Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

2 voie André Boulle 94000 CRETEIL

Ouais je veux bien des renseignments :shock:

Où c'est que je peux pécho un appart entre le centre de Paris et Créteil (le mieux) ? Bien desservi par les transport en commun ? loyer ? :ninja:

Je connais pas cette adresse, je regarderai demain ou c'est sur google earth et te ferai un petit topo sur les transports.

Mais il faut savoir que Creteil est surement la ville de banlieue la plus mal déservie, c'est le gros bordel.

Et la voiture, tu oublies.

Pour ton appart, je te conseille de le prendre sur Paris ou alors en banlieue mais dans une ville pépère parceque les villes de banlieues proches de Creteil, c'est la grosse merde.

Au mieux tu seras au 12e étage sans ascenceur dans une cité pourrie avec l'entrée qui pue la pisse :véridique:

Pour ton loyer, à la défense par exemple un studio vaut entre 1200 et 1500 par mois.

Un deux pièces, ne compte pas en dessous de 2000.

Ca c'est les prix pour ce qui est pas trop mal :ninja:

Si tu veux un studio mal isolé dans un coin moisi de Paris, tu pourras trouver moins cher, 600 à 800 je dirais.

Si tu prends à Creteil même (mais surtout le fait pas <_<) tu pourras trouver encore un peu moins cher.

Par exemple, voila des annonces de studio dans le 12e (l'arrondissement le plus proche de Creteil)

http://paris.lesiteimmobilier.com/ann_list...Easp&page=1

Bref, je verrais demain ou est ton adresse exactement :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup :ninja:

Ca craint vraiment, et d'une j'ai vécu pendant 6 ans dans des 20 m^2et j'en ai raz l ecul et de 2 il est hors de question que je mette 1000 dans un loyer :shock:

C'est le double par rapport à Toulouse <_<

Par contre, à l'achat les prix se rapprochent de ceux de Toulouse, faut acheter à Paris ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah au fait, j'ai regardé ou c'était.

Tu as l'A86 (par le périph) pour y aller (mais tu y seras plus vite à pied avec les yeux bandés)

Et le métro 8.

C'est tout, pas de RER (sauf si après tu prends le TVM, bus qui est lent et toujours blindé) et une seule ligne de métro :ninja:

Vive Créteil :ninja:

Par contre, tu es a coté de l'université, tu pourras y voir plein de jolies filles (en fait nan, les jolies sont sur Paris <_<)

Ou sinon tu habites à Creteil même et tu te pends au bout de six mois (et par la même, tu redonnes à notre discussion un rapport avec le sujet du topic :shock:)

Lien vers le commentaire

Si on prend en considération les prix du marché immo (et je suis en train de faire un site pour un groupe immobilier), tu loueras pas plus cher une ferme en campagne dans le tarn du coté de Gaillac, chez Moscato, qu'un appart en ville ...

Apres, si tu veux acheter pour louer, c'est différent ...

Je dirais juste que si tu veux louer, tu y gagneras sur le rapport surface-prix en louant une grosse ferme avec tchintchomil de terrain plus qu'un T2 au centre ...

Enfin, vous voyez quoi ...

Lien vers le commentaire
Si on prend en considération les prix du marché immo (et je suis en train de faire un site pour un groupe immobilier), tu loueras pas plus cher une ferme en campagne dans le tarn du coté de Gaillac, chez Moscato, qu'un appart en ville ...

Apres, si tu veux acheter pour louer, c'est différent ...

Je dirais juste que si tu veux louer, tu y gagneras sur le rapport surface-prix en louant une grosse ferme avec tchintchomil de terrain plus qu'un T2 au centre ...

Enfin, vous voyez quoi ...

Le problème c'est que Chronos a une offre de taf à Creteil, pas à Saint-Queutard-en-Vaseline dans le Bouchonnois <_<

Lien vers le commentaire
Ah au fait, j'ai regardé ou c'était.

Tu as l'A86 (par le périph) pour y aller (mais tu y seras plus vite à pied avec les yeux bandés)

Et le métro 8.

C'est tout, pas de RER (sauf si après tu prends le TVM, bus qui est lent et toujours blindé) et une seule ligne de métro :ninja:

Vive Créteil :ninja:

Par contre, tu es a coté de l'université, tu pourras y voir plein de jolies filles (en fait nan, les jolies sont sur Paris <_<)

Ou sinon tu habites à Creteil même et tu te pends au bout de six mois (et par la même, tu redonnes à notre discussion un rapport avec le sujet du topic :shock:)

Ma copine a fait un an à la fac de Creteil. Le "un seul métro" c''est quand même pas mal, y'a pas beaucoup de villes de banlieue qui ont 2 stations de metro. (et donc qu'on peut acceder au prix metro et pas RER).

Bon par contre pour avoir fait très souvent Colombes-Creteil par l'A86, oui ca peut etre très souvent pénible :ninja:

Mais bon, chronos, tu bosses vraiment pas loin de la station de métro donc pour moi, et vu que Creteil c'est pas franchement non plus bizance même si c'est pas la plus moche ville de banlieue, t'as tout interet a trouver un appart sur la ligne 8 DANS PARIS (si tu vas à Paris ou la banlieue, habites dans Paris, sinon t'as tous les inconvénients et pas les avantages).

Lien vers le commentaire

Merci pour les infos et conseils :ninja:

Bon déjà c'est vraiment cool qu'il y ait le métro (dans ma tête c'était sûr que non) donc ouais si j'habite sur la ligne 8 le plus près possible de Paris, ça peut être pas mal :angry:

Ouais sinon on m'y a emmené en voiture hier et donc ça devait être l'A86 et il y avait des bouchons alors que c'était pas en période de pointe :)

'fin voilà sinon j'ai pas encore accepté hein, ça me ferait chier de quitter toulouse :wacko:

Mais c'est vrai que le boulot est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Semaine pourrie: bronchite carabinée, thèse au point mort, le Tef qui stagne, prise de têtes sur le forum :lol:

Vivement la prochaine...

Tu devrais mettre un point final à toute cette histoire, tu ne changeras pas d'avis et les autres non plus...ça tourne en rond épais!

Vas passer quelques jours sur ton Ile aux enfants, tapes toi une bonne cure de gloubi-boulga, t'en as bien besoin.

^_^

Lien vers le commentaire
Tu devrais mettre un point final à toute cette histoire, tu ne changeras pas d'avis et les autres non plus...ça tourne en rond épais!

Vas passer quelques jours sur ton Ile aux enfants, tapes toi une bonne cure de gloubi-boulga, t'en as bien besoin.

:lol:

c'est le pays joyeux des enfants heureux, des arbitres gentils, oui c'est un paradis ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.