Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 11è journée de L1


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

d'accord avec sergio on a ete patient...jouer une equipe comme lille rugueuse, athletiquement tres solide on dirai les joueur du stade....qui pourri le jeu un maximum qui fait unnombre icalculable de fautes...qi tient bien le balllon pas un jeu allechant mais tres efficace une defense tres dense tres dure a prendre a defaut...ben on a fait le matchparfait...1-0 but de raccroc en fin de match ....compte tenu de nos absents...et de notre baisse de forme ben moi je dis c'est parfait...

a noter l'entrée tony truante de taider...bravo nabil...la bonne entrée de suarez sa tallonade deviation sur edu est parfait et emmene le but

cce 4-3-3 me plait vraiment je l'avais prophetiser dans un auttre topic en labsence de dalmat je pense que ces indispensable...

Lien vers le commentaire
Le reste de l'équipe a été très en dessous avec Bedimo et Clément qui n'ont rien apporté sur les côtés. Ce dernier a raté tous ses centres ou presque ...

Personnellement, j'ai bien aimé les nombreuses montées de Clément en 2ème période... Il revient quand même bien en forme.

A noter que Ebondo est à nouveau passeur décisif sur le but...

a noter l'entrée tony truante de taider...bravo nabil...

+1 :diable:

Lien vers le commentaire
J'aime pas :diable:

- le pére et le fils de la famille Connard qui étais a coté de moi qui ont passé 90 minutes a chié sur les indians, Eduardo, et le jeu du TFC!!

Il fallait venir avec nous :D

J'aime :

-Les 3 points

-La passe décisive d'Ebondo

-La joie d'Edu !

-Les pâtes de Sergio :)

J'aime pas :

-Les girouettes

Lien vers le commentaire
Il reste 8 matchs avoir 10pts de plus c'est presque un minim si tu veux resté dans la première partie du tableau

<{POST_SNAPBACK}>

surtout que sur les 8 derniers match il nnous reste les 3 promus a joue.3 matches ou nous devrions prendre au moins 6 points vu notre statut d equipe de milieu de tableau

Lien vers le commentaire
rien fait tu y vas fort

y a quand même eu une nette différence sur les cotés entre la 1ere et la 2eme mi-tps

p-être était tu placé tout en bas du virage ouest pour ne pas avoir vu un minimum de tentatives d'achille combiné avec albin  avec plus ou moins de réussite effectivement

pour le reste pas la peine derajouter que l'équipe a réussi a rester appliquée et ne pas forcément jouer petit bras avec la peur de perdre comme c'était le cas a pareille époque l'an passé

il y a bien eu un moment de flottement a 5mn de la fin ou ca attaquait un petit peu n'importe comment mais finalement ca a fini par payer sur un mouvement venu de la droite ...

comme a dit l'entraineur apres la rencontre : ces 3 points vont permettre a l'équipe de remonter au classement et ainsi pouvoir a nouvo travailler plus sereinement

laprédiode du calendrier difficile est passée et le téfécé n'ayant pas pas pris autant de points que prévu a de suite rétabli le plan comptable

pour mois il faudra virer a la trêve avec 25 points .. déja 15 de gagnés .. et pour re-citer Mombaerts mais cette fois dans le coup d'envoi de ce soir .. "tout ce qui est pris n'est plus aprendre"  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

en ce qui concerne la fin du calendrier difficile, noublie pas que le tef se deplace a sochaux la semaine prochaine ou il sera tres difficile de faire un résultat

Lien vers le commentaire

J'étais à Marseille ce week end et en bon touriste je suis monté à ND de Lagarde faire mon petit pélerinage.

Vue magnifique, petit cierge et hop...comme par miracle, victoire à l'italienne !

En plus, j'avais un pressentiment que le Tèf ne perdrait pas.

Et pour finir mon anecdote: j'étais hier dans le train pendant le match et je recevais les SMS foot: à 19h53 et donc a priori fin du match même avec le temps additionnel, je me décide à recevoir le SMS du score final...et je lis "0-0"...je rentre dégoûté et en écoutant France Info le miracle s'accomplit.

Je préconise donc que la TFC Bootic mette en vente des icônes de ND de Lagarde avec la neige qui tombe !!

Lien vers le commentaire
surtout que sur les 8 derniers match il nnous reste les 3 promus a joue.3 matches ou nous devrions prendre au moins 6 points vu notre statut d equipe de milieu de tableau

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre mais ca va pas etre evident de gagner a st-etienne et a caen, ca sera meme tres difficile

Lien vers le commentaire

ne soyons pas vache avec le tef, contre marseille on fait un super math, offensif avec une dizaine d'occasion et on perd et contre lyon on mérite au moins le nul et on perd. Contre lille on mérite pas vraiment de gagner et on prend le trois points, tout cela s'équilibre en fait pour une équipe de TOULOUSE qui n'est pas encore à son apogée. Attendons la trève pour faire le point comptable et qualité de jeu.

PS: il a du cran cet Eduardo pour fixer le gardien comme il a fait et placer son ballon à la derniere minute du temps réglementaire avec la pression qu'il devait y avoir chez les joueurs, chapeau le brésilien!

