Aller au contenu

Trouvez-vous Ebondo Meilleur que Ocokoljic ?


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Merci, j'aimerais savoir si Ebondo, avec ses supers matchs, vous a fait bonne impression. Je pense qu'il a le potentiel pour perçer, mais est-il meilleur que Ococo , à votre avis?

<{POST_SNAPBACK}>

Ebondo est un bon joueur mais il n'est pas aussi bon que "Pepe" comme dit Bancarel ;), c'est une evidence pour moi .

Lien vers le commentaire

Ebondo est jeune et n'a pas l'experience et le passé de OCCO,moi je dirai qu'il a une grende marge de progression et donc je le place au meme niveau vu son age,de toute façon la questio se pose pas ,car on a pas encore le choix.

Lien vers le commentaire

je trouve qu'il s'enteds bien avec emana...moi ce k'il me plais cette année cest la complicité entre les joueurs qui est né

moreira dalmat

lievre arribagé

moreiera suarez

aubey dalmat

ebondo emana

et un semblant de emana dalmat

et meme si aubey et ebondo et lievre n'était pas des titualires indiscutables en debut de saison...la cohesion et les automatismes crees en ce debut de saison auront raison des sois disantes qualités supereieurs de ceux qui sont sur le banc et bléssés

pour moi clement cest un cran au dessus de aubey ...mais aura til la meme complicité que aubey avec dalmat?

ebondo est moins experimenté que pepe mais son entente aveugle avec emana lui donne aussi un avantage

et notre paire de defenseur centraux n'en parlons pas ca va etre dur pour issou....

vous noterez que je n'ais pas parler de nos millieux defensifs car pour moi c'est la que le bas blesse meme si Sirieix monte en puissance et c'est tant mieux car cardy met toujours du temps a se lancer, taider n'y est pas...et balmont nous manke terriblement...aller pantxi!!!

Lien vers le commentaire
je trouve qu'il s'enteds bien avec emana...moi ce k'il me plais cette année cest la complicité entre les joueurs qui est né

pour moi clement cest un cran au dessus de aubey ...mais aura til la meme complicité que aubey avec dalmat?

<{POST_SNAPBACK}>

il ne fo pas oublier que dalmat a joue a chateauroux avec .... CLEMENT !!

Lien vers le commentaire

sur les possibles compos d'équipe, bien avant que le championnat ne redémarre, j'avais mis ebondo à la place d'ocokoljic. je trouve que ce jeune est très fort. regarder pour sa première saison en l1 il se débrouille très bien. Quand vous voyez le match qu'il fait face à des adversaires directs tels que le pen ou rothen, ça fait pas rire. Rappelez vous l'an dernier des prestations d'oco lors des matchs aller. Il était vraiment d'un niveau médiocre. Il s'est rattrapé lors des matchs retour. Mais défensivement je préfère ebondo à oco ou clerc. J'espère qu'il continuera ainsi tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Je pense que Oco aura du mal a reprendre sa place à son retour cette saison :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Heu, Oco c'est quand meme un international titulaire avec la Serbie qui n'est pas une petite equipe et Oco est excellent je ne vois pas pourquoi il aurait du mal à retrouver sa place...

Ebondo fait de très bons matches peut etre mais entre la jeunesse et le peu d'experience en L1 face à l'experience et la connaissance du football international je pense que Mombaerts fait vite son choix. :doh:

Mais quand Oco va revenir ça va se faire en douceur jpense, genre il rentre à la 75e minute de jeu pour son retour...

Lien vers le commentaire
oui tu as raison j'espere simplement que niveau inteligence ils sont pas fournis au meme en droit que toi

<{POST_SNAPBACK}>

il est vrai qu'en droit je suis une vrai merde!

mais pourrez tu avoir s'il te plait l'obligeance de me lacher la grappe, car ca m'interesse pas de parler avec un **************** comme toi.....

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire

Oco me decoit parfois en tant qu'international serbe. C'est un loeueur moyen de L1 sans plus selon moi a son poste.

Ce que j'apprécie avec lui c'est peut etre ses tacles et qu'il soit un battant... il reste encore beaucoup de déchets dans son jeu (se livre parfois de maniere graignos, centres de merde,...)

Ebondo est jeune et montre du potentiel mais progressera -t-il de manière constante et fulgurante comme Dao par exemple ? La question reste posée. En tout cas, c'est la chance de sa vie de s"imposer comme titulaire au TFC. S'il nous fait une demi saison à la Dao, ben Pepe il va cirer le banc à mon avis...

Lien vers le commentaire
Moi je pense que Ebondo, il est pas mauvais, mais ils est pas aussi fort que Oco!!

Oco, il déborde beaucoup plus, il est plus rapide, et centre mieux.

Ebondo, il est plus jeune, c'est normal, il a pas encore l'expèrience de Oco, mais ça va venir!!

:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ebondo a une bonne pointe de vitesse, Je pense que si "la tête suit", il va faire trés mal. Je vois juste un gros potentiel physique technique pour l'instant. Mais au niveau du mental ( motivation ), j'ai un petit doute :ninja: .

Autrement, dans quelques années, il devrait passer devant Mendy du PSG à mon avis, vu son potentiel, et surtout si IL LE VEUT. Moi ce que je lui dis, c'est le Futur Thuram sans PB, SI IL LE VEUT VRAIMENT.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.