Aller au contenu

Sergio tu nous censure.


Pilote

Messages recommandés

Voila je suis nouveau,dans ce forum,et je vois déjà que Monsieur Sergio a fermé un Topic"Fallait'il garder Dieuze"

Mais pourquoi l'as tu fermé?

On est là pour dire ce qu'on veut c'est la base du principe du forum.

Moi je donne mon avis,certe avec un peu d'humour parfois mais je respecte les joueurs comme la plupart des personnes ici.

Alors arréte de vouloir tout contôler et cassé les gens qui ne pense pas pareil que toi.

Je sais aussi que toi ou un de ta milice vont de suite fermé ce topic,qui n'est certe pas à çà place mais qui à le mérite de vivre.

Toi Sergio tu serai surpris de savoir à combien de personne tu prends la téte avec ta soit disante "bonne ligne conduite"on est n'est pas au pays de Candy ou tout est beau et rose.

Tu devrais lancer un sondage pour que tu vois à quel point tu soules le peuple du forum.

Lien vers le commentaire

mais les gars vous pouvez dire ce que vous voulez mais ne vous en prenez pas a lintegrité d'un homme ca deviens de l'acharnement moi meme g beaucoup de choses a reprocher a tel et tel joueurs mais ici on supporte!!! on detruit pas et pis cava changer quoi ? vous etes pas manager du club? si le forum vous sert simplment d'exutoire les grecs et les turcs on inventé les chiottes aller chier un coup ca ira mieux...ptetre que les modos devrai creer une section " complaintes" ou "pas content" ou " exutoir" pour satisfaire au desire exacerbé de certains de cracher et se poser des questions qui n'ont meme pas lieu de se poser encore une fois ce n'est pas nous de jujer si oui ou non nico dieuze a sa place...onpeut avoir un avis qui nous est propre...mais ici cest " supporter" donc on supporte :diable:

Lien vers le commentaire

1/ Tu n'as pas été censuré.

2/ J'ai fermé des topics, oui. Parce qu'ils ne faisaient que créer des embrouilles sérieuses entre forumers. Leur humour était, disons répétitif, et ils n'apportaient plus rien au débat. J'en prends complètement la responsabilité et si c'était à refaire je le referais.

3/ Nous qualifier de milice, je prends ça pour une attaque personnelle. Sais - tu de quoi tu parles ? Permets-moi en retour de te qualifier de TDC.

4/ Les modos en ont ras le bol. Si ça continue comme ça, ils risquent de ne plus intervenir du tout, voire de déserter le forum. Ce n'est pas une menace, pas du tout. C'est qu'on en a marre. Ce qui était un plaisir, faire communiquer des supporters du TFC entre eux, devient un nid à emmerdements à cause d'une infime minorité dont le seul but est de foutre le bordel.

Lien vers le commentaire

peut être y aurait il un juste milieu à trouver ?

je sais plus à quel moment tu as fermé ce topic Sergio, mais je pense peut être qu'il y a 2 conduites différentes à adopter selon la nature des propos :

1) Sur des propos que je qualifierai de malsains, du genre "Je souhaite que Dieuze se pête un genou" ou un truc du genre, je suis 100% d'accord pour censurer. C'est minable et ça n'a aucun interêt.

2) Sur l'humour, je suis désolé, mais je partage pas ton opinion. Censurer parce que l'humour ne te plais pas parce que répetitif ou autre, c'est franchement abuser. T'es pas obligé de te farcir des topics qui te gonflent. Personnellement, je poste pas tous les jours, mais je lis constament la grande majorité des messages de ce forum, et lorsque un topic part en vrille, pour moi (car peut on être objectifs ?), je passe à autre chose.

J'ajouterai qu'un forum qui ne servirai qu'à s'extasier sur les performances de nos joueurs et vénerer l'équipe dirigeante n'aurait aucun interêt.

Sur ce, ALLEZ LE TFC ! quoi qu'on puisse dire, on partage tous la même passion, certains peut être l'expriment plus maladroitement que d'autres mais il faut savoir composer avec les qualités et surtout les défauts de chacuns.

Dans la vie de tous les jours, beaucoup de cons nous parlent et pourtant, ils sont pas censurés :diable: Je souhaite qu'il en soit de même ici.

Lien vers le commentaire
Je répête que je n'ai pas censuré. J'ai fermé des topics.

Elle est pas mal celle là tiens :diable: tu fais de l'humour Sergio ou quoi ?

