Aller au contenu

France98-TFC


ghost81220

Messages recommandés

Aujourd'hui à midi s'est tenu au siège de la Ligue Midi-Pyrénées de Football une nouvelle réunion de travail en présence d'Henri EMILE (photo) afin d'apporter des précisions sur le match FRANCE 98 - T.F.C.

Lors de la conférence de presse, Monsieur Hugues HENRI, Directeur Général du TOULOUSE FOOTBALL CLUB, a précisé que les places seraient en vente au grand public à partir du Mardi 22 Mars 2005 dans des points de vente qui seront communiqués ultérieurement : les prix des places iront de 10 à 40 euros.

La rencontre débutera à 17H00 et sera retransmise en direct sur TFI.

En lever de rideau, vers 14H30, un match opposera une équipe d'AZF à une sélection POMPIERS/SAMU.

Une nouvelle réunion de travail sera organisée dans les prochaines semaines afin de finaliser ce projet dont les bénéfices profiteront à différentes associations et à différents projets locaux.

Le vendredi 11 février 2005 - 16h23 - Olivier Daurios

Lien vers le commentaire

j 'ai pas retrouvé le topic..sorry d'en créer un nouveau, juste pour vous signaler qu'il y a un peu plus de news

http://www.tfc.info/deliaGo/zoom_article/a...le_id-1316.html

points importants :

TFC / France 98 : + d'infos !

L'Equipe de France 1998 au grand complet va venir affronter les toulousains du TFC, au Stadium, à l'occasion d'un match de gala...

Date et horaire :

La date est enfin fixée, il s'agit du lundi 30 mai, à 17h, avec une retransmission du match sur TF1.

Avant la rencontre, un lever de rideau aura lieu à 14h30, entre l'équipe de football d'AZF et l'entente Samu-Pompiers.

Billetterie :

3 catégories pourront acheter leurs places avant les autres :

- les abonnés (8000 places leurs sont réservées) : billets à retirer à partir du mardi 15 mars et jusqu'au jeudi 17 mars inclus. Les abonnés doivent se présenter à la TFC Bootic du Stadium avec leur billet de TFC/Sochaux, et pourront retirer 2 places par abonné.

- les clubs de la région (10000 places) : vont recevoir un bordereau à retourner avant le 12 mars à la Ligue Midi-Pyrénées.

- le personnel d'AZF, des pompiers et du Samu (2000 places)

Le grand public pourra alors retirer les 11000 places restantes, à partir du mardi 22 mars, dans tout le réseau billetterie.

Tarifs : Y A PAS MARQUE ?? (de 10 à 30 eur je crois)

a++ les gars <_<

Lien vers le commentaire
Ce match suscite tellment d'intérêt que TF1 vient de décider sa diffusion en direct, à 17 heures, ce qu'a confirmé Henri Emile, l'entraîneur national secrétaire de l'association France 98 , hier à Toulouse.

C'est quoi cet horaire de merde, en plus de coller ça un lundi ! <_<<_<

A part si on est chomeur et qu'on habite à 15 mn du Stadium, qui voulez-vous qui puissent se rendre à ce match ? Même les ecoliers qui finissent à 17h ne pourront pas* : bonjour l'engouement populaire !!

Pffffff...

______________

*A part s'ils sèchent, évidemment, mais en tant que prof, je ne peux pas me permettre de le sous-entendre ! <_< Merde, je l'ai fait... <_<

Lien vers le commentaire
C'est quoi cet horaire de merde, en plus de coller ça un lundi !  <_<  <_<

A part si on est chomeur et qu'on habite à 15 mn du Stadium, qui voulez-vous qui puissent se rendre à ce match ? Même les ecoliers qui finissent à 17h ne pourront pas* : bonjour l'engouement populaire !!

Pffffff...

moi je ne suis pas chômeur mais je vais quand même y aller.Mon astuce: poser un jour de vacance.

Lien vers le commentaire
C'est quoi cet horaire de merde, en plus de coller ça un lundi !  :ninja:  :drunk:

A part si on est chomeur et qu'on habite à 15 mn du Stadium, qui voulez-vous qui puissent se rendre à ce match ? Même les ecoliers qui finissent à 17h ne pourront pas* : bonjour l'engouement populaire !!

