Jump to content

Moreira sonne la révolte


Diony

Recommended Posts

interview de Moreira dans l'equipe,en gros il trouve que ses coequipiers ne se bougent pas ,que le jeu est mou,que Dalmat manque enormement,que sans Revault a Sochaux ils prenaient une valise.

Il dit aussi que pour rester dans la 1er partie du classement il faut renforcer l'effectif

il veut beaucoup plus de motivation de la part de l'equipe

Gros coup de geule de la part de Moreira! <_<

petite citation"J'ai une ame de gagneur.A lens,on m'a toujours appris ca.Si j'ai signé a Toulouse,c'est pour voir plus loin, pas pour jouer avec la boue de sauvetage autour de la taille"

J'adore ce joueur :ninja: il faut des gagneurs au tfc

Link to comment

Trop d accord il faut que les gars aient la rage au ventre et si ca peut booster le reste de l equipe ca sera parfait!!

en ce qui concerne la partie ou il parle de l arrivée de certains joueurs interessés pourquoi pas!!! mais faut voir qui?? a suivre <_<

Link to comment
interview de Moreira dans l'equipe,en gros il trouve que ses coequipiers ne se bougent pas ,que le jeu est mou,que Dalmat manque enormement,que sans Revault a Sochaux ils prenaient une valise.

Il dit aussi que pour rester dans la 1er partie du classement il faut renforcer l'effectif

il veut beaucoup plus de motivation de la part de l'equipe

Gros coup de geule de la part de Moreira! <_<

petite citation"J'ai une ame de gagneur.A lens,on m'a toujours appris ca.Si j'ai signé a Toulouse,c'est pourvoir plus loin, pas pour jouer avec la boue de sauvetage autour de la taille"

J'adore ce joueur :ninja: il faut des gagneurs au tfc

<{POST_SNAPBACK}>

moreia a raison l'heure de la revolte a sonné, il faut arreter de prendre des buts sur coups de pieds arrétés!! et il manque aussi 1 milieu avec cette blessure de dalmat, tout ceci commence a l'enerver, c'est normal surtout qu'il est pas en reussite en ce moment (le probleme c'est qu'il est esseulé devant)

allez dan courage et bonne chance pour ce soir , j'y crois!!!

Link to comment
j'veux pas critiquer Moreira, vu qu'il se bat, mais un type qui taille des joueurs qui on t fait ce qu'ils ont fait pendant 3 ans, c'est assez nul ...

<{POST_SNAPBACK}>

il regarde devant et pas derrière, il s'en fou de ce qui a été fait ya 3 ans , 2 ans, 1 an! lui il est là depuis juin et veut aller haut avec le TFC!

Franchement bravo Daniel! <_< moi j'pense que c avbec d petit coup de gueule comme ça qu'on peut donner d ptit coup pied au cul de certains! :ninja:

Link to comment
j'veux pas critiquer Moreira, vu qu'il se bat, mais un type qui taille des joueurs qui on t fait ce qu'ils ont fait pendant 3 ans, c'est assez nul ...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 Et j'ai pas envi qu'il mette une sale ambiance dans l'équipe (peut-ètre elle y est déjà <_< )

Et donc la on peut voir que il a un peut un sale esprit quand on étaient premier tout était beau et la on commence a déscendre et il se plein alors que l'on est 11eme (je pense on aura du mal a faire bien mieux cette année) donc si on déscend dans le bas-fond du classement qu'est ce qu'il va se passer :ninja:

Je pense qu'il oubli un peu qu'il est venu a Toulouse qu'il y a 3 ans on étaient en Nationnal est que l'année dernière on c'est maintenus de justesse en L1

Link to comment
+1  Et j'ai pas envi qu'il mette une sale ambiance dans l'équipe (peut-ètre elle y est déjà  <_<  )

Et donc la on peut voir que il a un peut un sale esprit quand on étaient premier tout était beau et la on commence a déscendre et il se plein alors que l'on est 11eme (je pense on aura du mal a faire bien mieux cette année) donc si on déscend dans le bas-fond du classement qu'est ce qu'il va se passer  :ninja: 

Je pense qu'il oubli un peu qu'il est venu a Toulouse qu'il y a 3 ans on étaient en Nationnal est que l'année dernière on c'est maintenus de justesse en L1

<{POST_SNAPBACK}>

bin j'suis toujours pas d'accord avec vous, si ça va pas faut le dire!! c mieu que de rien dire!! quand dans un groupe ya d problèmes faut les dire franchement!! faut se motiuver, c pas méchants ce qu'il dit!! et comme on dit ya que la vérité qui blesse, alors si les autres se sente blessé faudra montrer que moreira a tord!

Link to comment
C'est pas par voie de presse qu'on remotive ses coéquipiers, on le fait dans les vestiaires à l'entrainement.

Je trouve ça nul.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 si il ne leur a pas dit avant sa risque d'avoir de mauvaises répercutions dans l'équipe.

Moi si un joueur de mon équipe dit a tout le monde que je me bouge pas et que je l'apprend par quelqu'un d'autre je crois que sa se passera mal entre moi et lui donc pareil pour l'équipe du tef

Link to comment

J'ai trouvé ses propos assez durs moi aussi, mais je pense qu'il faut essayer de les comprendre....on a entendu beaucoup de rumeurs de transfert dernièrement : Batlles, Maoulida, Diomède etc....aucun d'entre eux n'a abouti.

Moreira n'est il pas un peu vexé qu'on ne mette pas plus de moyens que ça ?

Faut pas oublier non plus qu'il a été recruté en debut de saison avec la promesse d'une grosse équipe, avec des noms....promesse globalement remplie par l'équipe dirigeante, mais peut être pas totalement, du moins à son goût.

