Aller au contenu

Avis d'avant match pour un site marseillais


ladyom

Messages recommandés

Salut à tous.

Comme à notre habitude sur le forum marseillais "omplanete.com" nous faisons un topic "paroles de supporters" dans lequel nous donnons le point de vue des supporters des deux équipes.

En vue du match face au TFC, je viens donc vous demandez une contribution.

Si vous pouviez me donner votre sentiment sur le match en 5/6 lignes se serait sympa.

PS : Je sais que d'autres forums le font également j'espère ne pas être la 15ème à vous le demander :confus:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

salut ami marseillais!

Je dirai que sur ce match, Toulouse n'a rien a perdre, il va jouer sans pression aux bord de la cannebiere où il n'a jamais remporté la victoire du moins depuis des lustres. Marseille pour sa part se doit de gagner car les derniers resultats ne sont pas terribles pour une équipe qui affiche vouloir gagner le titre cette année.

De plus, il semble que Toulouse a une équipe qui joue plus facilement à l'exterieur avec des joueurs qui joue bien le contre. Donc si la défense du TFC se montre plus solide samedi, le club peut venir faire un resultat, le match nu serait une bonne affaire mais tout reste possible..

Allez le tef, allez l'Om, que le meilleur gagne

Lien vers le commentaire
tiens si t'etais un peu perspicace ben t'aurais eu plus de 10 lignes!

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=10855

on va pas se repeter non plus quand meme!!

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai vu votre topic. Mais je viens me présenter et demander a ceux qu'ils le veulent de participer.

Il est sur j'aurais pu aller sur le topic et prendre les posts qui m'interessait sans rien demander à personne.

Maintenant si ça vous embête vous répondez pas et vous fermez le topic.

Lien vers le commentaire
J'ai vu votre topic. Mais je viens me présenter et demander a ceux qu'ils le veulent de participer.

Il est sur j'aurais pu aller sur le topic et prendre les posts qui m'interessait sans rien demander à personne.

Maintenant si ça vous embête vous répondez pas et vous fermez le topic.

<{POST_SNAPBACK}>

mais on va pas te repeter ce qu'on a deja dit!!!

perso j'en reve qu'on vous batte au velodrome!!ca vs fera les pieds!!!pedretti, grosse chevre!

Lien vers le commentaire

Salut marseillé !

Je pense que ce sera un bon match, avec du bon jeu, les toulousains vont essayer de contrer et les marseillés vont attaqués pouusés par leur public, les deux équipes ont leur chances, le tèf n'a rien a perdre et les marseillés doivent absolument gagner a la maison ! Un match nul serait effectivement un bon résultat pour les deux formations, même si j'espere une victire de toulouse, mais bon...on verra bien, le meilleur gagnera !

Au fait on peut avoir un lien vers ton forum please !

Lien vers le commentaire

Se match va etre l'oppoistion d'une équipe en plein doute (L'OM) et d'une équipe en pleine réuissite (nous). Je pense que les marseillais vont avoir une grosse pression du public qui vont les obligés à jouer l'offensive ce qui va nous permettre de pouvoir jouer en contre.

Le danger peut venir du coté droit avec Fiorese car a l'approche ou dans la surface celui risque 'avoir des problemes d'équilibre donc risque de penalty :confus:

Lien vers le commentaire
:huh: le respect ça vous dis, le gars il vient tranquile demander nos impréssions et tout ce que vous trouvez a dire c'est on vas vous piler pedreti t'es une chevre bravo les gars belle mentalitée :grin:
Lien vers le commentaire

C'est encore une grosse affiche pour nous, après Psg et avant l'OL!

La saison passée on a perdu de très peu chez vous...sans le mériter.

Cette saison je sens bien la victoire violette, on est serein et on a rien à perdre! :) Alors que l'OM...

Vous avez de sacrés joueurs mais la vente de Mido et l'achat de Fiorese, c'est incompréhensible! :grin:

En plus on va encore se taper Fiorese au Stadium au match retour!

Nous venons en leader, alors on savoure! Mais on ne s'enflamme pas trop... Enfin pas encore :crylol:

:huh:

ps: j'ai du mal à comprendre la réaction de certains forumers! :huh:

J'ai répondu au strasbourgeois, au marseillais et je répondrai à d'autres, même au girondin! :cry:

Lien vers le commentaire
:huh: le respect ça vous dis, le gars il vient tranquile demander nos impréssions et tout ce que vous trouvez a dire c'est on vas vous piler pedreti t'es une chevre bravo les gars belle mentalitée :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

fait pas non plus une généralité si te plait :huh:

Pour ma part, on va chez un OM en plein doute, qui a gagné deux matchs dont 1 à la 94ieme minute grace à un ancien téféciste ( ah Batlles :crylol: ) et un autre 3-0 contre lille ou vous aveez mis les deux dernier but en fin de match ( ca me fait penser à tfc - ajaccio). Bref, un match difficile, le retour de dalmat à marseille, le public, le match regardé à la télé chez le cousin marseillais ( ca va chambrer sec).

Donc en gros, vivement samedi soir :grin:

Lien vers le commentaire

Au vu de nos points, nous n'aurons rien a perdre sur ce match. On va jouer libéré, sans pression contrairement a l'om qui va devoir se rattrapper de ses 2 dernieres défaite.

Si on arrive a canaliser les offensives marseillaise en première mi-temps, alors il y aura moyen d'etaler notre jeu en 2eme mi-temps et de faire un excellent résultat.

Personellement je mise bien sur un 1-1.

Lien vers le commentaire

Bonjour ladyom, ne fais pas trop attention aux propos prétentieux, agressifs, insistants dans l'absurde ou tout simplement cons et déplacés (n'est ce pas mr chubee...)de certains qui nous pêtent tellement les couilles que pas mal d'intervenants,avec qui il était trés intéressant de discuter,et qui prenait plaisir à partager leurs sentiments, ont décidé de ne plus intervenir...

Je trouve ta démarche plutot sympathique et au niveau du match de samedi, je rejoins les propos de sutarujin

Allez le tef'

Lien vers le commentaire
Bonjour ladyom, ne fais pas trop attention aux propos prétentieux, agressifs, insistants dans l'absurde ou tout simplement cons et déplacés (n'est ce pas mr chubee...)de certains qui nous pêtent tellement les couilles que pas mal d'intervenants,avec qui il était trés intéressant de discuter,et qui prenait plaisir à partager leurs sentiments, ont décidé de ne plus intervenir...

Je trouve ta démarche plutot sympathique et au niveau du match de samedi, je rejoins les propos de sutarujin

Allez le tef'

<{POST_SNAPBACK}>

+1

La marseillaise est sympa, bravo donc à chubee (comme d'hab) et roumi pour leur aggressivité gratuite. Franchement vous êtes pitoyables, a tous les deux vous avez réussi à pourrir ce topic.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.