Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

Un comité d'accueil trié sur le volet! Forrest réfléchit à la question! :P

Franfrou aussi, d'ailleurs..... depuis que Mat31 l'a lâché! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai laché personne, je demande simplement une réponse à la question : Quel est la proposition que tu as faites à franfrou.

Tant que cette questions n'aura pas de réponse je ferais greve.

Lien vers le commentaire
Je n'ai laché personne, je demande simplement une réponse à la question : Quel est la proposition que tu as faites à franfrou.

Tant que cette questions n'aura pas de réponse je ferais greve.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon réponds lui vite, Franfrou! J'sens que Mat31 va nous faire un malaise!

J'veux pas avoir ça sur la conscience! :P

Lien vers le commentaire
Bon réponds lui vite, Franfrou! J'sens que Mat31 va nous faire un malaise!

J'veux pas avoir ça sur la conscience! :P

<{POST_SNAPBACK}>

Trop tard je me sens mal tout a coup! Puis c'est de ta fautes si je m'évanoui car c'est toi qui veut pas me dire ta "méthode" :lol2::P

Lien vers le commentaire
Je n'ai laché personne, je demande simplement une réponse à la question : Quel est la proposition que tu as faites à franfrou.

Tant que cette questions n'aura pas de réponse je ferais greve.

<{POST_SNAPBACK}>

En plus, il tient parole le bougre! :crylol:

Allez, Mat31...... avec ou sans fotes d'orthographe, on t'aime bien! :diable:

Lien vers le commentaire
:shock:  :ninja:  :ninja:

veux savoir :D  :D  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, les filles....! J'pense qu'il faut aider Mat31...

Vous n'allez pas laisser notre chargé de mission pour le recrutement féminin, dans un tel état de détresse... <_<

De son côté..... Franfrou reste étrangement silencieux.... Que se trame-t-il dans les coulisses de ce forum....?

Derrière les portes cossues de son QG de 17 m2, Franfrou réfléchit intensément...

Lien vers le commentaire
Moi je veux bien aider mais j'ai pas suivi alors!!! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Connemara le rustre a proposer a franfrou une idée pour que la communauté feminines soit plus presente sur ce forum. Etant un des hommes fort de ce topic, j'aurais esperer que celui ce me fasse part de son idée. Ce rustre ne veux rien me devoiler :ninja:

J'ai donc decider de faire greve jusqu'a ce que ma demande soit prise en compte :ninja::shock:

Lien vers le commentaire
Depuis maintenant quelques jours, j'ai decidé de faire greve suite a une mesentente avec la direction de ce topic. Si mes revendication ne sont pas ecoutées, je me verrai dans l'obligation mettre a execution la seconde phase de ma greve <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est de quitter ton poste de modo non?

passe le moi :ninja:

non serieux pourquoi tu fais greve?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.