Aller au contenu

L'arbitre de TFC-Auxerre


toulouzin

Messages recommandés

attention c'est Mr Ledentu, dans FF du 1/10/04 , un petit sondage a été réalisé sur la "cartonite aigüe" des arbitres français...et bien ce Monsieur obtient la palme d'or avec une moyenne de 5,09 cartons par match (504 cartons distribués en 99 matches : 463 jaunes et 41 rouges) ,

alors messieurs les joueurs vous êtes avertis , Mr ledentu a les CROCS!!!

Lien vers le commentaire
On tombe jamais sur de bons arbitres ! Bon j'espere qu'il sera pour nous !
surtout pas !! j'espere qu'il sera neutre .. puis faut arreter avec l'arbitrage chaque fois qu'on dit le nom d'un arbitre il y en toujours pour dire qu'il est nul, qu'il vaut rien etc etc ...
Lien vers le commentaire
attention c'est Mr Ledentu, dans FF du 1/10/04 , un petit sondage a été réalisé sur la "cartonite aigüe" des arbitres français...et bien ce Monsieur obtient la palme d'or avec une moyenne de 5,09 cartons par match  (504 cartons distribués en 99 matches : 463 jaunes et 41 rouges) ,

alors messieurs les joueurs vous êtes avertis , Mr ledentu a les CROCS!!!

5 cartons jaunes aujourd'hui... M. Ledentu est dans sa moyenne :furious:

Lien vers le commentaire
Comme pour Marseille, comme pour Lyon, c'est l'arbitre de touche qui nous enfle  :furious:

Encore quelques matchs et on en prendra l'habitude...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas vu les images dc je sais pas mais il parait que le 2eme but est valable et qu'il n'y a pas hors jeu!!!encore 1 fois j'ai pas vu les images dc peut pas vs le confirmer!!!

Lien vers le commentaire
ben ils disent justement qu'il y a pas hors jeu!!mais j'ai pas vu les images!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'il y ait hors jeu ou non cet arbitre de touche a passé le match à nous entuber... EN plus, sur l'action juste avant, y a un auxerrois qui a fait une faute assez évidente sur Cardy...

Lien vers le commentaire

J'ai vu les images et franchement c'est très limite diffcile de juger...au moins autant que le 1er but que l'on marque..et qui est nous est refusé... :furious:

Sur le 1er but auxerrois, l'arbitre revient sur une faute a l'entrée de la surface alors que l'auxerrois a clairement l'avantage, mais ne marque pas...

Enfin encore une fois, réalisme maximal des auxerrois qui sont notre bete noire...

Lien vers le commentaire

Salut,

Je reviens du Stadium où effectivement j'ai vu un très mauvais arbitre (digne successeur de l'épouvantable Veissières).

Maintenant, il ne faut pas non plus être aveugle (ou borgne plutôt).

-> J'aimerais qu'on m'explique à quoi sert le 2ème attaquant aux côtés de Moreira. Eduardo a accompli un formidable travail défensif, jouant principalement au milieu quasiment défensif parfois. Suares a eu un rôle minimal quand il est entré. Visiblement, tous les ballons convergent vers Moreira.

-> Donc le TéFéCé se repose sur un exceptionnel Moreira. Même marqué par plusiers défenseurs, il arrive à les surprendre par sa vitesse ou sa technique. Mais cette tactique de longs ballons sur lui est, d'une part, trop prévisible maintenant, d'autre part elle va le crever, tiendra-t-il longtemps comme ça ?

-> Dalmat a d'extraordinaires accélerations à gauche, mais où en est Achille Emana ? Il semble inhibé sur son côté droit qui crée beaucoup moins le danger que le gauche. Merci PSG de l'avoir destabilisé ?

-> Le milieu défensif est un peu limité, orphelin d'une part de Balmont mais aussi d'un Cardy qui (à mon sens) a beaucoup plus de talent et de technique que Sirieix.

-> Le public est beaucoup plus enclin à insulter l'arbitre qu'à encourager son équipe !

Je pose des questions qui semblent critiques mais je pense que le TFC est encore et toujours phase ascentionnelle, néanmoins il faut rester mesuré, la ligue des champions n'est pas pour demain. Mesuré MAIS supporter ; merci à toute cette équipe, dirigeante et sportive, qui revient de si loin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.