sonny.31 Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 cela fè plusieurs annèès que je suporte le tfc ,cette annéé tout été beau en debut de saison , maintenant kil ia plusieurs bléssés et que moreira a di ce kil penser den l ekipe,je pense que l entraineur et le président , devraient demander au suporters se que len pense de l èkipe vu des tribunes et non de la pelouse
seb31 Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 cela fè plusieurs annèès que je suporte le tfc ,cette annéé tout été beau en debut de saison , maintenant kil ia plusieurs bléssés et que moreira a di ce kil penser den l ekipe,je pense que l entraineur et le président , devraient demander au suporters se que len pense de l èkipe vu des tribunes et non de la pelouse <{POST_SNAPBACK}> on dirait qu'il manque des lettres sur ton clavier Il est cassé ???
gatsby28 Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 s'il te plaît Sonny fait un effort (s'il te plaît = s'il te plait). HIERRO glyphe tacle SONNY.
FF Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 s'il te plaît Sonny fait un effort (s'il te plaît = s'il te plait). je crois que tu t'es fait avoir par la fonction secrète du forum
corleone31 Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 mama vous etes bete il veut dire par la que les dirigeant devrait demander l'avis des supporter sur notre equipe
will_n°8 Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 mama vous etes bete il veut dire par la que les dirigeant devrait demander l'avis des supporter sur notre equipe <{POST_SNAPBACK}> Je te nomme traducteur officiel Français / Sonny.31
chronos Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 moi aussi j'avais compris il est bon ce sonny, apres un sujet sur dalmat il nous fait un sujet sur le TFC
gatsby28 Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 je crois que tu t'es fait avoir par la fonction secrète du forum <{POST_SNAPBACK}> Ah! bravo, j'ai l'air de quoi maintenant ???
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.