Aller au contenu

Le bus du TFC


chubee

Messages recommandés

ben oui c'est bizarre personne n'en parle!

le TFC a maintenant un bus comme les plus gdes equipes, je me rappelle celui de lyon vraiment beau...dc sur le bus peint aux couleurs du tfc, on voit mombaerts, moreira revault.......

mais a l'exterieur le bus fait tt le trajet a vide juste pr faire les beau a l'aeroport??ca revient cher quand meme non ce truc???!!

Lien vers le commentaire
mais a l'exterieur le bus fait tt le trajet a vide juste pr faire les beau a l'aeroport??ca revient cher quand meme non ce truc???!!

<{POST_SNAPBACK}>

Dans la depeche ils disent que c'est un bus Fram et qui pourra aussi servir aux deplacement de voyageurs !

Donc il n'est pas reserver qu'au club.

Lien vers le commentaire
ca revient cher quand meme non ce truc???!!

<{POST_SNAPBACK}>

Il fallait quand même louer un bus à chaque match à l'extérieur. Bon, peut-être qu'en national les joueurs faisaient les déplacements en stop, mais maintenant je crois pas.

Je ne sais pas combien de saisons seront faites avec ce bus mais sur la durée c'est peut être plus rentable.

Lien vers le commentaire
Il fallait quand même louer un bus à chaque match à l'extérieur. Bon, peut-être qu'en national les joueurs faisaient les déplacements en stop, mais maintenant je crois pas.

Je ne sais pas combien de saisons seront faites avec ce bus mais sur la durée c'est peut être plus rentable.

Je pense que le bus n'est utilisé que pour les A/R lieu de rendez-vous des joueurs jusqu'à l'aéroport de Blagnac...

Lien vers le commentaire
Pourquoi tout le monde parle de Jean-Claude?

Qu'a t-il fait encore ?

Le pauvre, on a peint du Moreira sur son corps!!

Pauvre Jean Claude

pourquoi personne est gentil avec notre bon vieux Jean-Claude Bus !!!

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je m'insurge!!! Dus avec un D comme Dus :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.