Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

je m'adressais a mat31.

conemara, je suis contre l'idee des fleurs aussi. trop encombrant comment on fait pour applaudir apres avec un bouquet dans les mains :)  serieusement si les femmes doivent aimer le foot c'est pour le foot, et pas pour les fleurs ou autres...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pour les attirer vers le stadium pour qu'elles commprennent sa magie

même si ça a pas marché pour tes copines <_<

Lien vers le commentaire
Sans oublier leeloo! B)

<{POST_SNAPBACK}>

méchant..... :1er:

ce qu'on pense de quoi?j'en ai parlé déja si c'est du sexisme sur le forum!!

pr les fleurs, ce serait bien mais je préfère que ce soit mon chéri qui me les offre avant d'aller au match..... <_<

:)

Lien vers le commentaire
ca va le prends pas comme ca "elles" n'ont rien demandé du tout  :shock: 

moi non plus je ne suis pas pour l'entree gratuite car c'est pas ca qui va faire aimer le foot aux femmes, mes copines elles sont plus revenues apres et elles aiment toujours pas le foot, preuve que ca n'a pas marché la petite astuce de l'entree gratuite.

<{POST_SNAPBACK}>

Je le prend pas mal t'inquiete pas, ca m'a même fait rire.

J'aurais du ecrice cela ainsi.

[mode brice de nice]attend quoi j'hallucine[/mode brice de nice] :)

A part ca c'est tout :alleztfc::grin::doh:

Lien vers le commentaire
J'halucine elle veulent rentrée partout à l'oeil, dans les boîtes de nuit et maintenant dans les stades de football, plus de femmes dans un stade oui avec plaisir, gratuitement c'est hors de question :doh:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 tout a fait d'accord :alleztfc:

Lien vers le commentaire
c'est normal ca les gars, si les filles n'allaient pas en boite y aurait pas beaucoup de mecs! :ninja:

donc, vu que tout tourne autour des filles, on rentre gratos!! :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est l'excuse a deux balles, pourquoi allez vous en boîte mesdames! Pour vous amuser certes (comme nous) mais egalement pour trouver quelqu'un.

Ca a rien a voir mais un truc que je ne supporte pas c'est d'entendre les filles dires:

Attend quoi il est 1h du mat on va payer pour rentrer moi j'y vais pas :ninja::ninja:

C'était mon coup de gueule de la soirée sponsorisée par justin bridou :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca c'est l'excuse a deux balles, pourquoi allez vous en boîte mesdames! Pour vous amuser certes (comme nous) mais egalement pour trouver quelqu'un.

Ca a rien a voir mais un truc que je ne supporte pas c'est d'entendre les filles dires:

Attend quoi il est 1h du mat on va payer pour rentrer moi j'y vais pas :ninja:  :ninja:

C'était mon coup de gueule de la soirée sponsorisée par justin bridou :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

de toute facon l'essentiel pour moi est que je puisse danser dc meme si il faut payer c'est pas grave si tu passes une bonne soirée......mais y a quand meme un avantage a etre VIP...... :ninja: meme quand t'arrives a 3h du mat', tu payes pas!!

Lien vers le commentaire
ouai il va falloir que je m'y mette  :diable:       

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Heureusement qu'ils sont fragile les verres de boites (ceux à Whisky en tout cas).

Paske tu vas rapidement te retrouver avec beaucoup de verrre et ne plus savoir qu'en faire ! J'en ait fait l'expérience :ninja:

Un conseil : il faut toujours piquer des verres identiques : meme taille, et si possible meme marque (J&B, Clan Campbel, etc). Et ne pas pas prendre les long : ils sont fragiles, et chiant à nettoyer, surtout si tu les laves pas de suite : le coca colle au fond et c'est impossible de frotter :diable: !

Moi, je viens de donner ma collec de 12 verres à paf' :ninja:

Lien vers le commentaire
Heureusement qu'ils sont fragile les verres de boites (ceux à Whisky en tout cas).

Paske tu vas rapidement te retrouver avec beaucoup de verrre et ne plus savoir qu'en faire ! J'en ait fait l'expérience :ninja:

Un conseil : il faut toujours piquer des verres identiques : meme taille, et si possible meme marque (J&B, Clan Campbel, etc). Et ne pas pas prendre les long : ils sont fragiles, et chiant à nettoyer, surtout si tu les laves pas de suite : le coca colle au fond et c'est impossible de frotter :diable:  !

Moi, je viens de donner ma collec de 12 verres à paf'  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: ok :diable:

le probleme je vais pratiquement jamais dans les memes boite ca va ètre chiant pour prendre les meme verre

Lien vers le commentaire
Heureusement qu'ils sont fragile les verres de boites (ceux à Whisky en tout cas).

Paske tu vas rapidement te retrouver avec beaucoup de verrre et ne plus savoir qu'en faire ! J'en ait fait l'expérience :ninja:

Un conseil : il faut toujours piquer des verres identiques : meme taille, et si possible meme marque (J&B, Clan Campbel, etc). Et ne pas pas prendre les long : ils sont fragiles, et chiant à nettoyer, surtout si tu les laves pas de suite : le coca colle au fond et c'est impossible de frotter :diable:  !

Moi, je viens de donner ma collec de 12 verres à paf'  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je preferai piquer les bouteilles ..... :ninja:

Lien vers le commentaire
tu pues des pieds... :diable:

Bref ,trêves de galijades, en effet moi je fais semblant pour le foot, mais pas pour la politique,ET les autres trucs en fait le principal truc où les femmes font semblant c'est l'orgasme... :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas parce que ton copain est un mauvais coup qu'il faut faire une généralité...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Au contraire mais sache que je suis dans dans une classe de 25 filles et 1 garçons et qu'en général les histoires ça tourne vite en moyenne euh 2/3 simulent...

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est parceque les filles peu expérimentées ne sont pas assez à l'écoute de leur corps. Ca viendra avec l'age. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.