Aller au contenu

Quel TIFO pour TFC-LYON?


Stef81

Messages recommandés

Actuellement pas en France à l'heure actuelle et jusqu'à fin septembre, je voudrais savoir ce qu'il se prépare comme animation pour le match TFC-LYON.

Je proposerai de faire un Tifo avec des feuilles violettes et blanches réparties dans le virage Est. Un peu du style de celui en 2000/2001 pour Bonilla, le drapeau de la Colombie.

Bravo pour l'ambiance contre Paris, j'étais toujours pas là, mais j'ai eu des échos.

Refaites nous la même chose pour Lyon tout le match.

Lien vers le commentaire

surtout que le match est télévisé : il faudra montrer à la france entière de quoi les supporters toulousains st capables. :yaisse:

un tifo feuille ça serait cool (pourquoi pas de larges rayures violettes et blanches dans tout le virage + voile croix occitane, rapelant le blason du tef...).

reste après à voir si les préparatifs ne sont pas trop lourds pour un match en semaine (possible seulement si assez de motivés pour le préparer rapido en fin d'aprem avant le match et l'arrivée des premiers spectateurs...)

Lien vers le commentaire

Mais non Lionel, tout le monde apporterai aussi ses feux d'artifices violet, on tendraient tous nos écharpes, chaques personnes dans le virage auraient une poche de confetti que les Indians et autres feront, tous a même temps leveron leurs fiches qui représenteron la photo de l'équipe titulaire...

C très facile a faire non? :diable:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si parmi vous il y a des membres de supporters, si vous l'etes, vous etes pitoyables. Posez vous cette question:"Suis-je un vrai supporter, parce que je n'ai aucune motivation pour simplement essayer d'animer un peu plus le stade de mon equipe?

Le mieux retirez-vous parce que vous ne faites que nuire a l'epanouissement d'une equipe.

Beaucoup veulent integrer un groupe de supporters mais avec des gars comme vous ils capitulent.

Desole, je dis seulement la verite que vous n'osez pas vous avouer.

Lien vers le commentaire
Posez vous cette question:"Suis-je un vrai supporter, parce que je n'ai aucune motivation pour simplement essayer d'animer un peu plus le stade de mon equipe?

Tu peux la refaire s'il te plaît. J'ai pas bien compris ta question.

Lien vers le commentaire

je veux simplement dire que les membres sont actifs de temps en temps mais question innovation, tres peu evolutif. Je crois que la difference entre notre public et un public comme Saint-Etienne ou Lens se fait au niveau des membres des clubs de supporters. Ce n'est pas la mentalite toulousaine qui veut que l'ambiance soit si fade, mais ce sont ces membres qui ne font rien pour donner l'envie aux autres d'integrer le club de supporters, et qui ne font rien pour changer la routine avec nos 3 drapeaux et nos "Supporters Boire Fumer".

Lien vers le commentaire
je veux simplement dire que les membres sont actifs de temps en temps mais question innovation, tres peu evolutif. Je crois que la difference entre notre public et un public comme Saint-Etienne ou Lens se fait au niveau des membres des clubs de supporters. Ce n'est pas la mentalite toulousaine qui veut que l'ambiance soit si fade, mais ce sont ces membres qui ne font rien pour donner l'envie aux autres d'integrer le club de supporters, et qui ne font rien pour changer la routine avec nos 3 drapeaux et nos "Supporters Boire Fumer".

Va leur proposer tes services vu que tu as l'air d'avoir plein d'idées. :diable:

Lien vers le commentaire
On change pas une routine qui gagne ! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

D'ou tu vois que la routine des membres de club de supporters est gagnante, parce qu'il y a de l'ambiance, apres un but, les Indians ou les autres n'y sont pour rien.

On est meme pas capable d'allumer un seul fumigene.

Sois realiste, on est fier d'etre minable a t'ecouter Celtoc.

Le club veut aller de l'avant, a priori, il est le seul a investir.

