Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Heureusement que t'es pas traducteur parce que je suis avec ma copine depuis 8 ans et on vit ensemble depuis 7 ans (et on se pacse dans quelques jours).

c'est sympa pour elle d'annoncer ça dans le topic déprime -_-

Lien vers le commentaire
Me suis fait larguer par ma copine hier, 2 jours après qu'elle soit rentré en France Ah! ah!. Je suis toujours à Montréal pour 2 semaines, plus rien à y faire, tous mes potes se sont barrés. De toute façon, j'ai à peine envie de rentrer à Toulouse.

:ninja:

Pareil, meme si ca me fait du bien de sortir par moment. Pas mal (quasi tous en fait Ah! ah!) de mes potes ont bougés, et rentrer en France me dit moyen.

Si tu veux on peut aller boire un verre, à peu près n'importe quand vu que mes journées se résume à dormir, lire mes mails et boire.

je mange des épinards là emoticon-0165-muscle.gif

Lien vers le commentaire
Pareil, meme si ca me fait du bien de sortir par moment. Pas mal (quasi tous en fait Ah! ah!) de mes potes ont bougés, et rentrer en France me dit moyen.

Si tu veux on peut aller boire un verre, à peu près n'importe quand vu que mes journées se résume à dormir, lire mes mails et boire.

je mange des épinards là emoticon-0165-muscle.gif

Pourquoi pas? Mais là, la rupture est un peu trop présente dans ma tête. J'ai besoin d'être seul un jour ou deux.

Lien vers le commentaire
j'ai jamais été aussi proche de me tirer une balle meme si on dirait pas.

Mais comme je disais à une fille que je reverrai jamais : "on va y arriver". C'est devenu ma devise d'autiste, mais je m'y accroche héhéhé.

héhéhé

Putain, là tu m'inquiètes. :grin:

Courage mec.

Lien vers le commentaire
Non mais t'inquiete, ca passe aussi vite que ça arrive j'ai remarqué, je sais pas pourquoi, ca a un nom je crois en plus.

bipolarité...

Franchement quand t'as des moments où t'es vraiment au plus bas, n'hésites pas à venir ici poster une connerie ou lire les nôtres. C'est bien peu mais ça fait parfois du bien. Et si ça passe pas, reste pas enfermé chez toi, va voir du monde..!

Bref, pas de conneries s'il te plaît ;)

Lien vers le commentaire
bipolarité...

Franchement quand t'as des moments où t'es vraiment au plus bas, n'hésites pas à venir ici poster une connerie ou lire les nôtres. C'est bien peu mais ça fait parfois du bien. Et si ça passe pas, reste pas enfermé chez toi, va voir du monde..!

Bref, pas de conneries s'il te plaît :ninja:

oué possible

nono pas de connerie (dis pas de connerie ;) ), c'était plus pour exprimer un léger ras le bol sur le coup.

mais merci

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.