Pffffff...

______________

*A part s'ils sèchent, évidemment, mais en tant que prof, je ne peux pas me permettre de le sous-entendre !  :drunk:  Merde, je l'ai fait...  :drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je m'en tape, je fini l'année le 27 mai :drunk:

Lien vers le commentaire

en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas trop de "FOOTIX" qui viendront.

J'ai pas envie d'entendre ces gros blaireux siffler ou huer un joueur tel que Barthez, Dugarry,Leboeuf.... Je rêve d'un jour de fête ou tout le monde serait content de voir (enfin) l'équipe de FRANCE et que si d'aventure le TFC prenais une grosse branlée, beh je serais quand même content car:

-j'aurais vu les Bleus 98 (champion du monde).

-j'aurais une bonne action en achetant mon billet (si j'en ai un :ninja: ).

-je ne veut pas qu'on oubli ce qui c'est passé le 21/09/2001.Moi je ne l'oublirais pas.

Voilà mon sentiment aujourd'hui car j'ai peur que des joueurs se fassent siffler.

Je me souviens que les bleus 98 avait un match a Marseille et que Christophe Dugarry s'était fait huer par tout le stade, je trouve ça débile et complètement dépassé.Le joueur on l'aime ou on l'aime pas mais quand c'est jour de fête on avale sa rancoueur et on ferme sa gueule.C'est un manque de maturité a mes yeux.Je ne passe pas pour le vieux sage qui sais tout (je n'ai que 29 ans moins trois dents....) mais j'aimerais que certains arrivent a faire la différence entre un match de championnat et un match de bienfaisance.

Je sens que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi et me lyncheront mais sachez que je ne répondrais pas a vos attaques.Je préfere débattre avec des gens censés qui n'insultent pas le premier venu.

L'ignorance est la meilleure des réponses

@+

Lien vers le commentaire
en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas trop de "FOOTIX" qui viendront.

J'ai pas envie d'entendre ces gros blaireux siffler ou huer un joueur tel que Barthez, Dugarry,Leboeuf.... Je rêve d'un jour de fête ou tout le monde serait content de voir (enfin) l'équipe de FRANCE et que si d'aventure le TFC prenais une grosse branlée, beh je serais quand même content car:

-j'aurais vu les Bleus 98 (champion du monde).

-j'aurais une bonne action en achetant mon billet (si j'en ai un :diable: ).

-je ne veut pas qu'on oubli ce qui c'est passé le 21/09/2001.Moi je ne l'oublirais pas.

Voilà mon sentiment aujourd'hui car j'ai peur que des joueurs se fassent siffler.

Je me souviens que les bleus 98 avait un match a Marseille et que Christophe Dugarry s'était fait huer par tout le stade, je trouve ça débile et complètement dépassé.Le joueur on l'aime ou on l'aime pas mais quand c'est jour de fête on avale sa rancoueur et on ferme sa gueule.C'est un manque de maturité a mes yeux.Je ne passe pas pour le vieux sage qui sais tout (je n'ai que 29 ans moins trois dents....) mais j'aimerais que certains arrivent a faire la différence entre un match de championnat et un match de bienfaisance.

Je sens que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi et me lyncheront mais sachez que je ne répondrais pas a vos attaques.Je préfere débattre avec des gens censés qui n'insultent pas le premier venu.

L'ignorance est la meilleure des réponses

@+

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu veux qu'ils soient sifflés ??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait l'explication de cet horaire de 17 heures pour la rencontre, car je trouve que c'est plutot mal calculé pour qu'il y ait du monde. :thumb:

En plus, entre ceux qui finissent le boulot à 17h et ceux qui se rendront au Stadum je ne vous dis pas comment les rocades vont être surchargées ....... :kopindians:

Y a vraiment problème je trouve, et merci pour ceux qui vont faire le match de lever de rideau ........ c'est sur il y aura foule pour les applaudir les pauvres ...... :ninja:

Et même pour la retransmission télévisée cela va t'il toucher un grand nombre de personne à cette heure là?

J'ai comme l'impression que la fête est déjà un peu gâchée avant l'heure, sans bien entendu être pessimiste, mais bon .......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.