Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 11è journée de L1


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

on a gagné les gars, meme si je suis euphorique, je dis que lille ne meritait pas forcément de perdre, mais de toute facon, peut importe la maniere!

on a enfin renoué avec la victoire, et ca psychologiquement c hyper important!!

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

S

S!

Lien vers le commentaire
on a gagné les gars, meme si je suis euphorique, je dis que lille ne meritait pas forcément de perdre, mais  de toute facon, peut importe la maniere!

on a enfin renoué avec la victoire, et ca psychologiquement c hyper important!!

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

S

S!

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin la Première Victoire Miraculeuse !

MErci ça se fête!

Et n'oubliez pas Rennes Qui avait tapé deux fois les Poteaux Lillois, pour une Défaite à la fin 0-1 à domicile!

Donc GoGoGo pour le Moral Surtout

Lien vers le commentaire
Enfin la Première Victoire Miraculeuse !

MErci ça se fête!

Et n'oubliez pas Rennes Qui avait tapé deux fois les Poteaux Lillois, pour une Défaite à la fin 0-1 à domicile!

Donc GoGoGo pour le Moral Surtout

<{POST_SNAPBACK}>

et d'un coté, on peut aussi dire que cette victoire récompense d'un coté le match que l'on a fait a marseille

Lien vers le commentaire
oui mais on moin on reste ds le gros wagon contrairement a lens qui, si il perd sera quand meme assez mal

<{POST_SNAPBACK}>

Yes c'est clair, mais j'disait juste ca, j'ai été surpris en regardant le classmeent sur Foot 365, je voyais toulouse 13ème, et bim but et 7ème place

Le ventre mou du classement est très gros cette année

Lien vers le commentaire
Tu retombes sur tes pattes, Speedy!  Toulouse a réussi à gagner par un but de raccroc comme tu le souhaitais!

Toujours mort de rire ? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ya quand même un Problème, c que les attaquants adverses arrivent toujours à nous mettre le Feu dans notre Surface. Edu+Suarez+Moreira, je suis 100% d'accord ...

C le meilleur qui puisse nous arriver, Gagner De cette Manière après avoir eu Peur ...

Ben c Miraculeux ! :ninja: 0 but encaissé :grin: !

3 Points à Prendre c tout.

Faut réitérer face à Metz et essayer dE se lacher à SoChaux comme on l'a fait à Marseille.

La défaite à Sochaux n'est pas Grave, il faut prendre des risques.

Merci à Mombaerts pour du Coaching Offensif.

Lien vers le commentaire
:ninja:

girouette.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Non pas du tout, Jute que Moussilou qui nous met le Feu à 11 contre 10, je trouve cela assez Bizarre désolé. Faut couper à la Source Normalement, en pressant les passeurs adverses. Mais Bon le Coaching Offensif a Payé ... c tout.

Jouer avec trois attaquants, je l'ai déjà dit dans mes posts , et je suis 100% d'accord.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.