Aller au contenu

Moreira sonne la révolte


Diony

Messages recommandés

Rien que cette phrase

"Un sochalien, m'a dit, une fois qu'on t'a neutralisé ou avait fait l'essentiel du boulot"

ou ca

"A quoi servent mes conseils ? Quand on demande d'orienter le jeu vers l'avant, de jouer vite, à une touche de balle, et que je vois pas un ballon, c'est que certains ne font pas leur boulot"

"étant donné qu'on gagné pas un match avec l'effectif actuel, il est temps de se renforcer, si Sadran a des ambitions il doit le prouver"

Qu'il ai raison ou pas, j'vois pas l'utilité de dire ca dans la presse, surtout si ca a été abordé dans le vestiaire

<{POST_SNAPBACK}>

cest le "trash media talking americain" si ca reste dans les vestiaire le joueur ou les joueurs en question peuvent se cacher derriere cet omerta et ne rien faire ,en revanche en mettant ces defauts au grand jour il oblige les concernés a se faire violence...par la meme occasion il calme le courroux de certains supporters en allant dans leur sens et demontre quil accepte son statut de leader ( car au niveau du jeu et de l'eta d'esprit il fait parti des leaders)

demagogie, communication,diplomatie appelez ca comme vous vous voulez mais ces technique de communications sont enseignés dans les universités americaines et depuis peu dans les centres de formations...

Lien vers le commentaire
cest le "trash media talking americain" si ca reste dans les vestiaire le joueur ou les joueurs en question peuvent se cacher derriere cet omerta et ne rien faire ,en  revanche en mettant ces defauts au grand jour il oblige les concernés a se faire violence...par la meme occasion il calme le courroux de certains supporters en allant dans leur sens et demontre quil accepte son statut de leader ( car au niveau du jeu et de l'eta d'esprit il fait parti des leaders)

demagogie, communication,diplomatie appelez ca comme vous vous voulez mais ces technique de communications sont enseignés dans les universités americaines et depuis peu dans les centres de formations...

Tu as tout dit. Normalement ça ne devrait par relancer. Normalement. <_<

Lien vers le commentaire
cest le "trash media talking americain" si ca reste dans les vestiaire le joueur ou les joueurs en question peuvent se cacher derriere cet omerta et ne rien faire ,en  revanche en mettant ces defauts au grand jour il oblige les concernés a se faire violence...par la meme occasion il calme le courroux de certains supporters en allant dans leur sens et demontre quil accepte son statut de leader ( car au niveau du jeu et de l'eta d'esprit il fait parti des leaders)

demagogie, communication,diplomatie appelez ca comme vous vous voulez mais ces technique de communications sont enseignés dans les universités americaines et depuis peu dans les centres de formations...

<{POST_SNAPBACK}>

pcq si ca vient des usa c forcément bien ? :grin:

c pas a toi que je v rappeler l'épisode d'un Keyshawn Jonhson qui a foutu la merde dans tous les clubs ou il est passé en clamant haut et fort qu'il fo lui filer le ballon pour faire gagner son équipe

son bilan statistique personnel est flatteur mais nivo club il a jamais fait avancer le schmilblick

et au final les dirigeants lourdent la grande gueule de service

Lien vers le commentaire

Les déclarations de Moreira font quand meme suite à celles de Cardy, critiquant l'attitude et la motivation de certains joueurs (Achille est évidemment le premier visé, mais pas le seul).

Sinon il dit aussi trés clairement qu'il faut prendre des joueurs et vite.

De nombreux joueurs, dit-il, seraient prets à adhérer au projet toulousain.

Il faut que OS agisse maintenant, Moreira a quand meme réussi à convaicre Dalmat, pourquoi pas 1 ou 2 joueurs du meme calibre.

Lien vers le commentaire
Les déclarations de Moreira font quand meme suite à celles de Cardy, critiquant l'attitude et la motivation de certains joueurs (Achille est évidemment le premier visé, mais pas le seul).

Sinon il dit aussi trés clairement qu'il faut prendre des joueurs et vite.

De nombreux joueurs, dit-il, seraient prets à adhérer au projet toulousain.

