Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

Ah! ah!

y en a mon avis pour tout les gouts  :D

<{POST_SNAPBACK}>

ok

le probleme c'est que en chantant c'est difficile d'accoster va falloir se mettre torse-nu (pour imprésionner :thumb: ) puis attaquer a la mi-temps :) (un quard d'heure vas falloir abréger :( )

Lien vers le commentaire

non a mon avis ya rien de très dur, si il y a des filles dans le kop c'est pas pour voir le match, elles cherchent quelque chose de très précis.

ou alors, tu t'arranges pour etre près d'elle, et dès qu'on marque, pogo sur la fille et hop! t'emballes! Ah&#33; ah&#33; :)

Lien vers le commentaire
non a mon avis ya rien de très dur, si il y a des filles dans le kop c'est pas pour voir le match, elles cherchent quelque chose de très précis.

ou alors, tu t'arranges pour etre près d'elle, et dès qu'on marque, pogo sur la fille et hop! t'emballes! Ah&#33; ah&#33; :D

<{POST_SNAPBACK}>

:) ouai pas mal :thumb:

Tu vois le truc si tout le monde fait comme ca sur chaques fille :(

Lien vers le commentaire

lool si tout le monde fait ça sur chaque fille dans le kop, le virage Est sera concidéré l'endroit à part..se (je sais pas si on a droit de dire des mots comme ça mais j'espère que vous aurez compris)

mais si on prochain match je vois un gars qui fait ça pour draguer la fille, je saurai que c'est toi!

Lien vers le commentaire
lool si tout le monde fait ça sur chaque fille dans le kop, le virage Est sera concidéré l'endroit à part..se (je sais pas si on a droit de dire des mots comme ça mais j'espère que vous aurez compris)

mais si on prochain match je vois un gars qui fait ça pour draguer la fille, je saurai que c'est toi!

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; je pense pas que je vais éssayer quand meme :)

pour partouse moi je me donne le droit de le dire :D

Lien vers le commentaire
très bien, je te laisse ce droit alors!  :)

de toute façon, je pense que les filles sont prévenues maintenant, elles vont se méfier de ma2t dans le kop! elles vont reluquer tous les gars! ta réputation est faite! Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

mais non !!

je suis un petit lover B) pas de méfiance envers ma2t

Lien vers le commentaire
Mais il n'y a que des mecs qui s'expriment dans ce topic! :grin:

Où sont-elles donc passées ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est un peu paradoxal mais bon...en meme temps, si les filles ne s'expriment pas, c'est que le forum n'est pas sexiste!!!

ou alors, c'est parce qu'elles ont peur des représailles... :diable:

Lien vers le commentaire
oui c'est un peu paradoxal mais bon...en meme temps, si les filles ne s'expriment pas, c'est que le forum n'est pas sexiste!!!

<{POST_SNAPBACK}>

bien résumé....maintenant, pour ma part (et beaucoup d'autres je pense), y a aussi le fait que j'ai une vie a coté du forum et que je peux pas me permettre avec mes etudes de m'exprimer tt le temps et dans chaque topic!! :ninja:

Lien vers le commentaire
bien résumé....maintenant, pour ma part (et beaucoup d'autres je pense), y a aussi le fait que j'ai une vie a coté du forum et que je peux pas me permettre avec mes etudes de m'exprimer tt le temps et dans chaque topic!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est que a cause des etudes?

Lien vers le commentaire
y a aussi le fait que j'ai une vie a coté du forum et que je peux pas me permettre avec mes etudes de m'exprimer tt le temps et dans chaque topic!! :bip:

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère bien que les garçons ont aussi une vie à côté du forum! :ninja:

Mais c'est vrai, leeloo est une de celle qui participe le plus!

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre depuis peu, que notre amie Zouille souhaitait assister à un match de foot! Et je m'en réjouis! :)

Que de nombreuses autres forumiss puissent suivre son initiative!

Le plus bel accueil leur sera réservé et cette tâche sera confiée à notre chargé de mission Mat31 qui s'est déjà mis sur son 31! :D

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre depuis peu, que notre amie Zouille souhaitait assister à un match de foot! Et je m'en réjouis! :D

Que de nombreuses autres forumiss puissent suivre son initiative!

Le plus bel accueil leur sera réservé et cette tâche sera confiée à notre chargé de mission Mat31 qui s'est déjà mis sur son 31! :band:

<{POST_SNAPBACK}>

Trop tard! Suite a une mesentente avec les collaborateurs du topic j'ai démissionné de mon poste de ....enfin j'ai demissionné :)

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre depuis peu, que notre amie Zouille souhaitait assister à un match de foot! Et je m'en réjouis! :D

Que de nombreuses autres forumiss puissent suivre son initiative!

Le plus bel accueil leur sera réservé et cette tâche sera confiée à notre chargé de mission Mat31 qui s'est déjà mis sur son 31! :band:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux pas qu'elle vienne c'est ça :ninja::)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.