Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 11è journée de L1


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

POurquoi vous dites que moreira en avait mare? a quoi lavez vous vu?

<{POST_SNAPBACK}>

A la fin du match il courait plus trop mais je pense pas que c'est qu'il en avait marre a l'interview qu'il a fait il l'a dit qu'il était tout seul mais il a pas fait voir que sa l'énervé

Lien vers le commentaire

J'm : - la victoire

- Edu toujours là quand il faut

- Daniel Moreira qui a encore donné comme un dingue

- Les supporters tjours présents (=> affluence)

- Pas de buts encaissés :diable:

J'm pas :

- Les lillois qui nous ont fait peurs jusq'a la fin

- Ne pas avoir pu venir au stadium ce soir snif Ah&#33; ah&#33;

- Les matches où l'on perd

Lien vers le commentaire

Bon ... puisque personne ne le fait , j'y vais.

Je me suis fait chier pendant tout le match. :) Non mais c'est un peu vrai quand même, devant une équipe de Lille composée de bûcherons marathoniens, notre tèf a eu beaucoup de mal à rendre une copie propre. J'ai vu beaucoup d'erreurs techniques, de passes ratées, de mauvais choix et trop de balles encore balancées devant pour Moreira avec pour consigne de se démerder avec. Tout celà est en grande partie dû à l'excellent jeu de pressing de l'équipe Lilloise qui, si elle ne fait pas preuve de génie, montre au moins énormément d'envie et de combativité, ce qui explique quelque peu son classement flatteur. Puel les fait jouer très haut, ce qui emmerde profondément des équipes du niveau du tèf qui manque d'un certaine aisance technique.Notre milieu de terrain Cardy/Sirieix a souffert de la comparaison avec l'abattage de la paire Bodmer/Makoun. Derrière, Tavlaridis a été énorme avec toute sa défense d'ailleurs. Ils se sont régalés des ballons aériens pour Moreira bien peu épaulé encore ... La première mi-temps a donc été nulle à chier, ce que Mombaerts a vu comme tout le monde puisqu'il a remis en place un système plus cohérent avec Giresse qui est passé de droite à gauche, Emana à droite et Taîder qui est venu mettre un peu d'ordre au milieu. C'est au moment où ça allait un peu mieux d'ailleurs, que Lille a eu ses plus belles occasions ( Merci Revault et la transversale aussi ... ) De notre côté il y a eu très peu d'occases encore moins que Lille je crois. Je ne sais plus qui avait dit dans le topic pronostic qu'il se contenterait d'un match de merde avec un but de merde et trois point mais il a été exaucé. :D

Nos joueurs ont eu quand même le mérite ( Dans la morosité ambiante, il faut bien leur reconnaître quelque chose ... ) d'y croire jusqu'au bout surtout après l'expulsion archi méritée de Vitakic qui les a, semble-t-il, désorganisés puisque le but est venu de son côté.

Mention spéciale à Moreira qui a fait son match comme d'hab, à Edu qui a souvent bien conservé le ballon et qui marque encore un but décisif, à Revault qui fait un bel arrêt sur le coup-franc de Brunel je crois, à la paire Arribagé/Aubey très costauds et à Taïder et Gigi qui se sont beaucoup dépensés. Le reste de l'équipe a été très en dessous avec Bedimo et Clément qui n'ont rien apporté sur les côtés. Ce dernier a raté tous ses centres ou presque ... Cardy n'a pas fait un bon match et Emana ... il a joué ??? Suarez s'est battu comme un diable pendant ses dix minutes, c'était le moins qu'il puisse faire.

Voilà, c'est peut-être une analyse sévère mais c'est ce que j'ai vécu. Coup de chapeau à Mombaerts pour avoir rectifié le tir à la mi-temps et à Puel pour oser aligner des joueurs comme Angbwa, Schmitz, Debuchy, Dumont et Odemwengie (Qui les connaît ces gars là ??? ) . Avec quelques confirmés comme Brunel, Tavlaridis, Makoun et Bodmer, ça forme une équipe solide qui tient bien la route, je ne me fais pas de souci pour eux.

