Aller au contenu

TFC-Lyon :IMPORTANT


Epolas

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Je sais que la grande majorité des forumeurs viendront au stade et n'iront pas mater le match une binouse à la main dans un bar

Mais si certains hésitent ou connaissent des gens qui iront dans un bar, et bien je compte sur vous pour les motiver!!

OK, il faut payer le stade mais bon, les trois binouzes que vous pourrez boire pendant le match, ca vaut une entrée en virage!!

Faites passez le mot !!

Il faut que le stade soit plein !!

Je crois que le match a lieu un mardi soir et il ne faut pas que la retransmission prive le stadium d'une ambiance de feu !!

Venez tous au match !!

La bière, mettez dans votre frigo, elle sera là à votre retour après le match !!

Il faut une ambiance de malade contre Lyon

Allez le tef!!!

Lien vers le commentaire
je crois qu il faut surtout motiver les toulousains pour tfc-ajaccio.

pour lyon ca va etre a guichet fermé je pense

:D  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui ta raison c'est contre ajaccio qu'il faut qu'il y est du monde car contre Lyon c'est sur que ce sera plein !

Lien vers le commentaire

moi j'ai foot + Ah&#33; ah&#33; mais c'est vrai que pour l'instant je suis allé au stadium. j'irai très certainement contre ajaccio, cette fois en virage. contre lyon je ne sais pas trop, va falloir que je me calme pcqu'à force ça va me revenir bonbon d'aller au stadium alors que j'ai les matchs gratos sur foot +...

Lien vers le commentaire

en semaine pour moi c'est même pas la peine d'y penser, faudrait que je fasse fumer un joint à ma mere là ca serait possible sinon non

Sont cons de mettre des affiches comme ça en semaine, déjà les matchs tout court en semaine c con ( c un euphémisme ),alors en plus TFC / LYON, je di VIVE LA LFP DE MEDHEU

:diable:

Lien vers le commentaire

Moi c'est tout les mactchs de l'année au Stadium et pour l'exterieur je les achétes tous à Foot +.

Mais c'est clair qui faut faire le forcing pour tout les match à domicille.

Je réve d'avoir le stadium à 30 000 personnes à chaque rencontre çà fraquacerai grave.

Vive le Téf

Lien vers le commentaire
en semaine pour moi c'est même pas la peine d'y penser, faudrait que je fasse fumer un joint à ma mere là ca serait possible sinon non

Sont cons de mettre des affiches comme ça en semaine, déjà les matchs tout court en semaine c con ( c un euphémisme ),alors en plus TFC / LYON, je di  VIVE LA LFP DE MEDHEU

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens te chercher et je te ramène si ça peut t'aider à la convaincre...

Lien vers le commentaire
avec ou sans ton topic, le stadium sera plein <_<  ce sera plus difficile que l'année derniere puisque c'est en semaine, mais ce sera quand même plein...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben si il sera plein, ça sera pas plus difficile que l'année dernière non ? :lol:

Grâce à toi Epolas le stadium sera complet.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.