Non sérieusement, si la cause de la fermeture du Topic, c'est parce que des forumers s'engueulent, et que ça part en vrille, à la rigueur, je suis d'accord. Si c'est sur des propos humoristiques appréciés ou non, là, je suis contre.

Attention quand même, car le propre de tout débat, c'est parfois de s'allumer un peu aussi non ? imaginez une emission de débat sans protagonistes qui élèvent la voix, sans engueulade, voir sans insultes parfois : bilan, on se ferait sacrément chier !

Lien vers le commentaire

Sergio est-ce que je pourrais créer un topic pour ceux qui en ont plein les c.... des fautes d'orthographe et du langage sms. J'ai un peu l'impression que vous en avez rien à f.... des yeux de vos collègues forumers outrés par ces incohérences verbiales et orthographiques :):lol: . C'est vrai quoi y'en a marre des messages plein de fautes ils devraient tous être censurés. :diable:

PS: On parlera de censure lorsque elle répondra à sa définition:

Instance psychique qui empêche l'émergence de désirs inconscients sous leur forme brute et provoque leur travestissement dans le rêve.

Vous pouvez vérifier c'est la vrai définition <_<

Lien vers le commentaire
Voila je suis nouveau,dans ce forum

Welcome..., Ben, ça promet...La moindre des choses lorsque on débarque quelque part c'est de respecter un minimum les règles...comme partout. Allez jeter un oeil sur le forum de Nantes ou il semble ne pas avoir de modos (ou rarement), et vous verrez qu'ici finalement c'est :diable:

Lien vers le commentaire
Sergio est-ce que je pourrais créer un topic pour ceux qui en ont plein les c.... des fautes d'orthographe et du langage sms. J'ai un peu l'impression que vous en avez rien à f.... des yeux de vos collègues forumers outrés par ces incohérences verbiales et orthographiques :blush:  :lol: . C'est  vrai quoi y'en a marre des messages plein de fautes ils devraient tous être censurés. :diable:

PS: On parlera de censure lorsque elle répondra à sa définition:

Instance psychique qui empêche l'émergence de désirs inconscients sous leur forme brute et provoque leur travestissement dans le rêve.

Vous pouvez vérifier c'est la vrai définition :)

il y a deux topics sur l'orthogrtaphe au bistrot! <_<

Lien vers le commentaire
mais ici cest " supporter" donc on supporte

Absolument pas d'accord avec toi. Etre supporter et critiquer ses joueurs n'a rien d'incompatible. "Fallait-il garder Dieuze?", "Fallait-il dit garder Emana?". On pense à l'intérêt du groupe, il y a des supporters, dont je fais parti, qui pensent que les départs de ces joueurs auraient pu nous apporter des arrivées plus prolifiques.

Pour la "censure" en générale:

Ne laisser s'exprimer ici que les visions positives sur le TFC, laissons ça au site officiel. J'pense qu'ici on peut tout lire tant que la forme est correcte.

Faut pas oublier que le contexte du TFC change et que certains forumers ne trainent pas ici tous les joueurs et ont râté ces topics sur lesquels ils voulaient s'exprimer. Donc, il lance des nouveaux sujets qui peuvent avoir déjà vus par les plus fidèles.Ceux qui ne veulent pas y répondre pour pas ressortir les mêmes choses sont libres de ne rien répondre...

Sur le sujet en question, Sergio a sûrement senti des choses que nous n'avons pas senti donc il a sans doute ses raisons.

Lien vers le commentaire

Je remarque comme d'habitude, que les sujets qui ne plaisent pas sont automatiquements fermés!!

Que diable, on supporte le TFC mais on a le droit effectivement de penser que tel joueur ( ex: Dieuze) ou que tel chose ne va pas (ex: double grillage terrain d'entrainement).

Je trouve simplement dommage que les idées de certains soient mal interprétées par d'autres personnes qui ferment les sujets automatiquement.

Il n'y a pas de mal à dire que Dieuze n'a pas le niveau, par contre lui souhaiter malheur c'est clair, c'est NON!!!

Maintenant heureusement que les avis divergent car le forum serait bien triste, Il faudrait seulement laisser les sujets ouverts plus longtemps car des personnes voudraient peut etre s'y exprimer dessus.

Que le sujet plaise ou déplaise, je pense qu'il y a une certaine democratie et que tous les sujets peuvent etre mis à condition de garder le respect des autres forumers.