En résumé : Ouf ... 3 points ... :diable:

Lien vers le commentaire

:D

J'Aime:

- On a pas Encaissé de But les Enfants :)

- On a Marqué Un But Avec 3 attaquants sur le Terrain :diable:

- Mombaerts qui a mis Un Trio de Buteurs sur le tErrain :(

- Ebondo Encore Passeur :jesors:

- Eduardo qui Place Son tir :diable::vrai:

- Moreira qui lutte contre Tavlaridis tout le Match :D

- Sirieix et CarDy quelle Rage :)

- Cette Victoire, Sorti avec Du Coeur ... :)

- Emana et Taider sur le Banc en première Mi-Temps.

:doh:

J'Aime pas:

- La Défense Parfois.

- Aligner Bedimo et Giresse en Même temps.

- Moreira et Edu qui manquent d'un Soutien derrIère eux (SuArez?)

Maintenant faut aller à Sochaux en 4-3-3 , on s'en fout de perdre !

Lien vers le commentaire

Le probleme c'est le milieu qui est brouillon....sans Dalmat et ses longues ouvertures contre des bucherons on a du mal

La bonne nouvelle du jour pour moi c'est Giresse il est mobile et essaye de construire

Emana depuis le debut de la saison il me rend fou :diable: Il est impressionant et fait une passe de merde(ceci dit pas se soir ou il n'a rien fait.....)Comment un joueur avec autant de talent n'arrive pas a progresser au niveau de la finition,c'est vraiement rageant

3points c'est genial,quand avant le match au classement Toulouse était 14em ....

pour la première fois de la saison j'ai regardé le nombre de points du dernier relegable :D

Lien vers le commentaire
Faut savoir se que tu veut tu veut pas mettre Gigi et bédimo en meme temps et tèes content que Emana et Taider sont banquettes tu veut mettre qui a la place? :diable:

Sachant que EM joue que en 4 4 2 :D

<{POST_SNAPBACK}>

Bien Vu :(

:)

Je pArlais surtout pour Emana sur le Banc de Touche en Fait ...

EM n'est pas obligé de mEttre Bedimo et Giresse en Même temps !!!

il aurait pu mettre Eduardo+Suarez+Moreira d'entrée.

Lien vers le commentaire

j'aime :diable:

les 3 points

le but plein de sang froid de Edu

la tres bonne rentrée de Suarez(c'est quand même lui qui sur le but laisse passer le ballon et qui embarque deux defenseurs avec lui)

Revault

j'aime pas :D

Moreira trop seul et qui finit le match cramé

etre dominé a domicile

Lien vers le commentaire

Ce match nous fait du bien. Compte tenu de l'adversaire, on a tiré le meilleur parti de nos possibilités du moment.

J'ai été épaté par l'abnégation et l'altruisme de Moreira. Chapeau !

J'ai trouvé l'équipe appliquée. J'ai repensé à la fin, à l'interview de Suarez que j'ai lue sur " Coup d'envoi " dans les tribunes avant le match :

" Nous devons retrouver le sens de l'efficacité, quitte à avoir un jeu peut-être moins agréable à voir. C'est ce que nous travaillons à l'entraînement, avec des séances plus engagées que jamais. Cela vaut le coup d'oeil..."

