sonny.31 Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 cela fè plusieurs annèès que je suporte le tfc ,cette annéé tout été beau en debut de saison , maintenant kil ia plusieurs bléssés et que moreira a di ce kil penser den l ekipe,je pense que l entraineur et le président , devraient demander au suporters se que len pense de l èkipe vu des tribunes et non de la pelouse Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 J'ai rien compris Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Sonny tas mis ton pyjama? Lien vers le commentaire
seb31 Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 cela fè plusieurs annèès que je suporte le tfc ,cette annéé tout été beau en debut de saison , maintenant kil ia plusieurs bléssés et que moreira a di ce kil penser den l ekipe,je pense que l entraineur et le président , devraient demander au suporters se que len pense de l èkipe vu des tribunes et non de la pelouse <{POST_SNAPBACK}> on dirait qu'il manque des lettres sur ton clavier Il est cassé ??? Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 s'il te plaît Sonny fait un effort (s'il te plaît = s'il te plait). HIERRO glyphe tacle SONNY. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 +4 <{POST_SNAPBACK}> +5 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 +5 <{POST_SNAPBACK}> +6 Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 s'il te plaît Sonny fait un effort (s'il te plaît = s'il te plait). je crois que tu t'es fait avoir par la fonction secrète du forum Lien vers le commentaire
corleone31 Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 mama vous etes bete il veut dire par la que les dirigeant devrait demander l'avis des supporter sur notre equipe Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 mama vous etes bete il veut dire par la que les dirigeant devrait demander l'avis des supporter sur notre equipe <{POST_SNAPBACK}> Je te nomme traducteur officiel Français / Sonny.31 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 moi aussi j'avais compris il est bon ce sonny, apres un sujet sur dalmat il nous fait un sujet sur le TFC Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 je crois que tu t'es fait avoir par la fonction secrète du forum <{POST_SNAPBACK}> Ah! bravo, j'ai l'air de quoi maintenant ??? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Ah! bravo, j'ai l'air de quoi maintenant ??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.