Aller au contenu

Sondage


D'Angelo

Messages recommandés

Un petit truc marrant, les ajacciens ont mis un sondage sur les chances d'Ajaccio contre Toulouse :lol2:  réelles ou nulles. Pour l'instant ils croient avoir une chance de faire un résultat contre le Téf: ils sont fous ces Corses :cry: .

Allez tous à vos votes. :lol2:  :ramon-drapeau1:  :ramon-drapeau1:  :jongle:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Les chances d'ajaccio au stadium ?

ca serait que vos joueurs aient le même état d'esprit que l'auteur de ce sujet, à savoir prendre les corses de trop haut. C'est dans ces cas de figures que l'on tombe de haut en principe. Maintenant attention, cette équipe est tout à fait prenable comme le voudrait la logique, mais entre les pronos d'avant match et le résultat du terrain il y a une grande marge et vous vous en rendrez compte au moment de les affronter, ce genre d'équipe est souvent plus difficile à jouer qu'une équipe de haut de tableau, et c'est encore plus vrai à domicile où elles n'ont rien à perdre. Sinon, le football ne serait pas la science inexacte qu'elle est.

Le seul véritable danger au moment où nous les avons affronté, était les coups de pied arrêtés très bien tirés par leur brésilien Marcelinho ou quelque chose dans le genre.

Et pour revenir sur ce que disait nifag qui trouve risible le fait que les corses croient en leur chance, je vois pas ce qu'il y a comme folie. Encore heureux qu'ils croient en leur chance, ou alors dans quel but se présenteraient ils sur les terrains adverses ? Certe ce ne sont pas des foudres de guerres mais la vigilence est de mise au moment de s'attaquer à une équipe blessée par son calamiteux début de saison, viendra un moment où ils se révolteront en jouant comme des morts de faim avant que ca soit justement la.....fin.

Lien vers le commentaire

J'apprecie beaucoup l'objectivité de ta réponse Grenat57. Il est vrai que lorsque j'ai lancé ce sujet il s'agissait plutôt d'une bonne petite boutade, une blague de collégien. Maintenant si l'humour au second voir même au premier degrès n'est pas de mise sur ce forum, où l'on préfère s'envoyer paître à coup de langage texto (les auteurs se reconnaitront), là n'est pas ma place.

Je pense sincèrement, pour revenir au sujet principal, que Toulouse a de fortes chances de faire un excellent score contre une équipe en plein doute et avec des joueurs soit revenant de blessures soit en adaptation dans le club corse.

Mais il est vrai que le foot n'étant pas une science exacte, il reste une probabilité (si tu m'accorde le jeu de mots) pour qu' Ajaccio vienne faire un bon résultat et je leur fais entièrement confiance pour se battre dans tous les duels.

Maintenant on a prouvé que notre mayonnaise a bien pris entre les "pitchouns" et les nouvelles recrues, alors alea jacta est, que le meilleur gagne.

Et à bientôt contre vous le 6/11.

Lien vers le commentaire
Ouais, Marcelinho... c'est lui qui me fait peur... il tire encore mieux que Juninho... il suffit d'un coup franc en lucarne en debut de match pour nous paralyser...

<{POST_SNAPBACK}>

Marcelinho Carioca. Il est super bon ce gars :diable:

Va vraiment falloir s'en méfier et surtout ne pas concéder de coup francs à portée de notre surface ...

Lien vers le commentaire
Les chances d'ajaccio au stadium ?

ca serait que vos joueurs aient le même état d'esprit que l'auteur de ce sujet, à savoir prendre les corses de trop haut. C'est dans ces cas de figures que l'on tombe de haut en principe. Maintenant attention, cette équipe est tout à fait prenable comme le voudrait la logique, mais entre les pronos d'avant match et le résultat du terrain il y a une grande marge et vous vous en rendrez compte au moment de les affronter, ce genre d'équipe est souvent plus difficile à jouer qu'une équipe de haut de tableau, et c'est encore plus vrai à domicile où elles n'ont rien à perdre. Sinon, le football ne serait pas la science inexacte qu'elle est.

Le seul véritable danger au moment où nous les avons affronté, était les coups de pied arrêtés très bien tirés par leur brésilien Marcelinho ou quelque chose dans le genre.

Et pour revenir sur ce que disait nifag qui trouve risible le fait que les corses croient en leur chance, je vois pas ce qu'il y a comme folie. Encore heureux qu'ils croient en leur chance, ou alors dans quel but se présenteraient ils sur les terrains adverses ? Certe ce ne sont pas des foudres de guerres mais la vigilence est de mise au moment de s'attaquer à une équipe blessée par son calamiteux début  de saison, viendra un moment où ils se révolteront en jouant comme des morts de faim avant que ca soit justement la.....fin.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ma couleur ça

Dernier averto

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.