Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

C'est clair, je me pose cette question également, franfrou existe t'il réellement ou est il simplement le friut grandisant de je sais pas quoi :o

<{POST_SNAPBACK}>

De l'art de passer à côté du sujet! Sacré Mat! :ninja:

Il aurait fallu dire: "Franfrou, puisque tu les connais.... pourquoi ne fais-tu rien pour les faire venir plus souvent ?"

Il va falloir que je te coach, Mat! :cry:

Lien vers le commentaire
De l'art de passer à côté du sujet! Sacré Mat! :ninja:

Il aurait fallu dire: "Franfrou, puisque tu les connais.... pourquoi ne fais-tu rien pour les faire venir plus souvent ?"

Il va falloir que je te coach, Mat! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le problème c'est que je suis comme saint francois, je ne crois que ce que je vois, hors, il s'avere que franfrou je ne l'ai jamais vu :o:cry:

Lien vers le commentaire
Salur à tous

Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con*  :( à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs  :doh: .

<{POST_SNAPBACK}>

vient tu vas voir si je suis pas un vrais mec :blush:

sinon pour le con m'en fou

:lol2:

Lien vers le commentaire
Salur à tous

Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con*  :( à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs  :lol2: .

<{POST_SNAPBACK}>

Pour une première intervention dans ce topic, c'est une entrée en matière que je qualifierai de très fédératrice! :blush:

Lien vers le commentaire
Salur à tous

Juste pour vous dire que les mecs de ce bistrot vous etes vraiment trop con*  :( à toulouse, sur le forum de l 'om ou du psg au moins c'est des vrais mecs  :lol2: .

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà une fille qui à des c :doh::blush:

Lien vers le commentaire

le forum je ne sais pas s'il est sexiste ou pas, mais le kop au stadium il ne doit pas l'etre, car mise à part les filles du noyau dur des IT, je trouve qu'il y a de + en + de filles dans le kop! on va perdre de notre charisme et notre virilité dans les chants!! non?

non j'exagère mais c'est un fait, il y a de + en + de filles!

Lien vers le commentaire
le forum je ne sais pas s'il est sexiste ou pas, mais le kop au stadium il ne doit pas l'etre, car mise à part les filles du noyau dur des IT, je trouve qu'il y a de + en + de filles dans le kop! on va perdre de notre charisme et notre virilité dans les chants!! non?

non j'exagère mais c'est un fait, il y a de + en + de filles!

<{POST_SNAPBACK}>

hum vas falloir que jaille faire un tour :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.