Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Séb

Messages recommandés

J'aime:

Barthez, pour ses arrets de classe mondiale

Toulouse, pour la qualité et la fluidite de son jeu ( surtout devant)

j'aime pas:

l'OM, une des pires prestations qu'il m'ait été donné de voir en 15 ans. Tout, et je dis tout est a revoir.

l'arbitre, qui n'a jamais laisser le jeu se dérouler normalement.

Lien vers le commentaire

bon, j'etais au stade hier soir.

Globalement, je partage vos analyse.

Une excellente equipe de toulouse, un OM lamentable, un exceptionnel barthez.

Nous aussi, on mertitait de gagner contre metz et on perd.

Hier, on devait perdre et on gagne.

J'ai beaucoup aimé l'animation offensive ( notamment moreira qui a enrhummé liza a chaque demarrage en 2e mi-temps, mais les 4 ont été bons).

Comme je le disais par ailleurs, seuls les remplacants ne m'ont pas semblé au niveau.

Pour l'OM, je ne vais pas argumenter tres longtemps ( ce n'est pas le lieu) mais il ya un probleme tactique enorme que les absences de dehu, ferreira et hemdani n'ont fait qu'accroitre.

Anigo est plus que jamais menacé....

Coté parcage, animation moyenne j'ai trouvé. Metz avait fait beaucoup mieux question chants et drapeaux.

Je vous fait passer les photos.

Là ou je ne suis pas trop d'accord avec vous :

- l'arbitrage a été mauvais pour les deux equipes. L'arbitre a été hué a la mitemps et a la fin du match.

- les tirs moyens... je ne vois pas ou ils l'ont été. Neuf fois sur dix dans d'autres matchs, ces tirs auraient fait mouche.

Lien vers le commentaire

JM

le jeu du tef

Dalmat pour sont niveau technique

Pour la première fois on ne subit pas le jeu a marseille

la declaration de Sadran sur tps

JMPAS

l'arbitrage

ecker (un genre dimeco)

les collabos avec leurs malliot de l'om dans les rues de Toulouse

les commentaires sur tps ne sachant quoi dire sur les fautes evidentes non sifflet

allez le tef une grande année

Lien vers le commentaire

J'aime ;)

*La qualité du jeu toulousain

*Les excellentes prestations de Dalmat,Sirieix et Moreira.

*Arribagé toujours patron de la défense

*La hargne de nos toulousains meme après avoir encaissé le but

*Le nombre d'occases franche qu'on a eu

*Etre 3e au classement et meilleure attaque du championnat.

*Les supporters marseillais qui ont aimé regarder le beau jeu développé par le Tef hier soir.

*Un superbe match qui s'annonce mardi contre l'OL

J'aime pas :(

*Edu titulaire,j'adore ce joueur mais il est meilleur en joker après que Suarez ai fatigué la defense pendant les 60/70 premieres minutes...

*Edu expulsé, c'est immérité, meme après diverses prises de vue on ne voit pas le cracha de Edu sur Ecker...

*Ecker...

*Avoir perdu 3 points qui nous tendaient les bras...

Lien vers le commentaire
bon, j'etais au stade hier soir.

Globalement, je partage vos analyse.

Une excellente equipe de toulouse, un OM lamentable, un exceptionnel barthez.

Nous aussi, on mertitait de gagner contre metz et on perd.

Hier, on devait perdre et on gagne.

J'ai beaucoup aimé l'animation offensive ( notamment moreira qui a enrhummé liza a chaque demarrage en 2e mi-temps, mais les 4 ont été bons).

Comme je le disais par ailleurs, seuls les remplacants ne m'ont pas  semblé au niveau.

Pour l'OM, je ne vais pas argumenter tres longtemps ( ce n'est pas le lieu) mais il ya un probleme tactique enorme que les absences de dehu, ferreira et hemdani n'ont fait qu'accroitre.

Anigo est plus que jamais menacé....

Coté parcage, animation moyenne j'ai trouvé. Metz avait fait beaucoup mieux question chants et drapeaux.

Je vous fait passer les photos.

Là ou je ne suis pas trop d'accord avec vous :

- l'arbitrage a été mauvais pour les deux equipes. L'arbitre a été hué a la mitemps et a la fin du match.

- les tirs moyens... je ne vois pas ou ils l'ont été. Neuf fois sur dix dans d'autres matchs, ces tirs auraient fait mouche.

