Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Séb

Messages recommandés

Samedi 18 septembre 2004 à 20h00

Perso, depuis le match de l'OM d'hier soir, les marseillais se sont mis la prression et en plus devant leur public ils auront pas le droit à l'erreur (victoire imperative pour eux).

Au contraire le Téf va se déplacer sans pression aucune puisque jouer a Marseille pour Toulouse c'est du "Tout a gagner" et en plus on y va en ayant fait le meilleur début de saison possible étant leader.

Je vois surtout une grosse entame de match marseillaise mais si on tient à ce moment là: Marseille doute, on prend encore plus confiance en nos moyens, le Vélodrome va commencer a gronder et alors là...Tout peut rapidement changer :)

Je verrai bien un beau match ouvert dans tous les cas avec des buts (TFC meilleure attaque et Om a domicile marquera sans doute(quoi que non a prés tout! :diable: ). Je verrai bien un bon match nul: 1-1 ou 2-2.

Allez TFC!!!

Lien vers le commentaire

La défaite de l'OM d'hier me rend assez pessimiste.

On va jouer contre une équipe le couteau entre les dents, il va falloir être costaud dans la première demi-heure.

Si on peut les faire douter, si le public commence à siffler, là ça pourrait être bon...

Mais je pense que ça va être très dur.

Lien vers le commentaire
La défaite de l'OM d'hier me rend assez pessimiste.

On va jouer contre une équipe le couteau entre les dents, il va falloir être costaud dans la première demi-heure.

Si on peut les faire douter, si le public commence à siffler, là ça pourrait être bon...

Mais je pense que ça va être très dur.

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut jouer le KO d'entrée de match, ne SURTOUT pas attendre 30 minutes pour rentrer dans la partie. Continuons comme d'habitude, avec une entame de match comme à Strasbourg et à Nantes, comme contre Ajaccio. les débuts de Match , on doit les faire à fond comme d'habitude ...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il va y avoir des buts, 1er en nombre de buts mis, mais 8eme en encaissés... ;)

En defense il faut mettre des morts de faim (Clerc un peu leger pour ce type de rencontre, je pense).

A mon avis vu la pression pour Marseille, c'est a quitte ou double: soit on prend un valise style 3-1 soit ils craquent et ils en prennent 0-2. :angry:

Je vois pas le nul en tous cas

Lien vers le commentaire

Si l'on perd pas de quoi crier au scandale il faudras bien perdre un jour (réaliste)

et toujours devant l'OM au classement :diable:

Si l'on fait match nul, se serais un bon résultat et toujours invaincu en 6 rencontres, Lyon vas nous regarder d'un autre oeil. ;)

Si l'on gagne, l'OM deja à 7 points et je pense que beaucoup d'équipes vont nous craindre en particulier LYON au prochain match au stadium avec 37 000 supporters chauffé a blanc :angry:

Lien vers le commentaire

Si on revient avec un 0à0 on pourra être plus que content !!

C'est clair que le 1er quart d'heure va être chaud mais si on tient, on peut tenir le nul, voire plus si on peut développer de bons contres.

Forza TFC

Lien vers le commentaire

un match nul serait un tres bon resultat!apres faut voir les circonstances de match, si il joue a 9 tt le match faut faire un truc!!!lolol

serieusement, ca va etre tres tres dur, marseille doit absolument gagner......pour moi si on se laisse dominer et qu'on recule eh bien on va droit dans le mur!!faut les presser et JOUER!!!

Lien vers le commentaire

Moi j'espére un match nul ce qui serait une bonne affaire pour nous mais si on peut s'imposer, faut pas se gener.

Maintenant, j'espère un arbitrage neutre car les décisions pour l'OM cette saison ...

- Rouge pour Rool, il y a meme pas faute

- un but hors jeux face a Lille (qui termine à 9)

- un rouge non mis hier a L.N'Diaye je crois hier alors qu'il est dernier defenseur.

A noter, l'OM a gagné 2 matches cette saison et les 2 fais les équipes adverses ont eut au moins 1 rouge, voir plus ...

Lien vers le commentaire
je ne pense pas que l'OM va se ruer a l'attaque pendant le 1er quart d'heure, ils savent très bien que toulouse aime le jeu en contre, par contre je sens un match ou les arbitres vont être déterminants, j'ai peur que l'on se fasse "entubés" , un pressentiment, j'espère me tromper

<{POST_SNAPBACK}>

tu veux dire genre un rouge sec a la 6eme minute sur un simple tacle ? Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

a mon avis, la cle du match sera le duel entre emana et liza. Si emana prend le dessus sur liza, on peut esperer ramener un point ou plus. Sinon, on ne pourra s'appuyer que sur dalmat, ce qui posera un probleme d'equilibre, d'autant plus que celui-ci devrait etre surveille de pres...

En tout cas, si on perd honorablement, ca ne me pose pas de probleme. Par contre, ca me ferait chier de prendre une valise, meme si je n'y crois pas une seconde !

Lien vers le commentaire

moi je dis faut aller chercher le nul voir le hold up pas plus je nous vois bien jouer dans un 4-5-1 defensif pour avoir un millieu dense et fourni et bouger en block equipe tres compact...

---------------------revault---------------------

ebondo------aubey--------arribagé-----bedimo

-------Sirieix----------taider------------cardy----

emana---------------------------------------dalmat

---------------------moreira-----------------------

gagner la bataille du milleu de terrain et jouer le contre avec plus de ballon passant par dalmat en phase offensives car meilleur jeu de passe que achille...qui lui monte d'un cran sur la phases offensives pour aider moreira....sur les contre

Lien vers le commentaire

En effet, le retour de Déhu était prévu contre toulouse. Mais l'evolution de sa blessure pourrait le contraindre a ne reprendre que dans 1 semaine.

On en saura plus dans 2 ou 3 jours.

D'une maniere plus globale, le schema tactique pose probleme.

Le 3412 du debut de saison est trop facile a contrer et anigo estime qu'il faut passer en 442.

Mais sans déhu, nous n'avons aucun defenseur capable de jouer a ce poste ( cf match sochaux).

Au milieu, Costa est tres decevant depuis deux matchs et n'diaye pourrait faire sa rentrée.

Devant il faut attendre quelques matchs avant de juger mais ce n'est guère emballant, même si on est tres exigeant.

Il ya un gros vide , si vous voyez ce que je veux dire.

En résumé, au vu des problemes tactiques et de l'ambiance délétère qui pourrait régner au vel' samedi ( fiorese, mauvais resultats récents, depart drogba, conflit avec bouchet...), c'est peut etre le bon moment pour toulouse.

Néanmoins, attention a la reaction de joueurs qui jouent en dessous de leur valeur actuellement...

Lien vers le commentaire

Cette année, on a tout pour réussir au Vélodrome.

Les violets sont leaders, en confiance. Pour Marseille c'est l'inverse.

De plus, les jeunes ont l'expérience de l'année passée. Je pense d'ailleurs que notre saison avait été lancée là-bas car, même à 10, on avait fait un bon match dans le jeu.

A l'heure actuelle, il y a les moyens pour n'importe qui de faire un résultat à Marseille et encore plus pour l'équipe du TFC de cette année.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.