Il faut que OS agisse maintenant, Moreira a quand meme réussi à convaicre Dalmat, pourquoi pas 1 ou 2 joueurs du meme calibre.

<{POST_SNAPBACK}>

vous pourriez mettre les articles ? (celui de cardy et celui de daniel :grin:)

Lien vers le commentaire

Il est vrai que si nous voulons jouer un peu mieux que le milieu de tableau, il faudra recruter 2 joueurs du calibre de Dan au mercato. Je n'aime pas trop cette façon de faire qu'a utilisé Dan, mais il a quand-même raison dans tout ce qu'il dit. Ce soir la révolte des violets (ou des roses !!! <_< ) a sonné.

ALLEZ LE TEF

:grin:

Lien vers le commentaire

Mais c'est pas vrai !

Le milieu de tableau c'est super !

Ca s'inscrit dans la progression du club

Bataille pour le maintien -> Milieu de tableau...

L'année prochaine on essaiera de faire mieux. Si on est toujours 11e à la fin de l'année moi je suis très satisfait, pourquoi vouloir aller plus vite que la musique.

"Il faut prendre des joueurs pour jouer un peu mieux que le milieu de tableau"

Ca m'enerve de lire ça, vous avez déjà oublié la catastrophe d'il y a 3 ans.

Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeee :grin:

Lien vers le commentaire

En résumé :

- On veut que les media parlent de nous quand on gagne, mais pas quand on perd.

- Un joueur ne doit pas étaler au grand jour les problèmes internes, même s'il est harcelé par les fouilles-merde qui font passer leur travail pour du journalisme.

Au final, je trouve que Moreira est relativement inattaquable sur son investissement personnel sur le terrain. Je comprend que l'impatience dont il fait preuve traduit sa motivation et que ceci engendre une certaine perte de sang froid, très bien exploitée par les amateurs de news à sensation.

Je ne lui en veux pas, et je l'approuve sur le fond, même si je lui conseille (en toute modestie :-) ) d'essayer de se maîtriser pour ne pas déclencher un merdier disproportionné par rapport au problème actuel.

J'espère qu'au travers de ses déclarations (retranscrites pas un intermédiaire journaliste), il ne se créera pas d'inimitiés parmi ses coéquipier, et que les principaux visés sauront assumer la critique. Ce serait une grande qualité de leur part.

a+,

TooT.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

quand il dit qu a Lens on lui a appris a gagner il a tout resumer du discours de Mombaerts . Avec ce coach on joue surtout pour ne pas perdre et non pas poour gagner ce qui est different. Il est leger dans ces choix (Dieuze, Clerc,Giresse....)

C est enorme ce quil a fait en 3 ans je lui dresse meme une statut devant le staduim mais la les gars, arretons de nous voiler la face avec lui. Mais bon j ai bien peur pour les mois qu il viennnet avec DAN car je crois qu il commence a etre degouter. Moi je vous annonce qu il ny aura pas de tres bon joueurs tant qui sera l entraineur car il n en veut pas. Et pourtant si OS veut construire une grosse equipe comme il le dit il faudra bientot faire un choix. A bon entendeur Salut.

Lien vers le commentaire

putain il a abusé d'avoir dis ça même s'il est bon et se donne à fond sur le terrain :grin:<_<:D:o

OURSFOOTUS>c'est pas qu'on critique quelqu'un qu'il va de suite être meilleur sur le terrain c'est un peu simpliste comme vision, la vie c'est pas aussi facile que ça et arrête avec tes conneries de méthodes américaines, ça marche peut être avec les américains.....

Lien vers le commentaire

OK avec Oursfootus en ce qui me concerne. Moreira se défonce sur le terrain, prend ts les ballons de la tête, se crée des occases dans un match où on est nul (Sochaux), a déjà marqué 4 buts et donc a le droit de l'ouvrir -et dans la presse s'il estime que parler dans le vestiaire ne sert à rien (ça fait 4-5 matches qu'on n'est pas bons il faut le dire).

Moi aussi je serai content de finir 11ème (et de marcher dnas une des coupes surtou) mais onn n'en prend pas le chemin. Depuis ces 4-5 matches, on a un parcours et un jeu de relégable...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.