Aller au contenu

Echange Emana - Fiorese


Bonillatfc

Messages recommandés

Vous pouvez arrêtez de dire des conneries les gas s'il vous plait... Attendez moi jveux pas d'un type qui joue à l'italienne! Moi jveux des mecs qui joue réglo! Et Emana pour moi est un des mecs les plus réglo du championat!!! Ptet qu'il est moin fort que fiorese mais c'est parcequ'il est moin expérimenté, moi je suis confiant pour la deuxième moitié de la saison il va vraiment exploser et nous montrer ses plus beaux dribles et ses plus belles passes!

Lien vers le commentaire

moi je trouve que ça serait super :thumb: sachant que emana on ne l'aura plus la saison prochaine on pourrais assurer pour au moins deux autre saison une bonne ligne offensive avec moreira suarez et fiorez.

Moi perso je trouve que ça serait cool :thumb:

Lien vers le commentaire

:vomi: fiorèse

Pourquoi ne pas échanger Achille pour Fiorese, ils occupent le même poste. En plus le PSG voulais Emana. Sans être méchant contre achille, fiorese est un meilleur passeur et buteur, le PSG demande 3m pour fiorese.
:thumb::thumb:
Lien vers le commentaire

Fiorèse vers Sochaux ?

L'attaquant du Paris-SG, Fabrice Fiorèse, pourrait quitter le club de la capitale avant le 31 août minuit, date exacte de la fermeture du marché des transferts.

En froid avec son entraîneur Vahid Halilhodzic, Fiorèse a clamé haut et fort cette semaine son désir de quitter le PSG. Le club de Sochaux pourrait profiter de l'aubaine afin de renforcer son secteur offensif. Placé sur la liste des transferts, son prix a été fixé à 3 millions d'euros.

Vendredi, il semblerait que les présidents des deux clubs, Francis Graille (PSG) et Jean-Claude Plessis (Sochaux), aient déjeuné ensemble. «Nous avons en effet évoqué le sujet, a reconnu le président sochalien, c'est un excellent joueur qui connaît de plus très bien Guy Lacombe...». Fiorèse et Lacombe ont effectivement travaillé ensemble il y a quatre saisons à Guingamp.

Agé de 29 ans, Fabrice Fiorèse est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2008. La saison passée, il a inscrit 6 buts en 34 matches de championnat et a délivré 10 passes décisives.

Source: l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Pourquoi ne pas échanger Achille pour Fiorese, ils occupent le même poste. En plus le PSG voulais Emana. Sans être méchant contre achille, fiorese est un meilleur passeur et buteur, le PSG demande 3m pour fiorese.

Qu'en pensez-vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

Fiorese est un tricheur,un raleur,un simulatuer,je peux pas me le voir ce type

voilà ce que j'en pense

Lien vers le commentaire

patogaz a raison mieux vaut prévoir pour l'avenir car achille il restera que 1 an pas plus.

En plus s'est vrai qu'il percute beaucoup mais hélas il est cent fois trop perso et dieux sait qu'on en aurait marqué des buts si il l'avait laché le ballon. Mais je n'enlève rien à se buldozer offensif!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.