Aller au contenu

Moreira sonne la révolte


Diony

Messages recommandés

Moreira essaie de faire réagir et il a bien raison :furious: il ne cesse de répéter qu'il est venu à Toulouse parce qu'il a été séduit par le projet du club, il est clair que si personne ne se bouge le C** et sur le terrain et au niveau des dirigeants ben on ne fera pas partie du milieu de tableau

je pense aussi que Mombaerts avec ses idées de privilégier la formation et blabla ne voudra pas recruter

moreira lance un appel et il a bien raison ca prouve son attachement et son ambition c'est tout à fait respectable ce que le club a réalisé en 3 ans mais maintenant faut passer à autre chose et lui après tout il est pas venu dans ce club pour jouer le maintien :grin::grin:

Lien vers le commentaire

Un samedi après-midi gris et froid.

Je lis L'Equipe pour voir si il y a un petit article sur TFC-Metz...

Ah cool Moreira exhorte ses coéquipiers....

Enfin c'est ce que j'ai cru, en fait il taille tout le monde et même son grand ami le président Sadran ;)

Ma 1ère réaction a été le mepris "Mais pour qui se prend-il?" :P

Et puis je me suis dit, il n'a peut-être pas tort, si on veut devenir un grand club, il faut des joueurs de sa trempe.

Mais avec du recul je trouve son interview déplacé et provocateur!

Qu'il le dise en privé à Sadran pas de problème, qu'il en discute avec les joueurs et EM, c'est parfait, mais ramener sa gueule dans la presse NON et NON!

Il savait très bien en signant au TFC qu'on jouait la 12ème place en attendant mieux les saisons suivantes et il est déjà mécontent au bout de 12 journées!

Je doute que ses coéquipiers soient mis en confiance par cette interview de Star Moreira!

Lien vers le commentaire
Un samedi après-midi gris et froid.

Je lis L'Equipe pour voir si il y a un petit article sur TFC-Metz...

Ah cool Moreira exhorte ses coéquipiers....

Enfin c'est ce que j'ai cru, en fait il taille tout le monde et même son grand ami le président Sadran 

Ma 1ère réaction a été le mepris "Mais pour qui se prend-il?" 

Et puis je me suis dit, il n'a peut-être pas tort, si on veut devenir un grand club, il faut des joueurs de sa trempe.

Mais avec du recul je trouve son interview déplacé et provocateur!

Qu'il le dise en privé à Sadran pas de problème, qu'il en discute avec les joueurs et EM, c'est parfait, mais ramener sa gueule dans la presse NON et NON!

Il savait très bien en signant au TFC qu'on jouait la 12ème place en attendant mieux les saisons suivantes et il est déjà mécontent au bout de 12 journées!

Je doute que ses coéquipiers soient mis en confiance par cette interview de Star Moreira!

c'est dans lequipe dauhiyrdhui? que dis til? quelqun peut scanner? merci

Lien vers le commentaire
cest le "trash media talking americain" si ca reste dans les vestiaire le joueur ou les joueurs en question peuvent se cacher derriere cet omerta et ne rien faire ,en  revanche en mettant ces defauts au grand jour il oblige les concernés a se faire violence...par la meme occasion il calme le courroux de certains supporters en allant dans leur sens et demontre quil accepte son statut de leader ( car au niveau du jeu et de l'eta d'esprit il fait parti des leaders)

demagogie, communication,diplomatie appelez ca comme vous vous voulez mais ces technique de communications sont enseignés dans les universités americaines et depuis peu dans les centres de formations...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais les méthodes américaines... :P

Après avoir "allumer" coéquipiers et président, il me tarde de lire son article dans Gala sur les choix tactiques de Mombaerts! ;)

Lien vers le commentaire

Dans tous les sports US, l'aspect collectif est beaucoup moins marqué que dans le foot.

En base-ball, le lanceur est toujours la star, et Foot US c'est le Quatterback, en basket y a toujours une ou deux stars, il n'y a que le hockey qui échappe à ça et encore.

