Aller au contenu

La place de deuxieme attaquant


Fan du TFC

Messages recommandés

c vrai qu'après un défait les crtiques sont faciles...mais je me pose juste une petite question...Moreira est indiscutable, Edu va être certainement aussi titulaire..ce qui nous reste Suarez et Dieuze...

suarez a fait un tres bon début de championnat et commence à s'essoufler un peu (ce qui est aussi normal car il viens de l2 et l'enchaiment des matchs de L1 est kand meme autre chose)..je pense quand meme que au niveau de la cfa nous avons des jeuns tres en forme et peu etre aussi en meilleure fraicheur physique...serait t'il pas judicieux d'integreer Psaume ou un autre dans l'effectif...je pense qu'avec l'accumulation des mathcs et je pense a Bordeaux dès samedi, certains auraient besoin de souffler....

Lien vers le commentaire

si Dieuze avait commencé le match face a Cris je pense que son jeu de tete aurait

surement plus derangé que Suarez ou Moreira( trop petit face a Cris)

Et pourtant je ne suis pas un grand fan de Dieuze mais je pense que parfois il peut bien servir l'equipe car il a un jeu tres polyvalent

Lien vers le commentaire
c vrai qu'après un défait les crtiques sont faciles...mais je me pose juste une petite question...Moreira est indiscutable, Edu va être certainement aussi titulaire..ce qui nous reste Suarez et Dieuze...

suarez a fait un tres bon début de championnat et commence à s'essoufler un peu (ce qui est aussi normal car il viens de l2 et l'enchaiment des matchs de L1 est kand meme autre chose)..je pense quand meme que au niveau de la cfa nous avons des jeuns tres en forme et peu etre aussi en meilleure fraicheur physique...serait t'il pas judicieux d'integreer Psaume ou un autre dans l'effectif...je pense qu'avec l'accumulation des mathcs et je pense a Bordeaux dès samedi, certains auraient besoin de souffler....

<{POST_SNAPBACK}>

Fauré... :cry:

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas trop ce qu'apporte suarez dans notre équipe. je sais que le tef joue avec 2 attaquants, 1 en pointe (moreira) qui doit peser sur la défense, l'autre en retrait pour presser le n°6 (suarez ou edu). seulement lorsque toulouse attaque je trouve que les attaquants sont beaucoup trop éloignés, notamment quand il s'agit de suarez. Je trouve edu beaucoup plus performant à ce poste d'attaquant de soutien.

Mais lorsqu'on joue à domicile je ne comprends pas que toulouse joue de la sorte. Surtout quand il s'agit de suarez à qui on envoit des ballons longs ... et démerde toi tout seul.bref je pense que suarez serait beaucoup plus fort dans un registre plus offensif.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

Ecoutez moi je voit bien ACHILLE devant avec sa technique

il peut apporter gros car en passe c pas trop ca

ERIC l'vaez mis l'an dernier en fin de championnat au poste d'attaquant et vraiment il nous a fait du bien

maintenanyt la question et qui mettre en latéral droit a sa place ???

Lien vers le commentaire
Ecoutez moi je voit bien ACHILLE devant avec sa technique

il peut apporter gros car en passe c pas trop ca

ERIC l'vaez mis l'an dernier en fin de championnat au poste d'attaquant et vraiment il nous a fait du bien

maintenanyt la question et qui mettre en latéral droit a sa place ???

<{POST_SNAPBACK}>

Batlles au mercato

Lien vers le commentaire
je pense qu'au mercato on risque de prendre un attaquant pour quantifier ce secteur de jeu.

Il devient quoi Nonda  :) ?

<{POST_SNAPBACK}>

Putin je connais un gars proche du club qui m'a dit pareil et que si Monaco n'est plus en LDC, Nonda serait certainement sur le marché... Je croyais qu'il mitonnait le gars :mur:

N'oublions pas Braizat aussi c'est pas le top niveau mais je le trouve meilleur que Dieuze, un bon remplaçant un peu dans le meme style que Moreira

Lien vers le commentaire

en debut de saison quand je disais avec certains que devant il manquait quelqu'un en cas de blessure ou suspensions, et bien on a vu que rien que l'absence de edu laisser un vide enorme!!il manque vraiment quelqu'un devt en plus!la ss moreira on fait rien!il est beaucoup trop seul devt!

Lien vers le commentaire

EDU !!! EDU ! EDU !

Franchement devant eduardo c autre chose que Suarez et je trouve que l association edu-moreira est plus performante que l association Suarez-Moreira.

La technique et surtout la puissance de EDU apportent beaucoup au jeu du tfc surout dans la conservation de la balle devant <_<

Lien vers le commentaire
en debut de saison quand je disais avec certains que devant il manquait quelqu'un en cas de blessure ou suspensions, et bien on a vu que rien que l'absence de edu laisser un vide enorme!!il manque vraiment quelqu'un devt en plus!la ss moreira on fait rien!il est beaucoup trop seul devt!

<{POST_SNAPBACK}>

On te fera jouer en pointe. T'as l'air polyvalent ( gaucher qui joue à droite quand même !!! ) donc ça devrait pas te poser de problèmes...

Lien vers le commentaire
en debut de saison quand je disais avec certains que devant il manquait quelqu'un en cas de blessure ou suspensions, et bien on a vu que rien que l'absence de edu laisser un vide enorme!!il manque vraiment quelqu'un devt en plus!la ss moreira on fait rien!il est beaucoup trop seul devt!

<{POST_SNAPBACK}>

@chubee ne prends pas personnellement ce que je dis pour toi g pas envie de relancer de polémique, je rebondi juste sur ta réponse

je trouve quand même marrant que Moreira seul devant c le pauvre et l'an passé Fauré seul devant ct lachèvre qui marquait pas :furious:

Lien vers le commentaire
Et dire que quand SUAREZ a signé tout le monde disait que c'était un trés bon joueur et maintenant qu'il a du mal tout le monde retoune sa veste.Pour FAURE  IL n'est méme plus titulaire a GUINGAMP alors arrétait avec se type.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben lorsqu'on recrute un joueur pour palier le prêt d'un autre, on s'attend à ce qu'il soit meilleur non ? Pour l'instant, je trouve pas que Suarez ai montré grand chose que n'aurai pas montré Fauré. Mais bon, il fô qu'il s'adapte et on doit lui laisser un peu de temps je suppose. J'espere de tout coeur qu'il va tout péter. Et puis ça doit pas être evident de jouer attaquant à côté de Moreira, Suarez doit avoir la pression.

Lien vers le commentaire
Ecoutez moi je voit bien ACHILLE devant avec sa technique

il peut apporter gros car en passe c pas trop ca

ERIC l'vaez mis l'an dernier en fin de championnat au poste d'attaquant et vraiment il nous a fait du bien

maintenanyt la question et qui mettre en latéral droit a sa place ???

<{POST_SNAPBACK}>

Thibault Giresse!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.