Aller au contenu

cfa supporter


corleone31

Messages recommandés

voila je suis aller voir cet apres midi le match tfc toulon et jai vu que dans les gradin il y avait des supporter de toulon et sur la route du haut il y avait plein de supporter qui insulter les toulonnais et a la fin de match qu'and je suis partis yavait la police et les toulousain vont se battre avec les toulonnais enfin je pense

Lien vers le commentaire
Alors la, trop drole ! C'est vrai que cette histoire c'est un secret que seuls les privilégiés comme marco it sont autorisés a connaitre.Alala trop de vannes.

<{POST_SNAPBACK}>

déja tu parles mieux aux gens que tu connais pas... ;):P (là oui je fais "tro de vannes")

ensuite si ça te regardait on l'aurait déballé sur la place publique bien avant que tu demandes va... putain mais pourquoi vous voulez pas comprendre qu'il y a des trucs qui ne se disent pas à tout le monde??? ça me rappelle l'histoire de la partie privée de notre forum si on le fait c parce que y a des raisons on vous doit rien sérieux!!! :shock::lol:

allez va je retourne voir mes histoires secrètes...

Lien vers le commentaire
déja tu parles mieux aux gens que tu connais pas... ;):P (là oui je fais "tro de vannes")

ensuite si ça te regardait on l'aurait déballé sur la place publique bien avant que tu demandes va... putain mais pourquoi vous voulez pas comprendre qu'il y a des trucs qui ne se disent pas à tout le monde??? ça me rappelle l'histoire de la partie privée de notre forum si on le fait c parce que y a des raisons on vous doit rien sérieux!!! :shock:  :lol:

allez va je retourne voir mes histoires secrètes...

<{POST_SNAPBACK}>

file sale rouquin ! :P

Lien vers le commentaire

Marco it, je te parle pas mal. Si je te parle assez familierement, c'est parce que je suis ce qu'il se raconte sur ce site depuis quelques temps et comme tu y apparait, j'ai l'impression de te connaître :shock: et puis il fut un temps j'ai fais parti des Indians...y'a quelques années...

Si j'ai dis ça, c'est parce que ça me donnait l'impression que tu te mettais en valeur du fait que tu étais dans la confidence du pseudo secret ou de la pseudo affaire interne aux groupes de supp'.

Bref, sinon je m'en fou royallement de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Marco it, je te parle pas mal. Si je te parle assez familierement, c'est parce que je suis ce qu'il se raconte sur ce site depuis quelques temps et comme tu y apparait, j'ai l'impression de te connaître  :shock:  et puis il fut un temps j'ai fais parti des Indians...y'a quelques années...

Si j'ai dis ça, c'est parce que ça me donnait l'impression que tu te mettais en valeur du fait que tu étais dans la confidence du pseudo secret ou de la pseudo affaire interne aux groupes de supp'.

Bref, sinon je m'en fou royallement de cette histoire.

<{POST_SNAPBACK}>

ben alors t'en parles pas et t'interviens pas sur ce sujet,cé tout

voilà

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.