Ces stars sont mises en avant volontairement et parlent au nom de l'équipe dans les médias et tout le monde est d'accord avec ça.

Dans le foot, déjà ca se joue à 11 et le collectif est plus important c'est une approche complètement différente.

Lien vers le commentaire

hier, pendant le match, sur sudradio Bancarel est revenu sur les déclarations de moreira dans la presse et a dit que tous les joueurs avaient accepté ce qui avait été écrit et que tout le monde était conscient qu'il fallait travailler encore et encore, oser davantage comme le demande daniel.

Donc, visiblement, pas de panique à bord.... :P

Lien vers le commentaire
Bon alors il a fait quoi ce Dieu Vivant qu'est Moreira ? Il a été étincelant ? Il a marqué un triplé ? Non ? Tiens ?

Ha ben sa doit etre la faute à ses coequipier quelle bande de nuls ceux-la et Monbert cé un formateur pa un entréneur

<{POST_SNAPBACK}>

;);):angry:

moreira, en faisant ce qu'il a fait, cherchait à booster ses coéquipiers, et c'est pas forcément mauvais, même s'il a été peutetre un peu maladroit

Mais ce n'est pas une raison non + de lui en vouloir avec cette ironie, il sait très bien qu'il a fait une boulette, il aura compris

faut passer à autre chose, et arrêter d'envenimer la chose :P

Lien vers le commentaire
hier, pendant le match, sur sudradio Bancarel est revenu sur les déclarations de moreira dans la presse et a dit que tous les joueurs avaient accepté ce qui avait été écrit et que tout le monde était conscient qu'il fallait travailler encore et encore, oser davantage comme le demande daniel.

Donc, visiblement, pas de panique à bord.... :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

disons que moreira est un leader dans le groupe tout comme revault et il en faut des mecs comme cela comme prunier il n'y a pas si longtemps que ca

Lien vers le commentaire

Le peu de matchs que j'ai pu voir sur Canal+ car malheureusement en Guadeloupe il n'y a pas Foot+ et bien j'ai l'impression que physiquement les joueurs ne sont pas au niveau de l'année dernière et là je crois que l'entraineur n'y est pour rien. Il me semble que le TEF s'est séparé de son préparateur physique de l'année dernière et qu'il est parti à ST Etienne. Quand on regarde les matchs de cette équipe on peut remarqué que les joueurs se donnent à fond pendant 90 m. Le problème du TEF ne viendrait il pas de là ??

Lien vers le commentaire

Exhorter ses coéquipiers c'est une chose, mais le faire dans la presse c'est Nul!

On dirait que Star Moreira est irréprochable, alors que lui aussi malgré son talent et sa combativité, fait des erreurs!

Les énormes occasions ratées face à Lens, Marseille, Auxerre et Sochaux en témoignent!

Un attaquant qui ne marque pas, ce n'est pas toujours la faute des autres!

Allez le Téf, allez Star Moreira! :shock:

Lien vers le commentaire
hier, pendant le match, sur sudradio Bancarel est revenu sur les déclarations de moreira dans la presse et a dit que tous les joueurs avaient accepté ce qui avait été écrit et que tout le monde était conscient qu'il fallait travailler encore et encore, oser davantage comme le demande daniel.

Donc, visiblement, pas de panique à bord.... :shock:

Comme je l'ai dit hier sur l'IRC pendant le match, Banca ne va pas dire le contraire ! :lol: Il a tout interet à calmer le jeu. Il ne va pas dire que les joueurs l'ont mal pris et que ça a foutu la zizanie !