Je suis deçu que mon sujet sur" faut il vendre Dieuze " est été fermé car il n'avait rien de méchant!!! ( n'est ce pas sergio ?)

Lien vers le commentaire

je vais p-être me faire traiter de suce boules de modo mais je vais tenter juste de me faire l'avocat du diable

il ya un topic qui remets en cause la présence de Nico toutes les semaines ou tous les quinze jours depuis maintenant ben .. euh .. c simple depuis qu'il est revenu au club !!

alors le 1er est parti en couille et sergio n'est p-être intervenu que lorsqu'il a pu le faire .. on a tous une vie et ne passons pas 24h/24 a lire le forum

ensuite le fait de créer un topic ouais alors c pas normal qu'on ferme le topic alors je le recréé ca avance a rien

si tu veux le recréer tu attends un peu ca évite qu'il soit fermé de suite

@pilote: alors soit tu es nouveau et tu ne sais pas qu'il ya un topic sur Dieuze qui revient régulièrement et tu es excusé mais du coup tu te permets de juger Sergio en qq jours a peine et apres la fermeture d'un seul de tes topic

ou sinon tu es plus ancien mais inscrit juste récemment pour poster et la franchement je pense que tu créé un topic fout la merde car tout a été dit de part et d'autres sur Nico et le débat est arrivé au point ultime de stérilité ou tout le monde a son avis et ne bougera plus de ses positions et le topic aurait donc été fermé logiquement

perso j'espère que les modos continueront ap rendre plaisir a venir sur ce forum comme je le fais moi

Lien vers le commentaire
Je suis deçu que mon sujet sur" faut il vendre Dieuze " est été fermé car il n'avait rien de méchant!!! ( n'est ce pas sergio ?)

Je l'ai fermé car je ne voulais pas mettre d'huile sur le feu. Je tente la ré-ouverture, en espérant que tout se passe comme ça devrait.

Lien vers le commentaire
Je l'ai fermé car je ne voulais pas mettre d'huile sur le feu. Je tente la ré-ouverture, en espérant que tout se passe comme ça devrait.

Merci à toi sergio, et je comprendrais que tu fermes le sujet, si celui ci commencait a partir en vrille.

Je sais que certains sujet ne te plaisent pas forcement, mais je te fais confiance pour ta largeur d'esprit. :(

Lien vers le commentaire
Al thunder, faut pas exagérer quand meme, y a pas un topic sur dieuze ttes les semaines, faut pas deconner..d'ailleurs y a bien longtps qu'il y en avait plus eu!!

on peut demander aux corses si ils sont d'accord pour le recuperer??lolol

<{POST_SNAPBACK}>

allez continue a prendre tous les mots au pieds de la lettre et enchaine .. ya encore tout un tas de topics a créer pour ce qui ne va pas au téf ou au stadium ...

en tt cas je trouve qu'il fo arrêter avec Nico .. ca fé 2 matchs sur 4 qu'il n'est plus dans le groupe .. vous devriez être content

et ben non mnt ca repart sur le fait qu'il nous coute cher et qu'il fo s'en débarrasser tout court :(

Lien vers le commentaire
allez continue a prendre tous les mots au pieds de la lettre et enchaine .. ya encore tout un tas de topics a créer pour ce qui ne va pas au téf ou au stadium ...

<{POST_SNAPBACK}>

il doit manquer des mots, j'ai pas tt compris......

puis c'est vrai, j'y pensais pas mais il nous coute cher, a la place on pourrait avoir un autre joueurs!!

areuhhhhhhh

Lien vers le commentaire

nicolas dieuze a indéniablement un état d'esprit irréprochable et au service du groupe de plus il est polyvalent deux qualités qui en font un indispensable joker de banc certes il a peu de temps de jeu mais ne coute pas si cher que cela (car conscient de son temps de jeu=>salaire bien inférieur a emana ou moreira).

Ce type de joueur est précieu c'est des types qui ont faim et peuvent tout faire pour le collectif quand ils rentrent un exemple?

FALLAIT IL VENDRE LIEVRE?

réponse non car il affiche actuellement une forme retrouvée aprés avoir traverser la meme situation que Dieuze

c'est tout ce que j'ai a dire la dessus et rien ne sert de s'engueler pour ça de la meme façon qu'on enscence on a le droit de critquer c'est la tout l'interet d'etre supporter c'est ça vivre avec son équipe tout n'est pas toujours beau sous le soleil de toulouse that's it! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.