Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


poper

Messages recommandés

Il y avait combien de Toulousains qui avait fait le déplacement ?

Comme d'hab je taffe jusqu'à 19h  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

entre 800 et 1000... Le parcage était quasiment blindé...

LA GARONNE EST VIOLA LA GARONNE EST VIOLA LA GARONNE EST VIOLA ET ELLE LE RESTERA!!!

Lien vers le commentaire

:megaphone: C était UN BON MACH DANS LENSEMBLE ON A PAS MERITE NOTRE POINT MAIS QUESQUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE C CE que DISAIT MOREIRA C LE FOOT

TOUS ENSEMBLE LE 3 OCTOBRE A 18 H POUR ENCOURAGER LES TOULOUSAINS ET BATTRE LES AUXERROIS,ALORS QU ON MINDIQUE DANS LOREILLETTE QUE DES SUPPORTERS SONT DEJAARRIVES DANS LE STADE

:punk-tfc::echarpe::echarpe::echarpe::indians::denys::tolosa::kopindians::drapeau-tfc1::crylol::lol::diable::diable::drapeau-tfc1::shock::drapeau-tfc1::ola::echarpe::echarpe::echarpe::alleztfc::punk-tfc::denys::indians::doh::drapeau-tfc2::echarpe:

:clapping::clapping::clapping::clapping::megaphone::clapping::clapping::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire

J'aime: :diable:

_un match trés plaisant de part et d'autre

_Moreira toujours autant d'appels

_la volonté manifeste et croissante d'Emana de bien faire

_Ebondo sérieux qui progresse a chaque match tout comme l'exellent bedimo

_1pt tout de meme sur 9 possible vu comment edu s'est démené 0 aurait été dur

J'aime pas :lol:

_le fatigue perceptible chez le Tef (inquiétant, lassitude physique)

_et qui se ressent sur nos joueurs aux ailes

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

- D'avoir pris un point à l'exterieur en Gironde

- Daniel Moreira a marqué, la confiance va revenir

- Le match n'était pas à guichets fermés ( 24318 ), pour un derby c'est pauvre, les girondins :diable:

- On était assez nombreux en déplacement quand même.

- On a réussit à noud faire entendre, en tout cas les bordelais ont sifflés contre nous à pluieures reprises

- Après l"egalisation on était les seuls qu'on entendait dans le stade :diable:

Je n'ai pas aimé :

- Une certaine fatigue chez les joueurs ( c'est chaint les semaines à l'anglaise )

- Les quelques cons qui au retour n'ont pas eu mieux à faire que de voler dans une sation de services sur l'autoroute, la gendarmerie nous a bloqué pendant 1h30. Bravo les gars, n'avez vraiment pas mieux à faire .... :lol:

Lien vers le commentaire

J'aime:

- le point du nul inespéré

- les prestations de Taider et ébondo

- l'opportunisme de Moreira

J'aime pas:

- les longues relances de lièvre

- les prestations de Dalmat et Emana : trop de pertes de balles, trop dribbleurs

- le milieu de terrain faible : mériem et mavuba se sont balladés

- notre défense axiale ce soir

- le manque de réaction après le but

Lien vers le commentaire

j'espere que notre serie de defaites va s'arreter la. depuis le debut, toulouse a montre que n'importe lequel de ses joueurs était capable de marquer :

dalmat, suarez, moreira, eduardo, Sirieix, taider, arribage, ...

pendant ces 3 derniers matchs, on attendait le tour d'emana. c'est pour ca qu'on ne marquait plus rien, mais moreira s'est impatiente, et lui a pique son tour. il a eu raison d'ailleurs, parce que sinon, on n'aurait plus marque jusqu'a la fin du championnat si on avait du l'attendre...

Lien vers le commentaire
ben tester la paire arribagé bédimo tout simplement en déf centrale

Comment des gens peuvent dire j'aime pas revault ! tenez vous en aux FAITS et les faits c'est un seul but sur lequel il n'y peut rien !!

<{POST_SNAPBACK}>

NON! Bedimo est rentré à laplace de Lievre, donc Aubey est allé en défense centrale pendant que Bedimo s'oocupait du côté gauche...

