Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Si vous voulez voir un bon film (je crois que j'en avais deja parle y a pas si longtemps):

The Guard (l'Irlandais en VF) -_-

http://www.imdb.com/title/tt1540133/

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174675.html

Du tres bon, surtout pour ceux qui kiffent l'humour british.

A regarder en VO absolument (besoin de sous-titres par contre pour ceux qui ont du mal avec l'accent irish :grin:)

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Cheval de guerre :mellow:

J'ai bien fait de pas dépenser mes sous pour ce gros navet, je comprends même pas les mecs qui parlent de chef d’œuvre sur Allociné.

Alors ok la guerre représentée par Spielberg, c'est hyper bien fait, les images sont magnifiques, la musique de John Williams pareil.

Mais alors le scénar quelle grosse merde et les acteurs n'en sont pas loin :huh:

Lien vers le commentaire

Cheval de guerre :mellow:

J'ai bien fait de pas dépenser mes sous pour ce gros navet, je comprends même pas les mecs qui parlent de chef d’œuvre sur Allociné.

Alors ok la guerre représentée par Spielberg, c'est hyper bien fait, les images sont magnifiques, la musique de John Williams pareil.

Mais alors le scénar quelle grosse merde et les acteurs n'en sont pas loin :huh:

ah bon :mellow:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ciné ce soir, j'hésite entre "La mer à boire", "sécurité rapprochée" et "Chronicle".

des conseils ?

Ce fut "la mer à boire" et on a pas regretté ce choix.

Drame social sur les difficultés des PME, très bon Auteuil.

et merci à mon CE qui m'offre les places de ciné, ça permet de pas trop avoir la pression lors du choix du film. :grin:

Lien vers le commentaire

Le Printemps du cinéma (18-19 et 20 Mars 2012)

La 13ième édition du Printemps du cinéma démarre ce dimanche, pour se terminer mardi soir. Trois jours donc, pour profiter dans toute la France et dans tous les cinémas, 3.50€ la place, quel que soit le film, la séance ou l'âge…

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Aki, t'en a pensé quoi d'hunger games?

Je l'ai trouvé sympatoche, moins gore que ce que j'aurai cru donc tant mieux, concept sympa (battle royale ++), par contre j'ai été déçu sur un truc: la partie du film où les 12 se retrouvent ensemble et doivent se dézinguer dure pas assez longtemps, j'aurai + aimé la suivre au jour le jour, voir comment elle survit etc, là honnêtement ça a été baclé. Quitte à faire 2 films, ou raccourcir l'avant.

Bref, pas mal quand même mais pas au point de faire le + gros score aux USA de tous les temps (hors suite) ^^

Lien vers le commentaire
j'ai regardé black swan hier soir, jme suis ennuyée :mellow: par contre je comprends bien pourquoi ben a aimé :rolleyes:

ça doit faire 6 mois que je l'ai sur mon DD, et toujours pas vu :grin:

Madame est pas franchement motivée alors que moi beaucoup plusse, va savoir pourquoi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai vu l'Assaut hier soir.

Un peu déçu, je n'ai pas aimé le jeu d'acteurs, la femme d'Elbaz ne sert à rien à part pleurer, et en plus elle le fait mal. Les terroristes sont caricaturés et un peu neuneu, Elbaz joue un flic suicidaire sans que l'on sache vraiment pourquoi... Et la façon dont s'est filmé m'a dérangé, j'avais le mal de mer à la fin.

Bref, un film raté.

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai vu l'Assaut hier soir.

Un peu déçu, je n'ai pas aimé le jeu d'acteurs, la femme d'Elbaz ne sert à rien à part pleurer, et en plus elle le fait mal. Les terroristes sont caricaturés et un peu neuneu, Elbaz joue un flic suicidaire sans que l'on sache vraiment pourquoi... Et la façon dont s'est filmé m'a dérangé, j'avais le mal de mer à la fin.

Bref, un film raté.

Un assaut raté? Tiens donc! :ph34r:

Lien vers le commentaire

Aki, t'en a pensé quoi d'hunger games?

Je l'ai trouvé sympatoche, moins gore que ce que j'aurai cru donc tant mieux, concept sympa (battle royale ++), par contre j'ai été déçu sur un truc: la partie du film où les 12 se retrouvent ensemble et doivent se dézinguer dure pas assez longtemps, j'aurai + aimé la suivre au jour le jour, voir comment elle survit etc, là honnêtement ça a été baclé. Quitte à faire 2 films, ou raccourcir l'avant.

Bref, pas mal quand même mais pas au point de faire le + gros score aux USA de tous les temps (hors suite) ^^

assez sympa mais bon pas un grand film non plus, tout semble survolé, j'espérais quelque chose de plus psychologique, donc même sentiment que toi, c'est bien mais ça reste léger.

bisounours par rapport à BR forcément :grin:

et la réalisation au début donne un peu envie de vomir, que c'est mal filmé.... :S

Lien vers le commentaire

assez sympa mais bon pas un grand film non plus, tout semble survolé, j'espérais quelque chose de plus psychologique, donc même sentiment que toi, c'est bien mais ça reste léger.

bisounours par rapport à BR forcément :grin:

et la réalisation au début donne un peu envie de vomir, que c'est mal filmé.... :S

D'après l'Oracle Yahoo, Micheal Moore préparerait un documentaire choc sur la supercherie inter-planétaire du Rice-Cooker, lancée avec la bénédictions des Yakuzas et autres Triades et exportées en Europe de l'Ouest avec les soins de la Sacra Corona Unita grâce à son emprise sur le port de Tarente. J'espère que ton attrait pour la psychologie sera rassasié. ;)

Lien vers le commentaire

D'après l'Oracle Yahoo, Micheal Moore préparerait un documentaire choc sur la supercherie inter-planétaire du Rice-Cooker, lancée avec la bénédictions des Yakuzas et autres Triades et exportées en Europe de l'Ouest avec les soins de la Sacra Corona Unita grâce à son emprise sur le port de Tarente. J'espère que ton attrait pour la psychologie sera rassasié. ;)

niveau psychédélique j'ai regardé une reportage sur toi récemment mon grand fou :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.