Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

Un arbuste ca se taille

Sinon bé tu m'aide pas trop ;)

Exposition ensoleiller j'imagine ?

Bon tout l'été il n'y en a pas dix mille toute façon.

Plein soleil effectivement. :lol2:

Sinon pour t'aider, ben je sais pas trop sinon je demanderai pas. :angry:

J'y connais pas grand chose, je veux juste remplacer un arbre mort. -_-

Lien vers le commentaire
Plein soleil effectivement. :angry:

Sinon pour t'aider, ben je sais pas trop sinon je demanderai pas. ;)

J'y connais pas grand chose, je veux juste remplacer un arbre mort. -_-

Oui mais ton arbre mort il n'avait pas un tronc? impossible de trouver un arbre avec un tronc qui mesure moins de 2m de haut sinon il faut prendre un laurier rose ou Altéa... et le tailler comme on le souhaite

J'ai des connaissances, ce qui fait que je peux avoir des prix.

ok

Lien vers le commentaire
Oui mais ton arbre mort il n'avait pas un tronc? impossible de trouver un arbre avec un tronc qui mesure moins de 2m de haut sinon il faut prendre un laurier rose ou Altéa... et le tailler comme on le souhaite

Altéa, j'en ai déja un. -_-

C'était un arbre avec un "tronc" de 10-15 cms de diamètre. Il faisait des sortes de pignons de pins, verts lors de leur poussée puis virant au rouge au fil du temps. Tu vois ce que c'est ?

Lien vers le commentaire

alors tu regarde Altea, Nerium oléander, Escallonia, Arbre aux faisans, Lagerstroemia (je trouve le plus beau) voilà les plus courant

Altéa, j'en ai déja un. -_-

C'était un arbre avec un "tronc" de 10-15 cms de diamètre. Il faisait des sortes de pignons de pins, verts lors de leur poussée puis virant au rouge au fil du temps. Tu vois ce que c'est ?

a oui je pense que je vois mais me souviendrais pas du nom la. ca te faisais pas des pousses partout ?

Lien vers le commentaire
a oui je pense que je vois mais me souviendrais pas du nom la. ca te faisais pas des pousses partout ?

C'est tout à fait ça ! Pleins de petites pousses en dessous de l'arbre ! Si jamais ça te revient, dis-moi le. -_-

alors tu regarde Altea, Nerium oléander, Escallonia, Arbre aux faisans, Lagerstroemia (je trouve le plus beau) voilà les plus courant

Merci, je vais regarder et voir s'il y en a un qui correspond à ce que je recherche. ;)

Lien vers le commentaire
C'est tout à fait ça ! Pleins de petites pousses en dessous de l'arbre ! Si jamais ça te revient, dis-moi le. :angry:

J'ai trouvé!! putain tu ma rendu fou avec ta merde -_-

Je suis allé courir et j'en ai vu un en plus, j'avais envi de m'arrêter et sonner chez les personnes leur demander le nom!!

Bon c'est "Rhus typhina" ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.