Aller au contenu

Le point faible du TFC


briquerouge

Messages recommandés

tu fait bien de le souligner

j'espère que MOMBEARTS le voi car ca peu plus durait

il me tarde le retour de lièvre qui je pense s'impose mieux dans les airs que aubey meme si aubey est un exelent joueur

il faut souligner aussi qu'on a pas de tireur de coufrant disons qu'il est blaissé le seul qu'on est

Lien vers le commentaire
Enfin dans sa surface le vrai patron devrait être le gardien, quand on prend des comme l'on  à pris samedi, moi je dis que le gardien doit sortir .

<{POST_SNAPBACK}>

+1 j'arrète pas de le dire a chaques fois que je parle de Revault je trouve il ne sort pas assez dans sa surface que se soit sur des coups de pied arrèté ou des ballons fuyant dans la surface et je pense que sa joue dans la tête des joueurs que leur goal ne sort pas et ils stressent un peu lors de ces fases de jeu se qui leurs faient perdre des moyens (voila se que je pense mais sinon Revault grand gardien sur sa ligne rien a dire la dessus :D )

Lien vers le commentaire
tu fait bien de le souligner

j'espère que MOMBEARTS le voi car ca peu plus durait

il me tarde le retour de lièvre qui je pense s'impose mieux dans les airs que aubey meme si aubey est un exelent joueur

il faut souligner aussi qu'on a pas de tireur de coufrant disons qu'il est blaissé le seul qu'on est

<{POST_SNAPBACK}>

>>>Y CLICK<<<

Interro demain ;)

Lien vers le commentaire
+1 j'arrète pas de le dire a chaques fois que je parle de Revault je trouve il ne sort pas assez dans sa surface que se soit sur des coups de pied arrèté ou des ballons fuyant dans la surface et je pense que sa joue dans la tête des joueurs que leur goal ne sort pas et ils stressent un peu lors de ces fases de jeu se qui leurs faient perdre des moyens (voila se que je pense mais sinon Revault grand gardien sur sa ligne rien a dire la dessus :diable: )

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Tout à fait d'accord... Je pense que REVAULT a des consignes du staff (un peu comme COOL à Auxerre) à savoir rester le plus possible sur sa ligne de but.

A priori c'est pas trop mal mais bon vu la prestation de REVAULT lors du match Sochaux-TFC, moi j'aimerai bien qu'il sorte d'avantage...

A cause de cette consigne, on est pas à l'abri d'une hésitation de sa part, qui à ce niveau ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire
;)

Tout à fait d'accord... Je pense que REVAULT a des consignes du staff (un peu comme COOL à Auxerre) à savoir rester le plus possible sur sa ligne de but.

A priori c'est pas trop mal mais bon vu la prestation de REVAULT lors du match Sochaux-TFC, moi j'aimerai bien qu'il sorte d'avantage...

A cause de cette consigne, on est pas à l'abri d'une hésitation de sa part, qui à ce niveau ne pardonne pas.

<{POST_SNAPBACK}>

c pas le goal qui a des consignes .. mais ses défenseurs a fin de s'adapter a la facon de jouer du gardien

il y en a comme cool, revault ou bats et lama a l'époque qui ne bougent pas sur leurs lignes et d'autres qui sortent beaucoup comme barthez alonzo ou olmeta y a qq années

les gardiens sont formés d'une manière et progresse suivant une technique svt adaptée a leurs qualités physiques

lorsqu'un club recrute un goal il savent tres bien si c un goal qui fait le chat sur sa ligne ou un voltigeur dans sa surface

Lien vers le commentaire
tu fait bien de le souligner

j'espère que MOMBEARTS le voi car ca peu plus durait

il me tarde le retour de lièvre qui je pense s'impose mieux dans les airs que aubey meme si aubey est un exelent joueur

il faut souligner aussi qu'on a pas de tireur de coufrant disons qu'il est blaissé le seul qu'on est

<{POST_SNAPBACK}>

s'il te plaît, fais un effort, c'est presque illisible...

Lien vers le commentaire
Enfin dans sa surface le vrai patron devrait être le gardien, quand on prend des comme l'on  à pris samedi, moi je dis que le gardien doit sortir .

<{POST_SNAPBACK}>

ouais enfin le 2eme but c'est au second poteau et le defensuer glisse donc bon...

sur le premier, c au premier poteau dans la lunette donc la non plus je vois pas trop

Lien vers le commentaire

Attendez si on prend des corner et des cou-franc a 20 m c'est qu'on recule trop et nos milieux ne sont pas au niveau actuellement ;) c'est flagrant contre Sauchaux Taider :diable: cardy :diable: ect

Plutôt que de se concentrer sur les coup de pied arrétés (manque d'impliquation évidente )concentrons nous sur le dispositif des milieux :doh:

Lien vers le commentaire
si le gardien sort le ballon neeut pas arriver au second

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon ? en voila tiens une idée .. mais tu mets qui en gardien ? O'Neal et ses 2m18 ?

:P:ninja:

le soucis c'est au lieu de progresser ils regressent crybaby.gif

c sur que si tu compares le match contre strasbourg et celui a sochaux ... ca reste un raccourci que je partage pas

mais certains oublient parfois qu'en face il y a 11 gars qui veulent gagner le match eux aussi .. et même que parfois ils sont plus fort que nous

Lien vers le commentaire
mais certains oublient parfois qu'en face il y a 11 gars qui veulent gagner le match eux aussi .. et même que parfois ils sont plus fort que nous

<{POST_SNAPBACK}>

Et défois 14 avec les 3 arbitres et presque 15 si le 4eme pouvait ajouter son plus :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.