Aller au contenu

Carte des forumers


FF

Messages recommandés

Moi je veux bien essayé la pêche j'en ai fait qu'une fois avec mon grand père nourricier...:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand j'éyais petit j'y allé avec mon grand père

Sinon un jour avant un match on se fait une partie de peche a la garonne non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
voilà...

bah parce que dans Paris, le XX c'est pas comme le XVI qui est pas comme le XVIII et différent du XIX...

moi je me sens résident de Paris XX... pas de Paris tout court... mais bon p'têt que si tu fais ça d'autres voudront avoir le nom de leur quartier etc... donc bon je peux comprendre...

mais les arrondissement à Paris c'est quand même particulier...

<{POST_SNAPBACK}>

ouais moi je veux qu'il y ait écrit quartier de la meinau parce que la "meinau nique tout" (c'est marqué sur un mur, c'est donc vrai :thumbup: )

et je veux pas qu'on croit que j'habite dans les quartiers bourgeois de stras :confus:

Lien vers le commentaire
moi je me sens résident de Paris XX... pas de Paris tout court... mais bon p'têt que si tu fais ça d'autres voudront avoir le nom de leur quartier etc... donc bon je peux comprendre...

mais les arrondissements à Paris c'est quand même particulier...

Le but de la carte est de localiser globalement les forumers en France. Si on détaillait chaque arrondissement de Paris, il faudrait en faire de même avec tous les départements de France...etc...

Donc pour l'instant on ne change rien.

Sinon je tenais à remercier toutes les personnes qui ont saisi leur ville dans leur profil. La carte s'est pas mal remplie depuis le départ. :thumbup:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde,

C'est hélas avec une peine énorme que je vous signale que le département de la Dordogne a perdu un de ces membres, :lol2::lol2::lol2: , je laisse Pascal tout seul!!! :)

Par contre, j'ai l'immense joie de vous annoncer que le département des Landes, compte en ma personne, son 1er membre :P:D<_<

@+

>>Beto20<<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.