Jump to content

Le bus du TFC

chubee

Recommended Posts

ben oui c'est bizarre personne n'en parle!

le TFC a maintenant un bus comme les plus gdes equipes, je me rappelle celui de lyon vraiment beau...dc sur le bus peint aux couleurs du tfc, on voit mombaerts, moreira revault.......

mais a l'exterieur le bus fait tt le trajet a vide juste pr faire les beau a l'aeroport??ca revient cher quand meme non ce truc???!!

mais a l'exterieur le bus fait tt le trajet a vide juste pr faire les beau a l'aeroport??ca revient cher quand meme non ce truc???!!

<{POST_SNAPBACK}>

Dans la depeche ils disent que c'est un bus Fram et qui pourra aussi servir aux deplacement de voyageurs !

Donc il n'est pas reserver qu'au club.

ca revient cher quand meme non ce truc???!!

<{POST_SNAPBACK}>

Il fallait quand même louer un bus à chaque match à l'extérieur. Bon, peut-être qu'en national les joueurs faisaient les déplacements en stop, mais maintenant je crois pas.

Je ne sais pas combien de saisons seront faites avec ce bus mais sur la durée c'est peut être plus rentable.

Il fallait quand même louer un bus à chaque match à l'extérieur. Bon, peut-être qu'en national les joueurs faisaient les déplacements en stop, mais maintenant je crois pas.

Je ne sais pas combien de saisons seront faites avec ce bus mais sur la durée c'est peut être plus rentable.

Je pense que le bus n'est utilisé que pour les A/R lieu de rendez-vous des joueurs jusqu'à l'aéroport de Blagnac...

moi j'ai vu le bus a st gaudens, et je peu vous dire qu'il dechire grave sa mere !!!

c'est le plus beau de ligue1, meme mieux que celui de bordeaux l'an dernier ( pour ceux qui l'on vu au staduim )

Pourquoi tout le monde parle de Jean-Claude?

Qu'a t-il fait encore ?

Le pauvre, on a peint du Moreira sur son corps!!

Pauvre Jean Claude

pourquoi personne est gentil avec notre bon vieux Jean-Claude Bus !!!

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je m'insurge!!! Dus avec un D comme Dus :lol2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...