Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Séb

Messages recommandés

Dommage que les arbitres soient influencés par le vélodrome, mais bon, on retiendra que le t'ef' aura super bien joué ce soir,et comme l'a dit coco je crois,je préfère TRES LARGEMENT etre a notre place qu'a celle des marseillais, et pas uniquement sur le plan comptable (11 pts contre 10 ) ! Car niveau occaz',ya pas tellement photo

et en +, on avait pas tous les défenseurs! mais que ce soit sur le plan offensif comme défensif, on a été tres bon

;) Fier d'etre toulouuuuuuuuusain !

Lien vers le commentaire
Ben franchement, je me demande si on a raison d'être si positifs...

On a joué contre une équipe marseillaise niveau CFA, vous croyez pas que ne pas avoir réussi à les battre ça va jeter un sérieux doute au sein de l'équipe?

<{POST_SNAPBACK}>

On croirait lire chubee ... ;)

Lien vers le commentaire
Bah Chubee dit des choses sensées parfois... Peu importe, j'essaie d'être objectif, et objectivement nous on a bien joué et les marseillais ont été nuls. Et perdre dans ces circonstances, ça PEUT jeter un doute.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui oui ... je ne dis pas qu'il ne dit que des conneries :( mais je parlais du ton du message qui sentait le pessimisme à plein nez, comme si tu ne retenais de ce match que le fait d'avoir perdu alors qu'on a eu les meilleures occasions. Encore une fois, ce n'est pas toujours le plus méritant qui gagne. J'aimerais bien que ce soit exactement la même physionomie mardi soir au Stadium. ;)

Lien vers le commentaire

Mué... c'est vrai que Barthez a été énorme ce soir, mais bon dans le jeu les marseillais m'ont semblé vraiment faible... QUoi qu'il en soit, ce que je veux dire c'est que jusqu'à présent on jouait pas super super (on n'était pas mauvais non plus) mais on gagnait, et ça c ce qu'il y a de mieux pour le moral. A présent, on domine le match. Que ce soit parce qu'on joue bien ou parce que les autres jouent mal, c'est pas le problème. Ce qui m'embête, c'esgt que le doute risque de s'installer.

Evidemment, j'espère me tromper.

On verra ça mardi ;)

Lien vers le commentaire

Quel match!

On les bouffés les marseillais, dans tous les domaines. Vraiment pas de chance. Ah si yavait pas eu Fabulous Fab.... Ils sont meme sortis sous les siffles du velodrome. Quant aux arbitres, ils ont ete scandaleux et se sont gagués dans leurs shorts...

J'etais au Roquebrune, yavait une super ambiance.

Mais bon, c'est le foot et ca laisse presager que des bonnes choses.

Vivement mardi...

Lien vers le commentaire

Moi j'étais au Bar Basque, excellente ambiance aussi, on a bien chanté et bien rigolé (et bien bu) le resultat nous reste en travers de la gorge.

Une seule chose a dire bravo a nos pitchouns qui se sont vraiment battu et bravo a Bartez qui a fait son match

Lien vers le commentaire

Salut,

D'abord, la défaite à l'OM comptablement parlant n'est pas génante.

Après , la double expulsion Eduardo-Ecker a faussé le reste du Match ...

Comme je m'y attendais, on a pris un but logique sur une action de Bamogo, tout le reste du Match, on a été performant dans la récupération du ballon et on a un peu manqué de jus sur la fin, mais Marseille jouait à 10 derrière.

La seule chose qui a changé par rapport au début de saison c BARTHEZ. car peut-on parler de maladresse sur les frappes de Moreira, Edu et Dalmat et Taider ?

Non évidement !

Sur l'occasion de Moreira , Edu est tout seul au second poteau ... dommage car un défenseur Marseillais le couvrait ... Mais Moreira a eu raison de frapper car Barthez avait anticipé sur Edu.

Bon coaching de Mombaerts qui a vraiment du mérite avec cette défense de Newbie.

Mombaerts ( 7 / 10 ): Mombaerts a vu comme tout le monde l'inexpérience d'un Ebondo ou d'un Bedimo, la rentrée de Clerc est bien vu je pense, car il a apporté sur le plan offensif, son point fort.

Revault ( 6.5 / 10 ): n'a rien eu à faire, mis à part arrêter des frappes de loin ... mais il était prévenu. a sorti une belle tête de Bamogo le bourreau du TFC

Bedimo ( 4.5 / 10 ): bon match de Bedimo, Mais Bamogo est trés dur à prendre.