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais les tirs de l'OM à 25 metres , on commencait à connaitre et on a bien contré. Vous pouvez remercier Bamogo qui a fait un super match face à 3 jeunes Newbie de la ligue1 :(

Lien vers le commentaire

J'aime

- le match référence malgré la défaite;

- BARTHEZ (!);

- le coup de chapeau de E.M. à BARTHEZ (trop rare et très sympa);

- le jeu proposé et réussi (efficacité en moins), une équipe formidable.

J'aime pas

- la défaite malgré un match exemplaire;

- BARTHEZ (!);

- l'arbitrage maison (et je "crache" rarement sur les arbitres);

- l'expulsion de EDU (scandaleuse après avoir revu les images);

- le nombrilisme de certains joueurs olympiens car s'ils ont mal joué le TFC n'y été pas étrangé.

Lien vers le commentaire

J AIME

notre facon de jouer

sirieix, enorme

taider, qui s'etoffe

aubey qui a la rage de gagner a tout prix

revault une fois de plus

arribagé en patron

dalmat moreira le duo de choc, surement le meilleur de la ligue 1

les occasions qu'on a su se procurer

et la bonne rentré de clerc

J AIME PAS DU TOUT

le but tout fais rater par edu <_<;) incroyable pour un professionel de ne pas mettre ca au font, merde !

la chatte de l 'om

fabien barthez qui nous bouffe la feuille a lui tout seul

et j'aime pas l'om

Lien vers le commentaire

J'aime :

le jeu offensif produit par le tfc

fierté d'avoir supporté le tef malgré la défaite

le parcage assez garni

l'applaudissement des supporters toulousains à l'annonce du décès de deux supporters de marseille

le remerciement des joueurs du tef envers les supporters toulousains

le chambrage dans les chansons envers les marseillais

J'aime pas :

l'arbitrage

la malchance qui aurait pu tourner en cas contraire en 2-0 en faveur du tef

l'équipe de marseille

les supporters marseillais qui savent faire que des fucks et balancer des trucs sur les autres(exemple eau balancée sur Revault bandes d'E******)

certains toulousains sont venus en touriste et n'ont pas encouragé l'équipe

<_<

Lien vers le commentaire

c'est très simple :

FIER D'ETRE TOULOUSAIN!!!

Nous avons une belle ville contrairement à Marseille!

Sur le match bon état d'esprit chez nous mais jeu haché de la prt de Pedretti, Costa et Ecker.

Ecker est un voyou! il met un coup de pied à Edu puis lui crache dessus.

Edu aurait du tomber.

Résultat on a perdu 1 de nos meilleurs éléments hier soir et Moreira s'est senti bien seul à la pointe l'attaque.

Nous avons vu un super match et l'espoir demeure dans l'avenir.

Les joueurs sont venus nous saluer à la fin et nous étions près de 500!

Seule fausse note; la vitre cassée d'un bus Indians

Lien vers le commentaire
La grande partie de Barthes donne bonne conscience à beaucoup de gens. Les journalistes peuvent ainsi titrer que Barthes a battu Toulouse. C'est une forme de désinformation très subtile : en réalité, même si Barthes avait moins bien joué, Toulouse aurait perdu car Toulouse "devait" perdre.

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Lien vers le commentaire

La grande partie de Barthes donne bonne conscience à beaucoup de gens. Les journalistes peuvent ainsi titrer que Barthes a battu Toulouse. C'est une forme de désinformation très subtile : en réalité, même si Barthes avait moins bien joué, Toulouse aurait perdu car Toulouse "devait" perdre.

tu peux la refaire la?

<_<

Lien vers le commentaire

J'aime :)

- Le gros match du TFC!

- Les multiples éloges justifiées pour le Téf, ça fait chaud au coeur :grin:

- Les supporters violets présents au Vél.

- Savoir que Mardi, Y a Match!

J'aime pas ;)

- Perdre un match qui doit nous revenir!

- l'arbitrage incohérent! :wacko:

- Ecker (depuis toujours!)

- Le public marseillais qui siffle son équipe, alors qu'elle a battu le Leader! <_<

Lien vers le commentaire
Moi se que je retiens de ce match c'est que l'on est tombé sur un arbitrage lamentable, personne à vus la faute de edu, liza doit pas finir le match. C'est lamentable. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis tout à fait dac avec toi. L'arbitre a fait dérapé le match tout seul en distribuant des cartons jaunes d'entrée sans dire aux joueurs de se calmer. Puis la double expulsion aurait pû connaitre une issue plus heureuse avec une poignée de main des deux joueurs par ex. L'arbitre a été NUL, il a crée lui même la tension que l'on a ressentie sur le terrain ensuite.