:diable:

Lien vers le commentaire
Emana depuis le debut de la saison il me rend fou :diable: Il est impressionant et fait une passe de merde(ceci dit pas se soir ou il n'a rien fait.....)Comment un joueur avec autant de talent n'arrive pas a progresser au niveau de la finition,c'est vraiement rageant

<{POST_SNAPBACK}>

rien fait tu y vas fort

y a quand même eu une nette différence sur les cotés entre la 1ere et la 2eme mi-tps

p-être était tu placé tout en bas du virage ouest pour ne pas avoir vu un minimum de tentatives d'achille combiné avec albin avec plus ou moins de réussite effectivement

pour le reste pas la peine derajouter que l'équipe a réussi a rester appliquée et ne pas forcément jouer petit bras avec la peur de perdre comme c'était le cas a pareille époque l'an passé

il y a bien eu un moment de flottement a 5mn de la fin ou ca attaquait un petit peu n'importe comment mais finalement ca a fini par payer sur un mouvement venu de la droite ...

comme a dit l'entraineur apres la rencontre : ces 3 points vont permettre a l'équipe de remonter au classement et ainsi pouvoir a nouvo travailler plus sereinement

laprédiode du calendrier difficile est passée et le téfécé n'ayant pas pas pris autant de points que prévu a de suite rétabli le plan comptable

pour mois il faudra virer a la trêve avec 25 points .. déja 15 de gagnés .. et pour re-citer Mombaerts mais cette fois dans le coup d'envoi de ce soir .. "tout ce qui est pris n'est plus aprendre" :D

Lien vers le commentaire

J'aime :

- On a retrouvé le goût de la victoire.

- Je comprendrai très bien qu'on ne soit pas d'accord avec moi, mais perso, je pense qu'on a très bien géré les temps forts et les temps faibles du match.

- Le coaching, très réussi.

- Le mental du groupe. On n'a rien laché.

- Le Kop, présent quand il le faut.

Lien vers le commentaire
pour mois il faudra virer a la trêve avec 25 points .. déja 15 de gagnés .. et pour re-citer Mombaerts mais cette fois dans le coup d'envoi de ce soir .. "tout ce qui est pris n'est plus aprendre"  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: Objectif Débile :D

L' Objectif est de Gagner à chaque Match ... avec juste une Petite exception quand la victoire devient Impérative, l'Objectif est de Gagner Sans Se Soucier de la manière ( Comme Ce Soir ).

Désormais on peut se permettre de Jouer à Sochaux le Va-Tout Offensif.

Lien vers le commentaire
:diable: Objectif Débile  :D

L' Objectif est de Gagner à chaque Match ... avec juste une Petite exception quand la victoire devient Impérative, l'Objectif est de Gagner Sans Se Soucier de la manière ( Comme Ce Soir ).

Désormais on peut se permettre de Jouer à Sochaux le Va-Tout Offensif.

<{POST_SNAPBACK}>

allez oublie moi toi pcq ca va m'énerver :)

comme j'ai pas un Qi de 156 je ne mets pas a la place des autres .. ni des joueurs ni de l'entraineur

ce n'est pas moi qui joue !!

je n'ai aucun objetif pauvre couillon .. je n'ai que des espérances pour le club que je supporte

p***** y a vraiment des dégonflage de melon qui se perdent par ici :(:jesors::diable::vrai::D

Lien vers le commentaire

Sympatoche ton résumé Max...il reflète bien le match.

pour ne pas avoir vu un minimum de tentatives d'achille combiné avec albin avec plus ou moins de réussite effectivement

J'ai trouvé également un bon Ebondo, volontaire dans ses excursions offensives, parfois un peu brouillon, mais ça va finir par payer...

Lien vers le commentaire

d'accord avec sergio on a ete patient...jouer une equipe comme lille rugueuse, athletiquement tres solide on dirai les joueur du stade....qui pourri le jeu un maximum qui fait unnombre icalculable de fautes...qi tient bien le balllon pas un jeu allechant mais tres efficace une defense tres dense tres dure a prendre a defaut...ben on a fait le matchparfait...1-0 but de raccroc en fin de match ....compte tenu de nos absents...et de notre baisse de forme ben moi je dis c'est parfait...

a noter l'entrée tony truante de taider...bravo nabil...la bonne entrée de suarez sa tallonade deviation sur edu est parfait et emmene le but

cce 4-3-3 me plait vraiment je l'avais prophetiser dans un auttre topic en labsence de dalmat je pense que ces indispensable...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.