le classement cumulé => Qualifié en demi L'Alianza Lima premier du championnat de clôture => Qualifié en demi L'Alianza Lima s'est qualifié pour la finale en écartant les cerveceros (1-0 puis 1-1). Parlons un peu du Deportivo Binacional. Club créé il y a moins de 10 ans, il avait accédé à la première division l'an dernier. Il évoluent à Juliaca, ville péruvienne qui est à proximité immédiate du Titicaca. Et si vous connaissez ce lac, vous savez qu'il est le lac navigable le plus haut du monde... Et que donc le Deportivo Binacional pouvait préparer sereinement le match aller de sa première finale de championnat à presque 4000m d'altitude pendant que les deux clubs limeños disputaient leurs demies en 4 jours. Malheureusement, le destin en aura voulu autrement car un de leur joueur cadre est décédé en se rendant à l'entrainement le 4 décembre... Le 8 décembre avait donc lieu le match aller de la finale opposant Deportivo Binacional à l'Alianza Lima. Les joueurs de l'Alianza Lima n'auront rien pu faire malgré le 1-1 à la pause, ils craquent en seconde mi temps et perdent le match 4-1, malgré les masques d'oxygène présents sur le banc. Le match retour avait donc lieu hier soir au Matute. L'Alianza devait remonter les 3 buts de retard dans un stade plein à craquer. L'Alianza Lima gagne rapidement 1-0 mais ne parvient pas à marquer un second but jusqu'à la 77ème minute pour s'offrir 20 dernières minutes de folie. Federico Rodriguez aura l'occasion à la 90ème mais NOOOOO FEDERICO NOOOOOOOO il mettra sa tête au dessus. Bref, le Binacional remportera son premier titre quelques minutes plus tard. Ils disputeront la Libertadores l'an prochain.
  5. Est-ce que quelqu'un passe vers la gare de portet après le match? je cherche un covoit pour me ramener
  6. je te confirme que ça marche toujours
  7. Directement sur le tel ouais mais pas depuis l'ordi (même en partage de co)
  8. coup dur : yahoo fantasy est bloqué chez mon nouvel employeur
  9. sa tournée d'adieu commence bien
  10. il faudrait peut être y mettre les topics des joueurs qui n'ont jamais fait d'appartiion dans un match de la une non ?
×
×
  • Create New...