Sinon j'ai pas dit que j'aimais pas Revault, c'est mon joueur préféré (ac Dan)...! C'est juste qu'il craint desfois dans ses sorties (cf sortie face à Chamak)

Lien vers le commentaire

J'aime:

- le réalisme de Moreira : une occase, un but

- le travail de Cardy et Edu, certains disent qu'ils ont pas été bons, ils ont courru tout le match et ont beaucoup donné

- avoir Revault comme gardien dans les cages du tef.

- les premiers dribbles d'Achille

J'aime pas:

- la défense approximative d'Arribagé, il a pas été bon ce soir

- le tacle assassin de Lièvre en fin de partie

- le dribble de trop d'Achille

Lien vers le commentaire

j'aime:

-Giresse a enfin joué à Lescure

-on est revenu au score, ça faisait longtemps qu'on l'avait plus fait

-la publicité pour les huîtres d'Arcachon

-Nathalie Renoux de TF1 qui va co-présenter TFC-Match avec A.Bancarel

j'aime pas:

-le peu d'affluence pour ce match, à peine 24000 spectateurs

-les toulousains qui bavent sur leur équipe, car en fait le nul était mérité

-sud radio qui a donné plus d'importance au match de D2 Périgueux-Limoges qu'au derby de la Garonne, et JL Verger a des progrès à faire: remplacez-le par Bancarel ou Despeyroux

Lien vers le commentaire

Premier match de la semaine qu'on domine pas, et on prend un point. On peut etre satisfait car Bordeaux c'est solide quand meme.

Belle ambiance dans le parquage malgrès l'arrivée "tardive" du bus A des :wacko: et aussi des :lol:

Avec ce match nul la garonne est toujours viola jusqu'au retour, et elle le restera

Lien vers le commentaire

bon la j'ai vu le match dc peut parler!!

J'AIME:

prendre 1 pt

moreira

ebondo, aubey

eduardo..pour moi meme s'il perd des ballons, il apporte beaucoup quand il joue quand meme

J'AIME PAS:

arribage, match vraiment tres moyen!

les commentateurs qui voit tous bordeaux largement meilleur...ils ont pas eu beaucoup plus d'occazes que nous en jouant a domicile!!match pauvre chez eux aussi!!!

notre jeu, emana et dalmat n'ont pas beaucoup apporté!

en gros voila, maintenant faut battre auxerre pour bien se relancer!!!

Lien vers le commentaire
Comment des gens peuvent dire j'aime pas revault ! tenez vous en aux FAITS et les faits c'est un seul but sur lequel il n'y peut rien !!

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé, mais le ballon est pris de la tête aux 6 m., Revault avait largement le temps d'intervenir et capter ce ballon qui venait de loin.

Hélas il est en permanence sur sa ligne et se contente de faire des arrêts à bout portant. quand il réussit c'est le top mais depuis quelques matchs, beaucoup de gardiens auraient arrêtés les buts qu'il se ramasse en sortant un peu (hier, voir les belles anticipations de Ramé...)sans aller à jouer libéro comme Barthès, je suis persuadé qu'en étant plus courageux et en lachant sa ligne de but il prendrait moins de buts et soulagerait la défense.

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

moi aussi j'y étais , donc je peux en parler

J'AIME :

- Carrefour

- Les slogans sur les Huitres d'arcachon

- Ebondo, Revault et le travail de Sape de Cardy & Taider

- Notre chauffeur !! (merci mec!)

- le boulot des supporters pour le déplacement et les banderoles etc ...

- la bordelaise dans le cinéma ! hi hi :D

- Moreira le lache rien!!

J'AIME PAS :

- Laslandes (au moins c dit)

- Certains supporters en dessous de leur moyen cérébral peut etre!!

- Emana qui se replace jamais, c'est honteux à ce nivo

- la sortie de Dalmat !! cramé ?? :thumb:

- les joueurs qui se barrent sans venir nous saluer !! heureusement Moreira en a rameuté certains !! mais quel honte, je pense au geste de AUBEY avec son bras !! du genre, non c bon, autre chose à faire !! si t là, c grace à nous un peu aussi !!! enfin bref !!!

etc etc etc ........

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.