Aller au contenu

Pourquoi pas Wiltord au TFC


mario132

Messages recommandés

- Nilmar très proche de Lyon, Wiltord en attente

sam 28 aou, 11:27 PM

LYON, 28 août (AFP) - L'attaquant brésilien de l'Internacional Porto Alegre (1re div. brésilienne), Nilmar, est très proche de signer en faveur de Lyon, a annoncé samedi le président du club champion de France, Jean-Michel Aulas, après la rencontre de Ligue 1 de football Lyon-Lille (1-0).

"Nous nous sommes mis d'accord avec son club sur un éventuel transfert sur des bases plus élevées que ce qui est annoncé (5,7 M EUR), a déclaré Jean-Michel Aulas. Le joueur est arrivé samedi après-midi avec ses agents et le président du club de Porto Alegre doit arriver dimanche. Nous allons entrer dans une phase très concrète de négociations."

"Nilmar est un des tous meilleurs joueurs brésiliens, très jeune, champion du monde des moins de 19 ans, l'un des meilleurs de son championnat la saison passée, une compétition pour laquelle il a déjà inscrit une dizaine de buts cette année, a-t-il ajouté. C'est une opération tout à fait importante pour l'OL."

Honorato Da Silva Nilmar (20 ans), international Espoirs, a honoré sa première sélection en équipe A du Brésil le 18 août pour le match amical Haïti-Brésil (0-6) au cours duquel il a inscrit le sixième but brésilien.

............................Troisième voie.................................

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a admis que l'Olympique Lyonnais suivait la piste menant à l'attaquant international Sylvain Wiltord, libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec Arsenal (1re div. anglaise). Le joueur s'entraîne actuellement avec le centre de formation du Stade Rennais (L1).

"Nous avons suivi la piste Saviola toute la semaine mais il ira dans un pays défiscalisé (allusion à Monaco). Nous discutons actuellement avec Sylvain Wiltord. Nous aurions bien aimé le faire venir à Lyon mais pour l'instant, il n'y a pas d'accord", a reconnu le président de l'OL réaffirmant "l'ambition de son club".

"Je ne sais pas si les deux signatures pourront se faire mais comme nous voulons en faire au moins un, nous suivons les deux", a indiqué M. Aulas évoquant une éventuelle "troisième voie qui n'est pas encore complètement fermée". Il pourrait s'agir de contacts noués avec l'attaquant espagnol de La Corogne (1re div. espagnole) Diego Tristan.

L'engagement d'un nouveau joueur par l'OL, afin de remplacer le Brésilien Giovane Elber, indisponible de cinq à sept mois, doit se faire avant le 31 août à minuit. L'OL a obtenu lundi soir une dérogation de la Ligue professionnelle de football pour faire signer un cinquième joueur extra-communautaire dans son effectif jusqu'au rétablissement d'Elber.

Lien vers le commentaire

Rubio je m'en bas les c.......simplement actuellement wiltord n'a pas de club quand à la question de salaire je ne pense pas que MOREIRA OU DALMAT touche le smic on a bien trouvé le moyen de les faire signer AVOUEZ quand même q'une équipe avec MOREIRA DALMAT ET WILTORD se serais encore plus sympa et en plus sa ferais" chier" AULAS qui est sur le coup (merçi pour BALMONT)

Lien vers le commentaire
Rubio je m'en bas les c.......simplement actuellement wiltord n'a pas de club quand à la question de salaire je ne pense pas que MOREIRA OU DALMAT touche le smic on a bien trouvé le moyen de les faire signer AVOUEZ quand même q'une équipe avec MOREIRA DALMAT ET WILTORD se serais encore plus sympa et en plus sa ferais" chier" AULAS qui est sur le coup (merçi pour BALMONT)

Je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf un moreira et dalmat gagnent bien moins que se que demanderait wiltord!

Par contre il y a un truc qui me chagrine pourquoi rennes fait tous sa pour lui ils espèrent le garder mais ils ont pas dut comprendre qu'il n'et pas interréssé!

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf un moreira et dalmat gagnent bien moins que se que demanderait wiltord!

Par contre il y a un truc qui me chagrine pourquoi rennes fait tous sa pour lui ils espèrent le garder mais ils ont pas dut comprendre qu'il n'et pas interréssé!

<{POST_SNAPBACK}>

ils ne font rien de plus que ce qu'a fait Chateauroux avec Dalmat

ils l'autorisent juste a se maintenir en forme avec la réserve ou l'équipe de jeunes surement vis a vis de ce qu'il leur a apporté a l'époque ..

Lien vers le commentaire
si vous voulez des vedettes regardez le real madrid a la tele bande de footix.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Ouai je ne vois pas trop ce que tu veux dire là...

Moi j'aime bien Wiltord, c'est un excellent joueur. Dès qu'un français réussit à l'étranger, j'ai l'impression qu'il est de suite catalogué par certains.

C'est franchement bien pour notre championnat de voir revenir des joueurs de cette classe (a priori au PSG).

Lien vers le commentaire

Pfff pour faire chier Aulas, il aurait fallu récupérer Ibrahimovic, qui étaient sur ses tabletttes, (non pas le maffieux russe de Chelsea), le joueurs de l'ajax, qui a encore planté un but fabuleux ce week end... :diable: Par contre pour wiltord, il est vraiment sur la pente descendante, et puis il a un caractère de diva, pour foutre la merde, y'a pa mieux :diable:

Lien vers le commentaire

t'es fou the glove wiltord a un super caractère c'est pas parce qu'il est partie de arsenal qu'il a un sale caractère il ne jouait jamais c'est normal!

Sérieux il y en a beaucoup sur se forum qui sont trop amoureux de l'équipe qu'il y a actuellemnt un jour il faudra bien qu'elle change un jour quand on parle de:-fiorèse réponse: sale caractère,il est nul

- wiltord sale caractère

-et quand on parlé de dalmat il y en a qui disait qu'il était nul et qu'il avait un sale caractère et maintenant c'est le chouchou avec moreira.

Il faut accepté que des nouveau joueur soit convoité et que les joueur actuel commence à penser à un autre club (emana)

Voilà j'ai tout dit

Lien vers le commentaire

Lyon : Wiltord présenté à 19H00

31 août 2004 - Rédaction Football365

Lattaquant Sylvain Wiltord va signer pour Lyon. Les dirigeants lyonnais organisent sa présentation officielle à 19H00 mardi.

Libre, Sylvain Wiltord a trouvé un accord avec lOlympique lyonnais qui va le faire signer ce mardi à 19H00.Linternational français était en fin de contrat à Arsenal. Le PSG était également intéressé. Il rejoint linternational brésilien Nilmar qui a signé cinq ans lundi. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.