Link to comment

vous avez une reaction typiquement francaise... il a 150% raison dan on vis dans un pays qui tire assez les gens vers le bas faut arreter de vivre dans le passé et de se dire c'est mortel ce qu'on a fait y'a 3 ans ...c'est vrai c'est mortel...comme c'était mortel tfc.naples et tfc.moscou...mais c'est fini tout ca...y'en a marre de la methode coué... tout est pour le mieux dans le meilleur monde...le football francais fais un peut trop l'apologie du l'optimisme on est pas en suisse et si on se bouge pas y'aura bientot le feu au lac...ces methodes font ecole outre atlantic dans la NBA la NFL etc...souvent des joueurs montent au crenau pour fustiger l'equipe ou un ou tel joueur et bizarement personne ne le prends mal les joueurs visés repondent sur le terrain piqués au vif et ceci a le don de tirer le niveau vers le hautet d'ameliorer le resultat

malheureusement en france et son hypocrisie ambiante, la verité (surtout quand elle n'est pas bonne entendre) est percu comme une critique negative ...de plus les propos de dan sont fondés "verifiables" et vu les resultats "verifiés" si certains on trop d'ego pour s'en rendre compte et se mettre au boulot faut qu'ils changent de metier...faut savoir se remettre en question ...dan dis tout haut ce que personne n'ose dire en arrivant ici il n'as pas hesité a critiqué le public ...culoté? oui surement mais je pense qu'il met en avant ce qui ne va pas au club pas pour etre mechant ou condesndant mais plutot pour ameliorer ce qui ne va pas et tirer le club vers le haut ce qui demontre un reel attachement au club car il a envi que ca marche

moi c'est comme ca que je vois les choses alors si la mauvaise ambiance s'instale c'est parce que certain auron trop d'ego pour reconnaitre que dan a raison...

vous avez reproché a fauré de pas etre un battant....et maintenant a dan de vouloir gagner encore un fois vous etes jamais content ...en plus lui il peut se permettre de parler lui il est exemplaire

conclusion tant qu'on aura des gars comme daniel ou revault qui lui non plus n'hesite pas a fustiger ses collegues ben on avancera sinon le syndrome EDF s'instalera

Link to comment

OURSFOOTUS on dit pas que c'est pas bien qu'il dise sa car c'est la véritée mais il n'est pas obligé de passer par les médias pour dire sa il peut leurs dire a l'entrainement <_<

ALLER qu'il nous marque des buts se soir et qu'il soit bien servit alors

Link to comment
OURSFOOTUS  on dit pas que c'est pas bien qu'il dise sa car c'est la véritée mais il n'est pas obligé de passer par les médias pour dire sa il peut leurs dire a l'entrainement  <_<

ALLER qu'il nous marque des buts se soir et qu'il soit bien servit alors

<{POST_SNAPBACK}>

les gars si vous avez des passes dans les vestiaires pour affirmer qu'il ne la ps deja fait alors faut faire tourner

on est pas dans les vestiares donc on peut pas savoir je pense que ce sujet a deja ete traité a huis clos j'en suis persuadé...

Link to comment
moi je dis qu'il en a plus de part son parcours de son etat d'esprit sur le terrain de son statut d'international et surtout du fait qu'il vienne de l'exterieur il a plus de recul par rapport a certaines choses que les joueurs qui sont dedans depuis 3 ans

<{POST_SNAPBACK}>

bah justement j'suis pas d'accord la, les problèmes ca se résoud dans un vestiaire, qu'il soit international ou pas, il a pas plus de raison de parler j'trouve

Même si Zidane arrive demain au TFC, ca me dérangerai de le voir dire dans la presse qu'un Aubey ou Taider doit se bouger le cul !!!

Ils ont pas attendu Moreira pour le faire

Link to comment
les gars si vous avez des passes dans les vestiaires pour affirmer qu'il ne la ps deja fait alors faut faire tourner

on est pas dans les vestiares donc on peut pas savoir je pense que ce sujet a deja ete traité a huis clos j'en suis persuadé...

<{POST_SNAPBACK}>

Alors sa sert a quoi a le dire au média a par foutre la merde dans l'ambiance.

Bon personne peut Quoté l'article s'il vous plaît?

Link to comment

Rien que cette phrase

"Un sochalien, m'a dit, une fois qu'on t'a neutralisé ou avait fait l'essentiel du boulot"

ou ca

"A quoi servent mes conseils ? Quand on demande d'orienter le jeu vers l'avant, de jouer vite, à une touche de balle, et que je vois pas un ballon, c'est que certains ne font pas leur boulot"

"étant donné qu'on gagné pas un match avec l'effectif actuel, il est temps de se renforcer, si Sadran a des ambitions il doit le prouver"

Qu'il ai raison ou pas, j'vois pas l'utilité de dire ca dans la presse, surtout si ca a été abordé dans le vestiaire

Link to comment
sauf que c'est Moreira qui parle, et il a moins de légitimité qu'un Revault, un Aubey, ou un Cardy

Enfin à mes yeux

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi? parcequ'il joue a fond pendant 90 minutes? ou parce qu'il veut que le tfc gagne et soit dans la première partie du classement?

DAN EST TOULOUSAIN il est bon et motive

Alors si un joueur peut critiquer c'est bien lui

Link to comment
Guest JC Runingman

Moi je dis qu'il a raison!

On va pas jouer les frustrés parce qu'on a enfin trouvé un joueur qui essai de tirer l'équipe vers le haut et qui l'ouvre!

Allez Dan!

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...