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MilGeeking

Tortues ninaj
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  1. https://www.facebook.com/miravalcabardes C'est vrai qu'on s'y fait chier
  2. Le podium pour hulk qui arrive
  3. Ils ont officialisé ce matin, il s'agit du forfait intermédiaire (HD mais pas 4K) à 11,99€
  4. https://www.sofoot.com/c-était-jour-de-foot-486631.html C’était « Jour de foot »
  5. J'imagine que ça sera comme quand tu passes de "netflix" à "netflix via canal". Tu transféreras la facturation de netflix vers telefoot tout en gardant ton compte
  6. Téléfoot diffusera les match en intégralité via leurs canaux "stadium", équivalent aux bein max ou rmc sport live
  7. Médias : Téléfoot va s'associer à Netflix - Foot - médias Sacha Nokovitch 5-6 minutes Mediapro en a encore sous la semelle pour Téléfoot. Après avoir annoncé un accord de marque et de production avec TF1, début juin, puis un deal avec le groupe Altice, en début de semaine, autour de la distribution de sa chaîne sur SFR et d'une codiffusion avec RMC Sport des Coupes d'Europe, un nouveau rapprochement a été récemment validé en haut lieu. Selon nos informations, Mediapro s'est mis d'accord avec Netflix, le géant américain du service de vidéo à la demande (SVOD), autour d'une offre commerciale qui doit aider l'un et l'autre à conquérir des abonnés sur le marché français pour la période 2020-2024. Cet accord va permettre à la future chaîne Téléfoot, lancée le lundi 17 août prochain et qui diffusera 80 % de la L1 et de la L2 ainsi que la Ligue des champions et la Ligue Europa pour la saison à venir, de coupler son offre avec celle de Netflix. Téléfoot proposerait ainsi, seulement sur ses plateformes « OTT » (site Internet et application), un abonnement à sa chaîne et à Netflix pour une somme inférieure à 30 € par mois, avec une durée d'engagement d'un an. Sachant que l'abonnement à Téléfoot, seul, sera de 25,90 euros mensuels, l'abonnement à Netflix reviendrait à environ 4 € par mois, contre 11,99 € pour l'offre standard. Une offre agressive sur le marché français de la télé payante qui sera donc téléguidée directement par Mediapro. Le groupe audiovisuel catalan devrait gérer le paiement et les données des futurs abonnés à cette offre avant de reverser une quote-part au géant américain. Voilà une façon, en complément des accords de distribution qu'il espère signer avec d'autres opérateurs que SFR ces prochaines semaines (Bouygues Telecom, Orange, Free ?), voire de « GAFA » (Facebook, Apple), d'attirer des abonnés sur son offre directe... logiquement plus rentable pour lui. Jaume Roures, le patron de Mediapro, a encore rappelé mardi, lors d'une visioconférence face à la presse, que Téléfoot visait les 3,5 millions d'abonnés à moyen terme alors que son groupe dépensera pour la saison à venir près d'1 milliard d'euros de droits télé. En quête de notoriété - une récente étude NPA Conseil - Harris Interactive indiquait que 68,7 % des Français n'avaient pas entendu parler de la chaîne - Téléfoot va ainsi s'associer à une nouvelle marque forte à quelques jours d'émettre son premier signal. Une offre foot, séries et cinéma, cela vous rappelle quelque chose ? Avec cet accord Netflix-Téléfoot, Mediapro se positionne clairement et frontalement face à Canal +. D'autant que la chaîne cryptée s'est, elle aussi, associée à Netflix depuis l'automne 2019, afin de compléter son offre « Ciné séries » (via un pack vendu 34,90 € par mois en « OTT », qui n'inclue logiquement pas Canal + Sport). La guerre des offres et la bataille des prix vont donc sérieusement commencer entre les deux concurrents et on imagine de plus en plus mal les 2 diffuseurs de la Ligue 1 pour 2020-2024 (Canal + dispose de 2 matches par journée, le samedi à 21 heures et le dimanche à 17 heures) accorder leurs violons ces prochaines semaines. On savait que les relations entre Roures, le patron de Mediapro, et Maxime Saada, le président de la chaîne cryptée, n'étaient pas au beau fixe depuis l'échec de leurs négociations au début de l'année 2019. Mediapro avait en effet tenté en premier lieu de s'allier à Canal +, sans succès. Les conditions requises par le premier avaient été jugées excessives par le second. Depuis, « Canal » s'est rapprochée de beIN Sports (en lui rachetant les 2 matches de Ligue 1, en gérant désormais sa distribution et en ne s'attaquant pas au volume des matches de Ligue des champions pour la période 2021-2024), Mediapro s'est liée avec TF 1, et les deux groupes se tiennent à bonne distance. Mardi, à moins d'un mois de la reprise de la saison de Ligue 1 prévue, le vendredi 21 août, Roures a tout de même estimé qu'il était encore temps de se parler : « Avec Canal +, nous sommes prêts à nous réunir aujourd'hui, demain, après-demain... Nous, on est ouverts ! S'il y a accord, on ne va pas additionner nos prix (d'abonnements), on trouvera une formule intéressante pour les abonnés. » Du côté de Netflix, ce nouvel accord doit lui permettre de continuer à grappiller des abonnés alors que le service de SVOD compte déjà plus de 6,7 millions de clients sur le marché français, selon les propos tenus par son patron, Reed Hastings, en janvier. Afin de continuer à grandir, d'essayer de se démarquer de ses concurrents (Amazon Prime Video, Apple TV +, Disney +...) et de conserver des abonnés de plus en plus volatils avec le choix du « sans engagement », l'heure est aux alliances pour la firme américaine. Une stratégie plus que bienvenue pour Mediapro, au moment de lancer sa nouvelle chaîne. publié le 29 juillet 2020 à 18h00
  8. https://www.racefans.net/2020/07/04/all-three-ferrari-powered-teams-slower-by-up-to-1-1-seconds-in-austria/ C'est moins facile sans tricher
  9. J'ai gagnéééé
  10. Ouverture de l'espace Transferts pour cet été Comme d'habitude, on garde ce topic pour les discussions + rumeurs et on créera des topics par joueurs [Arrivée], [Départ] pour les pistes sérieuses.
  11. mais un seul sur mycanal d'après ce que je comprends :
  12. Pour RMC Sport, après l'arret de RMC SPORT NEWS hier, on peut s'attendre à la fin des chaines RMC SPORT dès la fin de la saison prochaine. Il ne leur resterait pour 2021-2022 seulement la PL qui est co-diffusée avec Canal...
  13. https://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-d-olivier-Sadran-envoyee-aux-partenaires-du-tfc,53627.html Les Violets viennent de la publier en intégralité
  14. Sadran a fait une lettre aux partenaires où il s'excuse des piètres performances des dernières années et revient sur le fait de ne pas avoir communiqué ces derniers temps. Quelques extraits :
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