Aller au contenu

Les maillots des joueurs


davidou

Messages recommandés

je ne vois jamais les joueurs du tfc offrir leur maillot aux supporters mais pourtant apres les matches a la sortie des joueurs, je vois quelques supporters porter des maillots officiels de joueurs. je me demandais donc comment ils les avait eu et ca m a donné l idee d ouvrir ce topic pour voir s il y en avait ici qui avaient des vrais maillots de joueurs du tfc, de quel joueur, de quelle année et eventuellement des photos, ce serait interessant et tres cool de voir ca? :blush:

Lien vers le commentaire

Je possède une quarantaine de maillots de joueurs. C'est assez difficile d'en récupérer car les joueurs ont des demandes tous les jours. Je connais un joueur et un membre du staff qui m'ont offert quelques maillots. Ensuite, je suis en relation avec de nombreux collectionneurs en France (Paris, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Ajaccio, etc...) et à l'étranger (Italie, Allemagne, Hong-Kong, etc...). On peut en trouver à la vente sur le net mais il faut se méfier des contrefaçons !!!

Lien vers le commentaire
Je possède une quarantaine de maillots de joueurs. C'est assez difficile d'en récupérer car les joueurs ont des demandes tous les jours. Je connais un joueur et un membre du staff qui m'ont offert quelques maillots. Ensuite, je suis en relation avec de nombreux collectionneurs en France (Paris, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Ajaccio, etc...) et à l'étranger (Italie, Allemagne, Hong-Kong, etc...). On peut en trouver à la vente sur le net mais il faut se méfier des contrefaçons !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Hello, connais-tu un magasin ou un site fiable qui vende des maillots anciens modeles (donc généralement à des prix plus abordables)?

Lien vers le commentaire

En fait, le meilleur magasin sur le net est www.universalfootball.com

Tu y trouveras des maillots de tous pays, des maillots rares, anciens, des rééditions, des maillots de joueurs, etc... Par contre, ce n'est quand-même pas donné, il faut aller voir dans les bonnes affaires, il y a des prix intéressants. Sinon, tu peux aller sur eBay où tu trouveras facilement ton bonheur.

Lien vers le commentaire
En fait, le meilleur magasin sur le net est www.universalfootball.com

Tu y trouveras des maillots de tous pays, des maillots rares, anciens, des rééditions, des maillots de joueurs, etc... Par contre, ce n'est quand-même pas donné, il faut aller voir dans les bonnes affaires, il y a des prix intéressants. Sinon, tu peux aller sur eBay où tu trouveras facilement ton bonheur.

<{POST_SNAPBACK}>

A noter que le magnifique maillot de Valladolid de l'an dernier est disponible en promotion.

valla-001.jpg

Lien vers le commentaire
Je possède une quarantaine de maillots de joueurs. C'est assez difficile d'en récupérer car les joueurs ont des demandes tous les jours. Je connais un joueur et un membre du staff qui m'ont offert quelques maillots. Ensuite, je suis en relation avec de nombreux collectionneurs en France (Paris, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Ajaccio, etc...) et à l'étranger (Italie, Allemagne, Hong-Kong, etc...). On peut en trouver à la vente sur le net mais il faut se méfier des contrefaçons !!!

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour ta reponse stanic et bravo pour ta collection :rolleyes:

surtout que tu es un des rares a repondre a la question initiale du topic, mais pour nous faire saliver encore plus, peux tu nous faire une petite liste des maillots que tu as surtout ceux du téfécé et de quelle année

mais ce sont des maillots de championnat ou de coupe de france?

Lien vers le commentaire

j'ai attrapé le maillot de Mazel à la fin de Racing Paris-TFC en Coupe de France en début d'année, mais j'en ai loupé beaucoup d'autres...aussi reçu le crampon droit de Macé à la fin d'Angers-TFC...c'est tout

je me souviens qu'à la fin de Chateauroux-TFC en coupe de la Ligue il y a quelques saisons, en 2000 il me semble, où Toulouse avait perdu aux pénos (après que Bonilla ait allègrement mis au dessus le pénalty de la victoire à 0-0 à la 90ème...), tous les joueurs avaient balancé leurs oripeaux boueux, certains se délestant même de leurs shorts et chaussettes (cf un certain Carroti)

Lien vers le commentaire
je me souviens qu'à la fin de Chateauroux-TFC en coupe de la Ligue il y a quelques saisons, en 2000 il me semble, où Toulouse avait perdu aux pénos (après que Bonilla ait allègrement mis au dessus le pénalty de la victoire à 0-0 à la 90ème...), tous les joueurs avaient balancé leurs oripeaux boueux, certains se délestant même de leurs shorts et chaussettes (cf un certain Carroti)

:doh:

Lien vers le commentaire

En fait, je possède des maillots comme Dieuze (coupe de France TFC-Lens), N'Doye (coupe de France Shiltigheim-TFC), Dieuze (championnat Bastia-TFC), Revault (championnat Monaco-TFC), etc, etc, etc... Et j'en recherche !!! Donc si vous avez quelque-chose à me proposer, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
STANIC?

