Aller au contenu

Problème au stadium


Invité difool-man

Messages recommandés

Invité difool-man

je trouve que pr une ékipe comme toulouse et un stade comme c honteu que l'on é énormémen de dificulté a se garé vs en pensez quoi?

mé bon alé le tef

Lien vers le commentaire

Bon vous avez de la chance je parle Austro-Hongrois avec un petit accent français mais bon... :P

je trouve que pr une ékipe comme toulouse et un stade comme c honteu que l'on é énormémen de dificulté a se garé vs en pensez quoi?

mé bon alé le tef

veut dire :

Je trouve que pour une équipe comme Toulouse, et un stade pas mal du tout ! C'est honteux que l'on est énormément de difficulté a se garrer en voiture !

Vous en pensez quoi ?

C'était un peu difficile mais j'ai réussi ! :diable:

Lien vers le commentaire
Bon vous avez de la chance je parle Austro-Hongrois avec un petit accent français mais bon... :D

veut dire :

Je trouve que pour une équipe comme Toulouse, et un stade pas mal du tout ! C'est honteux que l'on est énormément de difficulté a se garrer en voiture !

Vous en pensez quoi ?

C'était un peu difficile mais j'ai réussi ! :P

<{POST_SNAPBACK}>

"Que l'on ait " :shock:

Nette amélioration par rapport au message de départ!

:diable:

Lien vers le commentaire
Il est possible de venir en barque.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais subsiste le problème des octrois sur la Garonne et tant que les capitouls ne feront pas baisser les tarifs des péages, l'entrée de marchandises ou de personnes par voie fluviale restera à un coût prohibitif.

Lien vers le commentaire

Faut dire aussi que c'est un problème spécifique au TFC. Rienque pour prendre les cas des quelques plus grandes équipes du coin, ça donne ça:

Bordeaux, pire que Toulouse et Montpellier, pas mieux!

alors on est pas si mal placés que ça à Toulouse! :diable::P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.