Lien vers le commentaire
dan arrive en lider , n oublié pas qu il a refusé Marseille et Sochaux , dans ses deux équipe il aurait pus avec Sochaux joué l Europe et Marseille le haut du classement, mais il a choisis Toulouse , pour donner un coup de main au projet tfc et il et légitime qui l ouvre un peut

<{POST_SNAPBACK}>

FRANFROU répond : "Comme je l'ai dit hier sur l'IRC pendant le match, Banca ne va pas dire le contraire ! Il a tout interet à calmer le jeu. Il ne va pas dire que les joueurs l'ont mal pris et que ça a foutu la zizanie ! "

*** désolé j'ai foiré avec "citer".

Donc, tu laisses supposer qu'il y a un malaise.

Ce que j'ai ressenti tout au long du match, c'est que les déclarations ont plus perturbé son auteur que ses partenaires, c'est une impression perso.

Je pense qu'il aurait aimé marqué le but de la victoire mais l'histoire ne s'écrit à l'avance.

Il faut, effectivement, calmer le jeu maintenant et revenir à la réalité du terrain et aux efforts collectifs à fournir. Et tout le monde est concerné, y compris les supporters et les forumers.

Lien vers le commentaire
Donc, tu laisses supposer qu'il y a un malaise.

Ce que j'ai ressenti tout au long du match, c'est que les déclarations ont plus perturbé son auteur que ses partenaires, c'est une impression perso.

Je pense qu'il aurait aimé marqué le but de la victoire mais l'histoire ne s'écrit à l'avance.

Il faut, effectivement, calmer le jeu maintenant et revenir à la réalité du terrain et aux efforts collectifs à fournir. Et tout le monde est concerné, y compris les supporters et les forumers.

Non je ne pense pas qu'il y ait de malaise. C'était juste pour donner un exemple. Comme toi, je pense que Banca avait tout interêt à calmer le jeu pour couper court aux rumeurs.

Lien vers le commentaire
Le peu de matchs que j'ai pu voir sur Canal+ car malheureusement en Guadeloupe il n'y a pas Foot+ et bien j'ai l'impression que physiquement les joueurs ne sont pas au niveau de l'année dernière et là je crois que l'entraineur n'y est pour rien. Il me semble que le TEF s'est séparé de son préparateur physique de l'année dernière et qu'il est parti à ST Etienne. Quand on regarde les matchs de cette équipe on peut remarqué que les joueurs se donnent à fond pendant 90 m. Le problème du TEF ne viendrait il pas de là ??

<{POST_SNAPBACK}>

je te rassure, il y a un nouveau préparateur physique :shock:

sinon EM disait qu'ils étaient plus physique que l'an dernier, ils ont travaillé ça à fond à l'intersaison

Lien vers le commentaire
je te rassure, il y a un nouveau préparateur physique :shock:

sinon EM disait qu'ils étaient plus physique que l'an dernier, ils ont travaillé ça à fond à l'intersaison

<{POST_SNAPBACK}>

Je savais qu'il y avait un nouveau préparateur mais on peut s'apercevoir comme MONACO il y a quelques temps (à l'époque où DESCHAMPS avait un staf Italien)que les joueurs avaient mal assimilés la charge de travail de l'avant saison. N'en est il pas de même pour nos joueurs avec ce nouveau préparateur ?période creuse pour l'équipe

Lien vers le commentaire

la preparation physique du tef a l air merdique cet annee

quand je vois que lannee derniere on a fait toute la saison sans 1 blessure a part dao a la fin du chpt et que cet annnee ca se suvccede a l infirmerie je m interroge sur ce gars

et dalmat qui disait qu a part en italie il n avait jamais vu une preparation aussi dure en france

j espere qu on en tirera des dividendes en fin de cpt

Lien vers le commentaire
la preparation physique du tef a l air merdique cet annee

quand je vois que lannee derniere on a fait toute la saison sans 1 blessure a part dao a la fin du chpt et que cet annnee ca se suvccede a l infirmerie je m interroge sur ce gars

et dalmat qui disait  qu a part en italie il n avait jamais vu une preparation aussi dure en france

j espere qu on en tirera des dividendes en fin de cpt

<{POST_SNAPBACK}>

Clément n'a jamais été blessé :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.