Lien vers le commentaire

:thumb::):confus:

ARRIBAGE le grand patron

REVAULT un grand Monsieur

Les 3 PTS

:clapping::clapping:

La rentrée de TAIDER qui a éclairé le jeu

Le but du sauveur EDU

La combativité de MOREIRA

Le coaching de Mombaerts

GIRESSE qui nous a fait quelques passes à la Dalmat (dommage que physiquement il soit si léger)

:clapping:

22.000 spectateurs pour un WE de congés, c'est pas mal

La volonté de toute l'équipe pour gagner le match

Le bon arbitrage

:(

jouer avec la peur au ventre

regarder le match avec la peur au ventre

la bonne organisation et la solidité des Lillois

Lien vers le commentaire

J'AIME :

Le but brésilien contrôle râté dans le dos avec le talon, triple passement de jambes, quadruple feinte et frappe enchaînée d'Edu !!!

Les 3 points

La rentrée de Taïder

La transversale virage Ouest

Les matches de Bodmer et Tavlaridis

Ma copine

La septième place

Jouer avec trois attaquants (au poste d'attaquants) à domicile...

J'AIME PAS :

Un classement aussi serré

Toujours ce 4-5-1 (à domicile), et le fait que Moreira soit seul devant par conséquent ; sans compter qu'il n'a aucun bon ballon devant le but mais des longs et beaux ballons qui ont régalés les deux stoppeurs (1.86m et 1.85m).

Le gars derrière qui mataît ma nana

Une défense passive par moments et pas toujours concentrée

Eduardo (en 10), les centres des toulousains, le match de Sirieix, et aussi celui de Bedimo pour la peine...

Lien vers le commentaire

J'aime =>

le match en loge : c'est le pied ! impossible de s'ennuyer :)

la victoire => 3 pts

l'arbitre => a t-il eu pitié de nous :thumb:

giresse et Sirieix => tous les deux très conquérant, j'ai pas compris la sortie de Sirieix !

Les autographes à la fin du match :confus:

J'aime pas

pour une fois rien :clapping:

Lien vers le commentaire

j'aime :

LA VICTOIRE

les 3 points

battre le leader

Arribagé

Edu :(

l'ambiance à la fin du match dans le kop, les pogos (dommage pour le réveil un peu trop tard)

le réveil du stadium au but

ne pas avoir pris de but

j'aime pas :

la première mitemps

ambiance tendue dans cette mitemps personne chantait et sur le terrain c'était pas l'extase non plus

les gens qui disent que moreira en a marre :confus:

arriver au stadium avec la peur de perdre :):clapping:

sinon on va pas faire trop les difficiles ils ont gagné c'est l'essentiel :clapping::clapping::thumb:

Lien vers le commentaire
2510_Eduardo_Equipe.jpg

LA PERF' - La victoire de Toulouse contre Lille (1-0) au Stadium obtenue à l'arrachée par le Brésilien Eduardo à la 89e apparaît comme la performance de la journée. Ces trois points permettent d'une part aux Toulousains de refaire leur apparition dans la première moitié du classement (7e) mais également de mettre fin à une série de cinq matches sans victoire. Un succès d'autant plus méritoire que Lille restait sur six victoires consécutives. Eduardo est en tout cas l'homme des fins de matches puisque ses trois buts inscrits depuis le début de la saison l'ont tous été après la 70e minute.

(Photo L'Equipe)

Lien vers le commentaire

J'aime:

- les prestations d'Aubey, Revault

- comme tout le monde, 3 points

- un arbitrage objectif

- 89 minutes de tensions et... Edu passe par là

- na pas avoir encaissé de but...

J'aime pô:

- le jeu sans dalmat, c'est triste

- les commentaires de footix du cousin au pote qui m'a invité chez lui voir le match

Lien vers le commentaire

moi j'ai bien aime l'arbitrage il a été correct et juste

Et ce que je n'aime pas : Les Médias

On recevai quand même le Co-Leader de L1 et ce que je ne comprend pas premierement c'est le prix de la place qui était a dix euros cinquante alors que elle aurait pu être a 12 euros, ensuite le peu de monde au Stadium et ensuite les medias (l'Equipe et l'Equipe TV) qui s'en foutent du LOSC ils préfèrent parler du match MERDIQUE entre Lens et Marseille.

Depuis samedi soir c'est pareil pour le PSG, ils gagnent contre ajaccio 1 a 0 et toutl le week end ils ne parlent que du PSG, ils s'en foutent que Caen ait gagne leur premier match.

ca me met hors de moi je ne suis ni supporter du LOSC ou de Caen mais c'est dégeulasse pour eux et encore heureusement que Lyon n'a pas gagne parce qu'alors là je vous raconte pas le gavage dans les médias..

Désolé pour ce coup de gueule

Lien vers le commentaire

(Caen en est à sa 3ème victoire)

J'AIME :

-> la victoire contre un des leaders qui restait sur 6 victoires

-> la victoire après 5 matchs sans

-> le match tactique entre le Téf et Lille, digne d'une partie d'échecs

-> l'orgasme d'un but victorieux à la 90è minute

-> l'énorme prestation d'Eduardo

-> la 1ère heure combative et technique de Giresse

-> la combativité sans faille de Moreira

-> la volonté de Suares quand il est rentré

-> Emana qui veut bien faire

J'AIME PAS :

-> (enfin pas trop) le match moyen de Cardy, ballons perdus et coups de pied arrêtés mal tirés

-> la fin de prestation de Giresse, marquée par la fatigue

-> le manque de confiance d'Emana qui ne va pas au bout de ses dribbles

-> l'isolement tactique de Moreira sauf après l'entrée de Suares

-> la blessure de Dalmat, ombre planant au-dessus du Stadium

-> le départ de Balmont qui se voit trop (surtout quand Sirieix joue)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.