Aller au contenu

Piratage musical


13obscur

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

ah parce que tu crois que je suis un geek moi ? :ninja: 

pas besoin de Netflix pour mater/écouter gratuitement tout ce dont j'ai envie -_- 

 La musique c'est un peu différent  ( hors vedettes bien entendu mais comme je ne les écoute pas en général ), sauf pour les gens avec des faibles revenus. Mais alors pour les séries ou les films qui ont de sources de revenus conséquentes en général, il n'y a aucunes espèce de pitié à avoir.

Lien vers le commentaire

c'est pas vraiment la question je crois :huh:

mais bon, j'avoue que je vois pas bien le problème, à part pour parler de ce qu'on comprend/connait pas :ninja: 

 

sinon, moitié de hs, les séries/films que je télécharge (car tout n'est pas sur netflix malheureusement :ninaj: ) en full hd, j'ai parfois/souvent l'image qui déconne surtout quand il y des bagarres par exemple, ça vient de quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

c'est pas vraiment la question je crois :huh:

mais bon, j'avoue que je vois pas bien le problème, à part pour parler de ce qu'on comprend/connait pas :ninja: 

 

sinon, moitié de hs, les séries/films que je télécharge (car tout n'est pas sur netflix malheureusement :ninaj: ) en full hd, j'ai parfois/souvent l'image qui déconne surtout quand il y des bagarres par exemple, ça vient de quoi ?

Tu les lis sur quel support? 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Pour celui qui bouffe de la série matin midi et soir j'imagine que Netflix doit apporter un certain confort quand même.

Oui. A côté de ça, même zone téléchargement était compliqué -_-

à l’instant, PaG a dit :

Hé si, car c'est surement la carte graphique qui a du mal. 

Noterais-je une pointe de condescendance la dedans ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Hé si, car c'est surement la carte graphique qui a du mal. 

bah non, c'est sur le pc que ça chie, qu'il soit branché ou pas sur la télé ça change rien :huh: 

mais jme suis aussi dit que c'était la cg, j'ai voulu faire une mise à jour, ça a pas marché, et depuis je peux plus la faire, je comprends pas, le truc de mise à jour a carrément disparu :ninja: 

dans les paramètres, j'ai forcé l'ordi à passer sur la cg nvidia (et pas sur la cg de la cm) c'était un poil mieux mais y'a toujours des moment où ça "quadrille" quand même, je trouve ça bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

bah non, c'est sur le pc que ça chie, qu'il soit branché ou pas sur la télé ça change rien :huh: 

mais jme suis aussi dit que c'était la cg, j'ai voulu faire une mise à jour, ça a pas marché, et depuis je peux plus la faire, je comprends pas, le truc de mise à jour a carrément disparu :ninja: 

dans les paramètres, j'ai forcé l'ordi à passer sur la cg nvidia (et pas sur la cg de la cm) c'était un poil mieux mais y'a toujours des moment où ça "quadrille" quand même, je trouve ça bizarre quand même...

Essaye de changer de lecteur video ptet 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tortelini a dit :

:grin: , si ton débit internet permet d'afficher correctement le contenu ^_^

Pour l'instant j'ai regardé que des extraits (et quelques épisodes de peppa pig :ninja: ) ça a l'air d'aller -_- 

Tiens d'ailleurs, pour les gosses ça a l'air extra aussi -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ok thx

Essaye avec un autre lecteur. VLC tend à devenir une usine à gaz. J'ai eu plus ou moins les même problèmes que toi (surtout en connection HDMI TV) malgré une config honorable. Avec d'autres lecteurs ça passe nettement mieux, Kodi ayant ma préférence (gestion des codecs, interface, media center...).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.