Lien vers le commentaire

je crois que celtoc employé de l'humour, du second degré!!!

faut pas t'emballer.......c'est vrai que c'est dommage qu'on est pas de beaux tifos avec pleins de feuilles qui representent des drapeaux, pleins de trucs comme on voit ailleurs........mais tout ca demande de l'argent et du tps!

alors ne soyons pas trop durs, c'est deja bien!!!

Lien vers le commentaire
je veux simplement dire que les membres sont actifs de temps en temps mais question innovation, tres peu evolutif. Je crois que la difference entre notre public et un public comme Saint-Etienne ou Lens se fait au niveau des membres des clubs de supporters. Ce n'est pas la mentalite toulousaine qui veut que l'ambiance soit si fade, mais ce sont ces membres qui ne font rien pour donner l'envie aux autres d'integrer le club de supporters, et qui ne font rien pour changer la routine avec nos 3 drapeaux et nos "Supporters Boire Fumer".

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien, continue. c'est sur qu'avec des raisonnement comme les tiens on est pas pres d'avancer.

si tu crois que c'est qu'au niveau du nombre, ya une autre raison, primordiale: la Thune !

les supps de Lens ou St-é sont nombreux car ca fait longtemps qu'ils sont au haut niveau mais attends que toulouse reste longtemps en L1 et tu reverra ton jugement

Lien vers le commentaire
D'ou tu vois que la routine des membres de club de supporters est gagnante, parce qu'il y a de l'ambiance, apres un but, les Indians ou les autres n'y sont pour rien.

On est meme pas capable d'allumer un seul fumigene.

Sois realiste, on est fier d'etre minable a t'ecouter Celtoc.

Le club veut aller de l'avant, a priori, il est le seul a investir.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'as qu'à l'allumer toi même le fumigene et tu ne verras peut etre pas la fin du match...

Courage les gars, vous faites du super boulot avec vos moyens.

PS : l'argent des supporters vient en grande partie des abonnements supporters, es tu abonné supporter?

Lien vers le commentaire
D'ou tu vois que la routine des membres de club de supporters est gagnante, parce qu'il y a de l'ambiance, apres un but, les Indians ou les autres n'y sont pour rien.

On est meme pas capable d'allumer un seul fumigene.

Sois realiste, on est fier d'etre minable a t'ecouter Celtoc.

Le club veut aller de l'avant, a priori, il est le seul a investir.

<{POST_SNAPBACK}>

on attends que tu nous les achete :(

Lien vers le commentaire

Juste une question, vous etes ou Popol et Chubee dans le Kop? Enfin, déjà est ce que vous y venez... ok ça a aucun rapport avec le sujet, mais vu les trucs que vous dites quoi c lourd a force...

Alors j'aurais juste aimé savoir qui vous étiez, juste histoire de vous observez pendant le match pour voir si vous chantez 90min non stop...

Enfin voila quoi c t tout...

Et les indians parait comme un groupe fermer mais il n'en n'est pas un. Suffit d'aller les voir et ils sont pas méchants... enfin c mieux d'aller les voir, de leur parler, de les aider, plutot que de se cacher derrière un pseudo..

Aller bonne nuit

Lien vers le commentaire

Steph81 ma nouvelle idole ! :(

Encore ! une autre, une autre, une autre !

Je me lance ....

Les mecs constipés, ils font pas l'effort de chier ! S'ils ont mal au ventre c'est parce qu'ils sont pas motivés pour aller au cabinet !

Plus sérieusement : c'est boire fumer supporter... C'est dans cet ordre... C'est pour cela qu'on est pas aussi fort pour supporter que pour boire !

Lien vers le commentaire

C'est bien ca , je me suis trompe, c'est la mentalite toulousaine qui est comme ca, a voir vos messages, c'est une fatalite, on est nul et c'est comme ca.

A Caen, ils ne conaissent pas plus le haut niveau que nous, pourtant ils sont 10000 abonnes, et des tifos bien meilleurs que les notre.

Ils sont surement plus motives que nos membres pour attirer le monde et animer leur stade.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.