Sinon comme vous tous j'ai été très fier de cette équipe de Toulouse. C'est dommage de ne pas prendre les points lorsqu'on fait des matchs pareils. Mais c'est également agréable de se dire que ce n'est que la première défaite de la saison et que l'on a de la marge.

Lien vers le commentaire

Supporter Touulousain je suis fier de ce que l'équipe a pu faire, elle perds contre le cours du jeu et c'est pas exagéré de dire que sans un barthez impérial, l'om prenait une grosse Valise, sans aussi un arbitrage contestable, un arbitrage a la maison,, nottament sur l'exclusion de Eduardo, mais aussi un peu avant sur plusieurs actions, enfin c'est pas grave hier soir cette équipe toulousaine m'as rassuré malgré la défaite, elle m'as même plus rassuré que avec la victoire contre Ajaccio. si toulouse est arrivé la c'est clairement pas par hasard et c'est pas un hasard non plus si c'est la meilleure attaque, dieu que cette équipe est belle et propose du beau jeu. Prochain Match mardi contre Lyon au stadium, ça va bien promettre je le sens.

Ah oui un truc, sur une action de jeu vers la fin ya eu justement des arrets de jeu, je me souviens plus d'ouvenait la faute, quoiqu'il en soit y a eu du temps de dépensé et c'était plus avantageux pour les marseillais avec leur but d'avance, mais c'est Barthez qui a fait un signe de la main pour montrer qu'il fallait donc rajouter du temps ça m'as un peu fait halluciner, et je sais pas ppourquoi ce geste, plaisir de jeu? sorte de Fair play contre son ancienne équipe ? bref j'ai bien aimé.

Par contre pour les supporters Marseillais vous pouvez vous faire du soucis, Marseille a complétement déjoué hier, et je vois pas cette équipe la faire aussi bien que celle de l'année derniére ou comme disait le président Bouchez cette équipe est pas pour moi la meilleure depuis 10 ans ( faisant alllusion a celle de 93)

Lien vers le commentaire

bon j'ai vu que le resume jour de foot et le match a la radio, dc petit pr moi:

j'aime:

la grosse perf du tef ds le jeu apparemment, tres bon pr la suite!!!

j'aime pas:

ECKER connard!!!

Marseille <_<;)

personne ne l'a dit mais moi sur les images ca m'a fait bizarr, dq moreira se retrouve devt barthez et qu'il tire alors que edu est seul a coté avec le but vide!!!franchement il lui filait c'était but!!!

l'arbitre sur le rouge!!!edu ferait pas de mal a 1 mouche!

perdre alors qu'on doit faire 1 gros coup!!

ttes ces occases ratés!ca pardonne pas a l'exterieur!!!

Lien vers le commentaire

J'aime :

la prestation de l'equipe et son combativité tt le match

le nombre d'occasion qu'on s'est créer

on est quand meme 5eme ;)

J'aime pas :

le carton rouge d'Edu

Ecker et marseille en général

la canette qui a cassé la vitre et qui est pas passé loin

le bus C ou il y avait pas d'ambiance <_<

0 points ramené de ce bon match

Lien vers le commentaire

J'aime:

<_< le jeu des toulousains fluide agréable combattif toutes les valeurs imortantes du foot

:wacko: Arribagé pour tout ce qu'il fait depuis le début de la saison

:grin: Moreira qui ne lache jamais rien et Dalmat pour sa précision sa technique et ses supers coups francs!!!

;) le milieu de terrain Sirieix Taider impécable

:( la prestation de Barthez qui une fois encore sauve la barraque OM

:) l'ambiance au bar basque!

J'aime pas:

1 action 1but pour les marseillais...aie ca trou le cul...

Ecker ce mauvais joueur de base un raté du foot un pourri

le jeu de l'om

le carton d' Edu (j'ai toujours pas compris!!!)

Lien vers le commentaire
personne ne parle de la 1ere occaz toulousaine ou moreira seul devt le gardien tire, alors que edu est seul a droite et aurait marquer facile!!!ca fout vraiment les boules cette occaz!

<{POST_SNAPBACK}>

si j'en parle dans mon post, et Moreira n'a pas fait d'erreur car le Marseillais qui couvrait Edu était dans LE DOS de Moreira, qui n'a donc pas pu le voir. Mais sur ce genre d'actions il faudrait quand même faire confiance aux coéquipiers pour le placement normalement ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.