Arribage ( 6.5 / 10 ): excellent match de Domi, qui a bien calmé le jeu et a été présent physiquement.

Aubey ( 5.5 / 10 ): ben il a laissé Bamogo centrer, encore et toujours lui, c la folie! j'aime bien ce joueur mais il faut voir les choses en face ... le but Marseillais part sur une non-intervention sur Bamogo. Mombaerts a remis Ebondo dans l'axe sur la fin, mais Lievre à mon avis est meilleur ;) .

Ebondo ( 4.5 / 10 ): je pense qu'il a une responsabilité sur le but de Luyindula, ça fait plusieurs fois qu'il commet une grosse bourde pour ce niveau.

Trés déçu par sa position sur le but!

On a pris un but à Nantes à cause de sa non couverture au second poteau

On en reprend un autre à Marseille.

Maintenant dans le sytème de jeu de Mombaerts, ce serait bien de savoir qui couvre le second poteau, car ça commence à devenir lourd maintenant ces buts cadeaux!

Mombaerts le remet dans l'axe après , alors qu'il ne saute même pas sur les ballons aériens ? même Fiorese l'a pris de la tête.

Clerc ( 5.5 / 10 ): bonne rentrée de Clerc qui a apporté sur le plan offensif, il semble que CLerc ait un meilleur mental que Ebondo Largement!

Taider ( 6.5 / 10 ): excellent Match de Taider qui a assuré comme un chef au milieu, en apportant du soutien .

Sirieix ( 6.5 / 10 ): Idem pour Sirieix, qui a été volontaire dans la récupération du ballon ...

Dalmat ( 7 / 10 ): Dalmat aurait pu marquer sur des coups francs mais Barthez a repoussé ...

Moreira ( 7 / 10 ): Moreira a fait des appels de balle fulgurants, et a failli plier le match d'entrée, mais le pied de Barthez BORDELLLLLLLLLLL

Edu ( 6.5 / 10 ): Dommage, avraiment pesé sur la défense Marseillaise, Les arbitres nous ont décapités en expulsant Edu !

Sur le tir à bout portant de Edu, je vous laisse seul juge ... je n'ose dire que Edu aurait du frapper une balle piquée croisée

Emana ( 6.5 / 10): Emane Parfait dans la construction du jeu , fantastique , il lui manque juste à travailler les frappes de balle au but,

Conclusion: On a bien dominé ce match, mais on a été mené à la marque pour la première fois de la saison. Je pense que l'on pourrait encore travailler les frappes de balle pour les placer encore mieux.

Travail à faire : Ben vu que la circulation a été parfaite, il faut travailler les frappes au but pour frapper plus fort, plus précis plus vite, voili ....

Lien vers le commentaire
Qui a vu le "crachat" d'Edu ?

Sur Jour de Foot, j'ai rien vu...

Ils ont dit : " Expilsion d'Edu qui -parait-il- aurait craché sur Ecker"  :kopindians:

Se serait-on fait enc*** par hasard ? :alleztfc:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je pense qu'on l'as pris bien profond ;):(

J'ai l'impression que le carton rouge sur Edu est un carton de compensation parcequ'on était au vélodrome !! :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

;) Salut à vous amis Toulousains,

Pas loin de 6 mois que je n'avais pas posté ici... A l'époque Paris était costaud psychologiquement et physiquement, c'est à dire une éternité. J'étais au Stadium pour TFC- PSG, et le moins que je puisse dire c'est que j'ai vu un grand match avec un stadium recouvrant complètement les aboiements des supporters parisiens, y compris mes encouragements.

Enfin... Ici c'est le topic OM-TFC... Confortablement installé dans le fauteuil d'un kf parisien, j'ai attentivement regardé ce match... Que dire ? Que Toulouse a perdu en faisant un grand match, notamment dans l'animation offensive. Que l'envie, la hargne, l'inventivité était de votre côté et que c'est triste qu'une équipe aussi faiblarde tactiquement que Marseille vous ai battu... En même temps, si je reste honnête et si je me remémore le TFC-PSG de la saison dernière, où j'étais également, c'est à peu près le même match avec la même issue donc je ne critiquerai pas plus longtemps cet OM là au vu du PSG de la saison dernière. Dire que je me suis tapé le parcours des Grecs à l'euro après ma saison au parc, vous comprendrez le plaisir que je prends à voire le TFC ainsi attaquer, revenir, avoir la gnac bordel !!!

Le football est de votre côté ! Merci au TFC de m'avoir régalé ce soir ! Il mérite son classement actuel ! A bientôt au Parc pour le match retour !

Marc Balta

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.