Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Donc si je résume, bouffer de la viande = pas cool pour l'environnement, mais les grosses bagnoles qui font vroumvroum, y a tchi tavu.

Cohérent. :ninja:

ah je croyais être le seul que ça interpellait... :ninja: 

Lien vers le commentaire

Le circuit d'Albi semblait blindé pour le Tour Auto, d'ailleurs les gendarmes ont dû se faire plaisir aux jumelles (sur le pont juste avant la sortie Le Sequestre) bien planqués derrières les panneaux... :rolleyes: 

sur le retour petite concentration de M2 + une M1 :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Donc si je résume, bouffer de la viande = pas cool pour l'environnement, mais les grosses bagnoles qui font vroumvroum, y a tchi tavu.

Cohérent. :ninja:

Je ne suis simplement pas devenu amnésique sur mes anciens centres d 'intérêt, je l'ai déjà dit ici que j'ai été longtemps passionné de voitures anciennes (et d'aviation).  Je partage l'info mais je ne m'y suis pas rendu. En plus d'être cohérent, je suis aussi honnête.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Mais ils ont fait comment pour se prendre un mur à la vitesse à laquelle ils vont :crylol: 

nan en fait c'est pire que ça...

point course : deux équipes ont fini depuis hier 14h les vainqueurs les americano autrichiens vitesse moyenne 35nm/h seconds les suisses

vitesse 10nm/h

les 4 autres (dont les français) ont fait...0 nm suite à un crash soft :ninaj:

ce sont les petites voitures qui sont arrivées, pas les grosses -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hasdrubald a dit :

nan en fait c'est pire que ça...

point course : deux équipes ont fini depuis hier 14h les vainqueurs les americano autrichiens vitesse moyenne 35nm/h seconds les suisses

vitesse 10nm/h

les 4 autres (dont les français) ont fait...0 nm suite à un crash soft :ninaj:

ce sont les petites voitures qui sont arrivées, pas les grosses -_-

 

 

Oui bon y a quand même eu un crash du soft qui a détruit les pistes des 4 autres concurrents hein.

 

C'est passionnant :love: (c)

 

ah pardon j'avais pas vu que tu avais relevé ce détail -_- 

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Y en a qui ont des pbs de réception de la TNT (Toulouse Sud Est) ?

Perdues : les chaînes de France Télévision (2 3 4 Ô etc) (c pas le même relai antenne que les autres)

Y a pas mort d'homme, mais ça me saoule de rebrancher la box essprès <_<

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

je confirme que niveau son le rafale c'est monstrueux !

bah tu sais quoi? l'humaniste que je suis avant de se dire "whaou c'est super quel spectacle", s'est dit :" punaise ça doit être infernal en syrie ou en irak quand tu vois ce que deux pauvres avions sont capables de produire sans lacher une bombe...pauvres gens :(

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit :

bah tu sais quoi? l'humaniste que je suis avant de se dire "whaou c'est super quel spectacle", s'est dit :" punaise ça doit être infernal en syrie ou en irak quand tu vois ce que deux pauvres avions sont capables de produire sans lacher une bombe...pauvres gens :(

j'ai pas compris, tu les plains parce que ça fait du bruit ? :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elmö a dit :

j'ai pas compris, tu les plains parce que ça fait du bruit ? :huh: 

Idem, je comprends pas. Ils ont la chance d'avoir un ballet aérien chaque jours avec des merveilles de technologies en démonstration, et un spectacle pyrotechnique digne des plus grands block-busters hollywoodiens !! Ils vont quand même pas se plaindre du bruit !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.