Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

Grâce à la fabuleuse météo de ces derniers jours, je vais pouvoir re-tondre la pelouse jungle qui me sert de jardin, et désherber le potager...

Puis un ptit coup du produit phare des labos Monsanto sur le lierre et les ronces qui m'emmerdent bien aussi.

Ca vaudra pas la jungle de mon voisin : 8 mois sans croiser une tondeuse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mes lauriers repartent.

j'ai planté ma haie de laurines y'a 2 mois, y'a des pousses en pagaille sur tous les pieds :)

Grâce à la fabuleuse météo de ces derniers jours, je vais pouvoir re-tondre la pelouse jungle qui me sert de jardin,

+1 <_<

Lien vers le commentaire

C'est trop beau un pied de piment. Ça peut pousser en intérieur ? ou à coté d'une fenetre ?

Ne fais pas ça, tu le regretteras. ;)

Round up powaaaa :ninja:

Cet aprem pour moi. :)

chez moi aussi :(

en fait j'ai le choix entre acheter du round-up ou une machette :ninaj:

Tu devrais débroussailler avant, sinon ça va ressembler à rien...

Lien vers le commentaire

Tu devrais débroussailler avant, sinon ça va ressembler à rien...

Ah, bah trop tard :grin: Non mais en fait je m'attaque à du lierre en grande quantité (et aussi un champ d'orties). Donc j'asperge un peu partout, j'arrache les racines les plus grosses, et j'attends 15 jours pour tout virer.

Lien vers le commentaire

tiens c'est marrant c'est exactement à cette solution que je pensais -_-

J'ai testé une fois dans mon potager. Enfin testé... au bout de deux bouilloires j'ai arrêté. Même si je n'ai aucune patience, c'est quand même trop long.

Sinon j'ai pensé tout bétonner pour éviter d'utiliser du glyphosate. :)

Lien vers le commentaire

J'ai testé une fois dans mon potager. Enfin testé... au bout de deux bouilloires j'ai arrêté. Même si je n'ai aucune patience, c'est quand même trop long.

Sinon j'ai pensé tout bétonner pour éviter d'utiliser du glyphosate. :)

ouais j'avais essayé pour virer des mauvaises herbes dans une allée, c'était chiant :grin:

au final, j'ai préféré garder les pissenlits et autres machins indeterminés -_-

Lien vers le commentaire

Ah, bah trop tard :grin: Non mais en fait je m'attaque à du lierre en grande quantité (et aussi un champ d'orties). Donc j'asperge un peu partout, j'arrache les racines les plus grosses, et j'attends 15 jours pour tout virer.

Ah, bah trop tard :grin: Non mais en fait je m'attaque à du lierre en grande quantité (et aussi un champ d'orties). Donc j'asperge un peu partout, j'arrache les racines les plus grosses, et j'attends 15 jours pour tout virer.

Les orties, je les mets au fond du trou de mes plantations, c'est un bon engrais !

Mieux que l'eau bouillante vous avez le rotofil ou la débroussailleuse... Car 1000m avec du round up... Vive la pollution :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.