Aller au contenu

Honte A Bamogo


Tfseb

Messages recommandés

si tu savais!

Juste aprés la double expulsion de ECKER et EDUARDO

Tous les joueurs sont vers le milieu du terrain,meme Revault.

L'arbitre sort donc le couple ECKER-EDUARDO et siffle pour signifier que le jeu reprend.

BAMOGO pred la balle,alors que Revault est au milieu de terrain,et n'attendant meme pas que Revault se replace,BAMAGO tire dans les cages vides

De toute façon BAMOGO a été un gros batard pendant tout le match

Lien vers le commentaire

Sur le coup, je crois que c'est plutot l'arbitre qui doitpas laisser reprendre le jeu...après Bamogo essaie de bien jouer le coup mais comme il est maladroit; il foire son tir.

Je sais pas ce que vous pensez de l'arbitrage de ce soir, mais l'arbitre luxembourgeois a été pitoyable ce soir...Je vois pas comment Edu peut cracher sur Ecker, vu qu'il lui tourne le dos durant toute l'action... ;)

Lien vers le commentaire
Resident evil,c'était sur une action ou tous les joueurs etaient n'importe ou

et je te soulignerais que Bamogo et Pedretti se ressemblent.....

Bamogo porte ce maillot212731g.jpg

Pedretti celui là212731g.jpg

donc cleà peu porter à confusion,n'est-ce pas?

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps il vaut mieux qu'ils portent le même maillot.

Non?

Lien vers le commentaire

Calmos le marseillais,l'OM marrque sur sa seule vrai occaz du match,opportuniste du mauvais marquage sur Peguy,Marseille a été mauvais et Toulouse a été bon,n'importe qui te le dira...

T'en vois beaucoup des matchs se finissant par une victoire et la bronca du public??

Vous pouvez dire MERCI à notre ancien gardien :(

Lien vers le commentaire
Calmos le marseillais,l'OM marrque sur sa seule vrai occaz du match,Marseille a été mauvais et Toulouse a été bon,n'importe qui te le dira...

T'en vois beaucoup des matchs se finissant par une victoire et la bronca du public??

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois pas pourquoi il devrait se calmer, il a rien dit de spécial.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.