Le maillot de Marcico... le 8 mityque de TFC... si celui la tu la  :ramon-drapeau2: tu as le maillot supreme du Tef, surtout si c'est celui de TFC - Naples.

<{POST_SNAPBACK}>

Sans vouloir me la jouer, j ai ce maillot...

En fait c est le maillot ADIDAS avec PEDI RELAX / SUD RADIO sur le devant, LA DEPECHE DU MIDI (et le mythique numéro 8 de l idole...) dans le dos...

Maillot recupéré en haut des grilles du WEST KOP a la fin de TFC/MATRA RACING de l epoque (en 1987 ou 1988 je crois... moi et les dates , ca fait 2!!! :clapping: ) apres avoior hurlé comme un sagouin a BETO, qui se faisait soigner derreiere la ligne de but parisienne lorsque l arbitre a sifflé la fin du match...

Il avait une gourde plastique pour se desalterer (comme les cyclistes du TOUR DE FRANCE...) a la main, il a enlevé son maillot, l a enroulé autour de la gourde, s est approché et me l a envoyé direct sur moi alors que nous etions 70 ou 80 sur les grilles du virage OUEST a l epoque... Un grand moment que je suis pas pret d oublier :)

Par contre, le plus dur commebncait ensuite pour moi car tout le monde voulait me taper ce maillot :) et je n ai dû mon salut qu a une extrreme velocité et capacité a me faufiler, tel le serpent dans la foule dense ce jour là :confus::(

Un beua trophée de guerre en quelque sorte...

Et a ce jour, ce maillot a tellement retrécit qu il irait presque comme un gant a ma fille de 3 ans 1/2 :lol2::lol:

J essaie de le prendre en photo dés que je peux pour le poster ici...

Lien vers le commentaire

Malheureusement, je n'ai pas de maillot de Beto !!! J'avais récupéré un maillot de Tarantini avec Malardeau + Sud devant et La Dépêche au dos mais je l'ai offert à Didier Pitorre pour sa collection. J'ai quand-même quelques maillots dont je suis assez fier comme Revault, Bonilla, Dieuze, Fauré, Batlles, Pavon (le jaune), Cascini (Boca Juniors), Moreira (Lens), Richert (Sochaux), Revault (PSG, match de champion's league PSG-Bayern de Munich), etc, etc, etc...

Lien vers le commentaire
à clermont dieuze et taider on donné leur maillot,deux indians sur quatre ont eu leur cadeau

perso je preferais voir toute l'equipe venir nous saluer à la fin du match plutot qu'un gars seul qui file son maillot

<{POST_SNAPBACK}>

dis le que les deux autres crevards indians qui ont pas eu de maillots c'étaient nous deux :diable:

Lien vers le commentaire
Sans vouloir me la jouer, j ai ce maillot...

En fait c est le maillot ADIDAS avec PEDI RELAX / SUD RADIO sur le devant, LA DEPECHE DU MIDI (et le mythique numéro 8 de l idole...) dans le dos...

Maillot recupéré en haut des grilles du WEST KOP a la fin de TFC/MATRA RACING de l epoque (en 1987 ou 1988 je crois... moi et les dates , ca fait 2!!! :boxe: ) apres avoior hurlé comme un sagouin a BETO, qui se faisait soigner derreiere la ligne de but parisienne lorsque l arbitre a sifflé la fin du match...

Il avait une gourde plastique pour se desalterer  (comme les cyclistes du TOUR DE FRANCE...) a la main, il a enlevé son maillot, l a enroulé autour de la gourde, s est approché et me l a envoyé direct sur moi alors que nous etions 70 ou 80 sur les grilles du virage OUEST a l epoque... Un grand moment que je suis pas pret d oublier B)

Par contre, le plus dur commebncait ensuite pour moi car tout le monde voulait me taper ce maillot :lol:  et je n ai dû mon salut qu a une extrreme velocité et capacité a me faufiler, tel le serpent dans la foule dense ce jour là  :rolleyes:  :baby:

Un beua trophée de guerre en quelque sorte...

Et a ce jour, ce maillot a tellement  retrécit qu il irait presque comme un gant a ma fille de 3 ans 1/2 :lol:  :lol2:

J essaie de le prendre en photo dés que je peux pour le poster ici...

<{POST_SNAPBACK}>

Eh ben, quand il sera trop petit pour ta fille de 3ans 1/2 tu me le dit je te donnerais mon adresse pour que tu me le fasse passer car je vais avoir une fille en mars 2005... :lol: J'aurai quand meme essayer... mais pour ma fille c'est quand meme vrai. :ninja:

Alors pense a cette future supportrice du Tef. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.