Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

pas d'accord avec 'tfcweb' et 'Platoche',

terminator 4 c'est très bien, mais c'est très différent des précédents numéros et un peu déroutant à cause de ça.

sans trop dévoiller l'histoire,

dans terminator 2, john connor a environ 12 ans; dans terminator 3, john connor a environ 19 ans; dans terminator 4, john connor a environ 38 ans et il se fait vieux, sa femme semble attendre un heureux événement, les machines cherchent à éliminer en priorité john connor, mais il se pourrait que parmi les humains il y ait un adolescent dans le destin ou la descendance est de sauver l'humanité. au début du film, markus, un condamné à mort a l'impression (justifiée ?) qu'il va être utile à la science.

Lien vers le commentaire

Hier soir j'ai commencé à regarder Running on Karma de To (il me semble que j'ai vu quelqu'un le citer ? Platoche peut-être ? impossible de retrouver le post, à moins que je ne l'ai lu autre part :diable:).

Le film est assez space ! Ambiance bizarre, entre fantastique et polar ! Le 1er combat est "à la Tigre et Dragon".

Par contre la flic => :)

Cécilia Cheung

Je viens de voir qu'elle jouait dans La légende de Zu, qu'il va bien falloir que je vois un jour !!

Cecilia_Cheung.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai vu ''The Hangover'' hier soir (je sais pas si c'est le meme titre en France)

Ben si vous aimez bien les films américains bien débiles ou il faut pas réfléchir vous allez passer un (tres) bon moment

Moi franchemetn j'ai rigolé 90% du film (ma copine a meme du me demander de me taire a un moment :ninja:)

Sinon dégouté j'ai pas trouvé le film sur Canto a coté de chez moi.

Vais faire un tour sur amsterdam voir si je peux le trouver la-bas.

Lien vers le commentaire

visuel.jpg

Alors que s'annonce la fin du monde, Robinson Laborde se remet peu à peu de l'échec d'une aventure sentimentale pour laquelle il s'était décidé à quitter sa femme.

Malgré l'imminence du désastre, et peut-être pour mieux y faire face, il s'élance dans une véritable odyssée amoureuse qui l'entraîne sur les routes de France et d'Espagne.

Au cinéma le 19 août 2009.

"Dans ce film catastrophe, Mathieu Amalric, un homme va déambuler de Biarritz à Barcelone en passant par le japon alors que tout s'effondre autour de lui. Il fera étape à Toulouse, devenue capitale d'une France en déroute."

Tournage: du 25 aout au 4 septembre sur Toulouse 2008.

Du 25 aout au 31: La place du capitole devient l'épicentre deu tournage, quelques scènes seront tournés dans le Grand Hotel de l'Opera (devenu le siège des ministères) et dans le théatre du Capitole.

La prairie des filtres deviendra un camp de réfugier le 4 septembre. Le Quai Lombard est programmé pour le 3 septembre et l'avenue Alsace Lorraine sera bloqué le 31 aout.

Attention scène spectaculaire dans la nuit du 28 aout: un terroriste fera exploser place du capitole, un bus à la roquette.

La classe :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Transformers II ce soir :blush:

J'en reviens. Bonne daube mais j'm'y attendais! J'y allais pour utiliser les tickets offerts lors de la dernière couille du gaumont... Néanmoins Megan Fox quoi!

Notorious BIG dans quelques jours. :ninja:

Cuila c'est le prochain sur ma liste!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'en reviens. Bonne daube mais j'm'y attendais! J'y allais pour utiliser les tickets offerts lors de la dernière couille du gaumont... Néanmoins Megan Fox quoi!

J'avoue :grin: Ca peut aller jusqu'à la scène de la forêt (y'a que cette scène qui m'a bien plus on voit bien les combats) après ça part en live ... Heureusement, y'a Megan ^_^

Puis les 5 premières mns du film ça dépasse le budget de tout un film Français hallucinant :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.