Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Planino a dit :

http://www.journaldunet.com/economie/magazine/riche-ville-2013/bordeaux.shtml

Ce n'est pas parce que vous n'avez aucun style à Toulouse que vous êtes des malheureux -_- 

Ce sont tous les immigrés qui viennent profiter des charmes de notre belle ville ça. Vous pouvez pas savoir ce que ça fait -_-

Ca + une politique d'urbanisme ambitieuse menée par un visionnaire prénommé Jean-Luc, parce que vrais reconnaissent vrais :blush:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Planino a dit :

A propos des charmes de cette belle-ville, ça fait maintenant 6 mois que j'y suis une semaine sur deux, j'ai toujours rien vu, ça se passe où ? :ninaj:

C'est parce que comme tous les bordelais t'as des goûts littéralement à chier et t'es incapable de reconnaitre le bon grain de l'ivraie -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Oh putain, je vais passer mon week-end à scruter toutes les rues de la Gironde à la recherche d'un type louche style punk à chien toulousain pour trouver Lacroix :sherlock:

Alors qu'il te suffirait juste de venir en parcge et de chercher un pas-punk-à-chien assez facilement repérable :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elmö a dit :

:grin: 

 

sympa l'idée qu'il se fait de toi :ninja: 

En fait je l'imagine grand, châtain, une barbe mal taillée, plutôt maigre avec des vêtements trop grands pour lui, très blanc de peau, style vestimentaire classique, timide et un peu maladroit (le genre de type qui t'attrapes que le bout de tes doigts quand tu lui serres la main).

Un peu comme ça quoi:

 

look-de-debutant-normcore.png

Lien vers le commentaire

- pas de cheveux (pas par choix :ninja: ) ni de barbe

- + en surpoids que tout maigre mais pas à me plaindre non plus

- pas franchement habitué à porter des sapes trop grandes pour moi

- pas du tout d'un style "classique" (style "balec' complet" à la limite)

- le serrage de main du bout des doigts est pas vraiment le moyen par lequel j'exprime le plus ma timidité :ninja:

Mais t'es pas loin à part ça oué :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Planino a dit :

En fait pour moi, tu es un Flo en plus maigre, plus brun et plus timide/maladroit -_-

En fait, tu es un mélange de Flo et VIX :ninaj:

 

Tu confonds avec floolf :ninja:

Sinon, t'es pas très bon à ce petit jeu là hein, parce que quand on connait flo et moi, on se dit qu'on est plutôt à l'opposé de marco :ninja:

Plus timide que moi ? :lol2:  sérieux, t'es vraiment nul ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.