Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

Parmi nos compagnes du forum, j'ai lu des topics créés par Sylvia, Yza et Zouille!

J'invite aussi leeloo, Gronouille, Toulousaine, tfchris, supportrice12, LindaTFC, Téfgirl, tornade, Crazy Pitchoune et toutes celles qui ne se sont pas encore manifestées, à créer aussi des sujets dans ce bistrot ou sur un autre forum.

Vous z'avez plein d'idées, j'suis sûr!

J'attends vos initiatives!

Lien vers le commentaire
Parmi nos compagnes du forum, j'ai lu des topics créés par Sylvia, Yza et Zouille!

J'invite aussi leeloo, Gronouille, Toulousaine, tfchris, supportrice12, LindaTFC, Téfgirl, tornade, Crazy Pitchoune et toutes celles qui ne se sont pas encore manifestées,  à créer aussi des sujets dans ce bistrot ou sur un autre forum.

Vous z'avez plein d'idées, j'suis sûr!

J'attends vos initiatives!

<{POST_SNAPBACK}>

euh c'est pô facile ds un monde d'homme... :grin:

Lien vers le commentaire
Après tirage au sort, la dénommée leello a été désignée pour créer un nouveau topic  de son choix dans le bistrot!

Toutes mes félicitations, leeloo! :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais y reflechir cet aprés midi..... :blink:

pour une fois que je gagne a un jeu!!! :D

Lien vers le commentaire
En grand professionnel que je suis, je me propose d'etre l'ambassadeur de ce forum lorsque qu'il faudra rencontrer france pierron, la consciensce professionnelle avant tout, telle est ma devise <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens, tu ne fais plus grève toi ?

Bon allez, je passe l'éponge! Pour France Pierron, tu feras attention à mes conseils quand même! Il faut écouter les vrais pros! ;)

Moi, j'suis très content de l'intervention de leeloo! vraiment!

Au fait, Mat31, ta mission est achevée, non ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.