Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Niveau bizarrerie.. le compte y est. Pas trop non plus. L'histoire est assez simple, lisible, linéaire, ça part pas en vrille..

'Fin je t'avoue que je suis un inconditionnel. Le charme opère toujours sur moi. Celui fait par Goro (son fils) est nettement moins "charmant", ya pas le "truc".

J'peux rien te dire de pluss', j'suis pas un pro. :blink:

D'accord avec toi sur le film du fiston. Ponyo ça fait au moins 2ans qui traine sur le net en VOST. :grin:

Lien vers le commentaire
Oui.

Non, en fait on était chez une amie qui bosse à Tokyo depuis plusieurs années. Mais un Miyazaki, ça ne pouvait pas se louper, même si j'ai surement du rater des subtilités. :ninja:

T'as du rien piger oui... :blink: J'me suis fait kiki hier matin (le dessin animé quoi..). J'adôôôre toujours autant :grin: C'est frais, c'est simple..

Tiens, au 13h ils viennent de parler de la médecine anti-âge.. Quelle connerie. Tu fais la formation? (réponds sur MP si tu veux -_- Merci)

Lien vers le commentaire
T'as du rien piger oui... :blink: J'me suis fait kiki hier matin (le dessin animé quoi..). J'adôôôre toujours autant -_- C'est frais, c'est simple..

Tiens, au 13h ils viennent de parler de la médecine anti-âge.. Quelle connerie. Tu fais la formation? (réponds sur MP si tu veux :ramontfc: Merci)

Non j'ai pigé des trucs quand même. (puis ma chérie a appris le jap, et j'ai fait compléter qq trucs par notre amie là bas). Non mais ho. :grin:

Kiki passe sur Canal oué...bien cool aussi.

Oui j'ai vu la gonzesse, elle avait l'air un peu con en fait. Non tant que je suis sur Paname je fais pas de formation supp, on verra à mon retour sur Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire
"OSS 117: Rio ne répond plus" vraiment bien réussi, un film bien potache, Dujardin est parfait pour ce rôle. Interdit a ceux qui n'aiment pas le second degré!

le deux est aussi bien que le un (le caire nid d'espions),

le seul bémol est que dolorès est trop maigre, mais à part ça les personnages sont bien travaillés et très bien joués.

évidemment à déconseiller à ceux qui ne comprennent pas le second degré

Lien vers le commentaire
le deux est aussi bien que le un (le caire nid d'espions),

le seul bémol est que dolorès est trop maigre, mais à part ça les personnages sont bien travaillés et très bien joués.

évidemment à déconseiller à ceux qui ne comprennent pas le second degré

Tu veux dire, le vrai second degré, ou ton second degré? :ninja:

Lien vers le commentaire
Non j'ai pigé des trucs quand même. (puis ma chérie a appris le jap, et j'ai fait compléter qq trucs par notre amie là bas). Non mais ho. :ninja:

Kiki passe sur Canal oué...bien cool aussi.

Oui j'ai vu la gonzesse, elle avait l'air un peu con en fait. Non tant que je suis sur Paname je fais pas de formation supp, on verra à mon retour sur Toulouse ;)

J'espère bien :ninja: Kiki, j'lai en DVD. J'les ai tous en DVD en fait.. sauf porco rosso, un bon également :ninja:

Ouais.. La nana du JT l'a bien amoché à la médecin.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Les collègues :ninja:

Je pisse droit, moi.

Le film que j'ai du voir pas moins de 30 fois en moins d'un an quand j'étais pré-ado. ^_^

- Ce qu'il veut dire c'est leurrer, tromper, faire croire, abuser, cacher la vérité...

- Enculé ! C'est ça que tu veux dire hein ? Enculé ?

Ce film est culte ! Je vois encore la gueule de Joël Cantona et Patrick Bosso dans le camion bleu "Ce soir, à 20h, l'Espoir Club Boretti... cono ta mère de micro ! A 20h, l'Espoir Club Boretti", ou quand ils font les sélections avec le mec qui cherche le terrain mais qui a pas vu de mammouth. -_-

- Oh c'est un fou ton cousin, qu'est-ce qu'il a fait... prison ?

- Il a foutu un coup de boule à un flic, hey... c'est-à-dire que c'est un grand sensible. :ninja:

Passe passe passe ton ballon, qu'on qu'on qu'on le mette au fond, de la tête ou du pied, l'ECB va gagner. ;)

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

Suis allé voir incognito: petite comédie sympa. ça a bien plu à Madame Lux (donc ça peut plaire aux votre) . Faut aimer Dubosc. Quant à Bénabar, bien que son jeu d'acteur reste simple, il s'en sort finalement pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Suis allé voir incognito: petite comédie sympa. ça a bien plu à Madame Lux (donc ça peut plaire aux votre) . Faut aimer Dubosc. Quant à Bénabar, bien que son jeu d'acteur reste simple, il s'en sort finalement pas trop mal.

Tout allait bien jusqu'à ce que je lise ces deux noms. -_-

Lien vers le commentaire
"Ce soir, à 20h, l'Espoir Club Boretti... cono ta mère de micro ! A 20h, l'Espoir Club Boretti", -_-

Passe passe passe ton ballon, qu'on qu'on qu'on le mette au fond, :grin:

'les collègues' c'est effectivement un très bon film,

'quatre garçons pleins d'avenir' aussi, et thierry lhermitte dit à peu près : on a nos grands gagnants de la soirée !

-

à citer aussi dans 'trois zéros' isabelle nanty : on a un gros problème en défense !

Lien vers le commentaire
'les collègues' c'est effectivement un très bon film,

'quatre garçons pleins d'avenir' aussi, et thierry lhermitte dit à peu près : on a nos grands gagnants de la soirée !

Thierry Lhermite apparaît aussi dans les Collègues :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.