Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

Non mais devient pas comme les autres en pensant que personne comprend rien :rolleyes:

Je vois même pas de difficulté à la compréhension de cette blague en plus :angry:

J'étais de mauvaise humeur ce matin :wacko:

C'est passé et j'espère bien que j'arrive à me fair ecomprendre :blush: sinon ya toujours une blague de guillaume que j'ai pas comprise mais bon je vais abandonner :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Ca tombe bien que ce topic soit là, j'allais venir en parler :unsure: Je fais appel à tous les passionnés de jardins pour me donner un coup de main sur la recherche d'un "calendrier" pour un futur potager qui sera particulièrement vaste. :wacko:

Et à tous ceux qui aiment ça et qui voudraient en discuter ;)

Lien vers le commentaire
C'est celle-ci, je prendrai une photo ce week-end que je t'enverrai par MP.

http://www.numishop.eu/fiche-bry_169911-mo...l_ecu_1786.html

Ca n'a pas une grande valeur, mais c'est sympa de trouver une pièce de plus de deux siècles.

:unsure:

Je suis de ton avis, la valeur marchande importe peu c'est la valeur symbolique et sentimentale qui compte. Il y a quelques années, ma mère avait trouvé un Napoléon dans l'évier de la maison de campagne. La pièce était bien usée, hélas. Mais c'est toujours sympa. :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Je cherche un petit arbre à planter (2m de haut pas plus). Non fruitier et avec une floraison estivale.

Quelqu'un aurait des conseils ? ma2t peut-être ? :ninja:Il me semble qu'il était dans la branche. :)

s'il ne l'a pas coupée :D

Lien vers le commentaire
Je cherche un petit arbre à planter (2m de haut pas plus). Non fruitier et avec une floraison estivale.

Quelqu'un aurait des conseils ? ma2t peut-être ? :ninja: Il me semble qu'il était dans la branche. :)

Je crois qu'Oxitan s'y connaît pas mal en branches. :D

Lien vers le commentaire
Un hydrangea arbustif :D

C'est assez petit (1,50/1,80m chez moi), ça a une floraison estivale, tout ce que tu demandes.

Manque plus que ça te plaise :ninja:

arbuste-a-fleurs-blanches-visoflora-4395.jpg

Ca montre bien la floraison.

Le blanc c'est pour les âmes pures. :)

En tout cas merci de ton aide. :D

Modifié par cd
Lien vers le commentaire
Je cherche un petit arbre à planter (2m de haut pas plus). Non fruitier et avec une floraison estivale.

Quelqu'un aurait des conseils ? ma2t peut-être ? -_- Il me semble qu'il était dans la branche. ;)

Pour quelle utilité...?

Feuilles persistantes ou caduques ?

En arbre (avec un tronc en tige) ou arbuste (avec plusieur tige qui partent de la base style laurier rose http://pagesperso-orange.fr/labergerie-ler...rose01-mini.jpg ) ?

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
Pour quelle utilité...?

Ben pour le planter dans mon jardin pardi ! -_-

Feuilles persistantes ou caduques ?

Peu importe. :angry:

En arbre (avec un tronc en tige) ou arbuste (avec plusieur tige qui partent de la base style laurier rose http://pagesperso-orange.fr/labergerie-ler...rose01-mini.jpg ) ?

Le laurier rose est un peu large à mon goût donc par rapport à ta description ce serait plutôt "En arbre (avec un tronc en tige)". ;)

Lien vers le commentaire
Ben pour le planter dans mon jardin pardi ! -_-

Peu importe. :lol2:

Le laurier rose est un peu large à mon goût donc par rapport à ta description ce serait plutôt "En arbre (avec un tronc en tige)". :angry:

Un arbuste ca se taille

Sinon bé tu m'aide pas trop ;)

Exposition ensoleiller j'imagine ?

Bon tout l'été il n'y en a pas dix mille toute façon.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.